Jump to content

Omnipod : côté techniques et questions diverses

Guest manue22
 Share

Recommended Posts

Le 21/07/2021 à 10:27, Leelette a dit :

Merci les amies ! 

Ma télécommande à été changé en mars 2020 🤔

Il faut que je pense à changer de pile juste avant de changer de pod. 

Elle doit être considérée comme défectueuse et changée. J'insiste parce que c'est du matériel médical...

C'est vrai que c'est pas hyper gênant en soi, mais ça m'est aussi arrivé que la télécommande tombe, les piles bougent, et il faut changer le POD.

Il y a 18 heures, Lounche a dit :

Elle doit être considérée comme défectueuse et changée. J'insiste parce que c'est du matériel médical...

C'est vrai que c'est pas hyper gênant en soi, mais ça m'est aussi arrivé que la télécommande tombe, les piles bougent, et il faut changer le POD.

Merci @Lounche. Je vais contacter mon infirmier. 

• 5 months later...

Bonjour à toutes et tous !

Je n'arrive pas à prendre l'habitude de surveiller le témoin de piles pour les changer au bon moment. Résultat, hier soir, alerte changement de piles juste après avoir changer le POD, grrrrrrr ! 

Du coup, vous savez combien de temps j'ai pour les changer ? Le manuel d'utilisation dit "dès que possible"... Je n'ai pas envie de perdre des données, mais en même temps rechanger le POD, c'est dommage ! 

Qu'est-ce que tu appelles "télécommande"? Je n'utilise que le PDM... 

Du coup, 24h après la première alarme, j'ai eu une autre alarme "changer piles maintenant" et j'ai perdu mon POD... mais pas de perte de données heureusement !