Lounche Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Le 21/07/2021 à 10:27, Leelette a dit : Merci les amies ! Ma télécommande à été changé en mars 2020 . Il faut que je pense à changer de pile juste avant de changer de pod. Elle doit être considérée comme défectueuse et changée. J'insiste parce que c'est du matériel médical... C'est vrai que c'est pas hyper gênant en soi, mais ça m'est aussi arrivé que la télécommande tombe, les piles bougent, et il faut changer le POD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted July 23, 2021 Report Share Posted July 23, 2021 Il y a 18 heures, Lounche a dit : Elle doit être considérée comme défectueuse et changée. J'insiste parce que c'est du matériel médical... C'est vrai que c'est pas hyper gênant en soi, mais ça m'est aussi arrivé que la télécommande tombe, les piles bougent, et il faut changer le POD. Merci @Lounche. Je vais contacter mon infirmier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bonjour à toutes et tous ! Je n'arrive pas à prendre l'habitude de surveiller le témoin de piles pour les changer au bon moment. Résultat, hier soir, alerte changement de piles juste après avoir changer le POD, grrrrrrr ! Du coup, vous savez combien de temps j'ai pour les changer ? Le manuel d'utilisation dit "dès que possible"... Je n'ai pas envie de perdre des données, mais en même temps rechanger le POD, c'est dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted January 20 Report Share Posted January 20 Il faut que tu demandes une nouvelle télécommande, ce n'est pas un fonctionnement normal que tout se perde au changement de piles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted January 21 Report Share Posted January 21 Qu'est-ce que tu appelles "télécommande"? Je n'utilise que le PDM... Du coup, 24h après la première alarme, j'ai eu une autre alarme "changer piles maintenant" et j'ai perdu mon POD... mais pas de perte de données heureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted January 22 Report Share Posted January 22 Le 21/01/2022 à 18:40, linecé a dit : Qu'est-ce que tu appelles "télécommande"? Je n'utilise que le PDM... C'est ça, la télécommande c'est le PDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted January 25 Report Share Posted January 25 OK, je verrai avec mon presta alors... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts