Jump to content

Rencontre Annuelle 2019 à THAON ( 14 )

Recommended Posts

• Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Nous serons là avec les filles mon assistant me remplace le vendredi !

Allez venez voir notre belle région 

La gare n'est qu'à 10 min en voiture on peut aller chercher ceux qui auraient besoin 

Nous ne serons pas présent cette année avec un brin de tristesses en écrivant ce message,  ça fait beaucoup trop loin de chez nous...  Ca sera pour une prochaine fois :). Amusez-vous bien !

Je pense qu'on va venir avec mes 2 hommes. Par contre ce sera qu'à partir du vendredi soit début de journée, soit fin de journée si mon homme ne peut pas faire le pont. J'ai déjà prévu de fêter mon anniversaire le 30 mai.

Je dois revoir avec lui mais il avait l'air motivé.

C'est à coté de la maison ce serait vraiment nul qu'on puisse pas venir ! 

Je viens tjrs mais je ne sais pas pour Arno : est ce que je peux reserver pour 3 et réserver plus tard pour Arno quand on saura si il a le pont ?

Il est possible qu'au cours du we on fasse un détour par Franceville pour checker la maison.

• 1 month later...

Je viens de reserver ! Arnaud ne sera pas là :larmes2:. Il n'a pas le pont et il est invité samedi à une fête de départ en retraite d'un ancien collègue à Paris et il tient à y aller.

super @Leelette...qui d’autre?  il va falloir se bouger un peu !! ....pour l'instant 3 inscriptions ...je ne voudrais pas tomber en dépression:P

si j'ai bien compté, d'après vos messages, on serait 20 AD et 15 enfants + tous ceux qui n'ont pas répondu !!! 

je suis sur que la Normandie vous tente ...et puis il y aura des surprises ne l’oubliez pas , de belles rencontres que j'attends avec impatience

coté vendée, loire atlantique, et régions limitrophes ...personnes? @Fil c'est à 4h de route !!! et que de l'autoroute

La gare (aéroport aussi ) n'est qu'à 10 min en voiture on peut aller chercher ceux qui auraient besoin

certe il reste du temps , mais qui avance très vite 

je compte sur vous 

Résultat de recherche d'images pour "emoticone merci beaucoup"

Je rappelle que ce week-end est réservé aux adhérent(e)s de l'association. Donc, avant de vous inscrire, vérifiez bien que vous soyez à jour pour votre adhésion 2019. ;)

Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez adhérer et vous inscrire au week-end en même temps dans la  boutique !

J'ai vraiment regardé les trajets mais je confirme, c'est pas envisageable. Trop cher en avion et plus de 6h de train, quand il y a des trains (correspondance au Mans :blink:). 

Vous me manquerez ! 

tjs pas fait ici ... manquerait plus que le fameux filleul soit pas là !!! :blonde:

(pour le moment, il chouine .......... rrrrrrrrrrrrh ça sent encore la nuit de folie, en plus il y a beaucoup de vent ce soir, le toboggan des enfants en a chaviré)

Il y a 2 heures, LucieB a dit :

(pour le moment, il chouine .......... rrrrrrrrrrrrh ça sent encore la nuit de folie, en plus il y a beaucoup de vent ce soir, le toboggan des enfants en a chaviré)

C'est sur que ça souffle, c'est la tempête ici aussi...

Il y a 2 heures, LucieB a dit :

tjs pas fait ici ... manquerait plus que le fameux filleul soit pas là !!! :blonde:

Ha ça c'est pas possible, ou marraine par alliance va ce :hulk:.... :red:...

Douce nuit à vous 6... et à vous tous ;) !

Le 01/03/2019 à 19:05, nat14 a dit :

il y aura des surprises ne l’oubliez pas , de belles rencontres que j'attends avec impatience

@Fil c'est à 4h de route !!! et que de l'autoroute

Hello @nat14 , bouh, je suis un peu meurtri de devoir te, vous décevoir :larmes2: j'ai vraiment du mal à voyager et à être relax depuis quelque temps, that's life... Chaque année je me dis que... et puis non :(  Ce n'est pas une raison pour déprimer :sun: @@++ ;):)

il y a une heure, Fil a dit :

Hello @nat14 , bouh, je suis un peu meurtri de devoir te, vous décevoir :larmes2: j'ai vraiment du mal à voyager et à être relax depuis quelque temps, that's life... Chaque année je me dis que... et puis non :(  Ce n'est pas une raison pour déprimer :sun: @@++ ;):)

:larmes2: @Fil mais je me rejouis de voir enfin @lili22 et sa famille !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...