Jump to content

Rencontre Annuelle 2019 à THAON ( 14 )

Recommended Posts

Réservation faite à l'instant, nous serons 2 adultes et 2 enfants !

Je suis un peu éloignée du forum en ce moment mais je me réjouis de vous rencontrer !

• Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Je pourrais pas venir le weekend : on est pris le jeudi et le samedi... Monsieur n'était pas motivé du tout ! :mellow:

Je pourrais peut être passé vous voir le vendredi quand même juste avec Raphaël ? Dans ce cas, vous me direz à quelle hauteur je dois participer.

Et je viens de voir que je n'ai pas renouveler mon adhésion. Je vais le faire rapidement mais pour ça, il faut ouvrir l'ordinateur !

"inscription souhaitée avant le 15 mars" ... ouch ! il était grand temps que je m'en occupe

donc c'est fait !!! malgré un ordinateur TRES pénible

ajoutez donc 2 adultes et 4 enfants à votre compteur + beaucoup de bonne humeur

Comme Écureuil, je pense passer, plus ou moins seule, un après midi voire une presque journée. A voir en fonction de l emploi du temps familial à ce moment-là,  c est toujours un peu compliqué chez nous avec ma grande.

Si c'est après le 15 mars la réponse ça pose problème ?

Mon homme est en train de voir pour ses vacances. Sinon pour moi si jamais je travaille et que l'employeur ne veut absolument pas me laisser ce week end, on peut se faire rembourser?

@aziliz cela me ferait bien plaisir de vous rencontrer :youpi: ! Pas de problème si inscription après le 15 mars.

Les conditions d'inscription et d'annulation sont précisées dans le premier message de ce post.

Nous venons également :joie: avec nos deux plus "jeunes" ! Je me réjouis à l'avance de ce week-end :youpi:.  

Merci @C-cile. Moi aussi j'aimerais beaucoup vous rencontrer ^_^.

Du coup si j'ai bien compris, si j'annule après le 11 ou 15 mai (j'ai oublié :blonde:) que je fournis une attestation employeur je serais remboursé entièrement? (Je veux être sur de se que je comprends...)

Sinon est ce qu'il est possible de repartir le samedi au lieu du dimanche? Parce que en ce moment je travaille, mais je ne sais pas si mon remplacement sera renouvelé et combien de temps non plus . J'ai 1h de route pour aller travailler donc se serait pour ne pas rentrer tard et se reposer à la maison tranquille le dimanche. 

A ce jour 

Liste des inscrits :

Nadine14 : 2 adultes

Libellule : 2 adultes + 2 enfants

Lili22 : 2 adultes + 3 enfants

Leelette : 1 adulte + 2 enfants

Marquise : 1 adulte

Alau 2 adultes et 2 enfants

LucieB : 2 adultes + 3 enfants + 1 bébé (à compter pour le nb total de personnes)

C-cile  : 2 adultes + 2 enfants

Total : 14 adultes + 14 enfants + 1 bébé

:youpi: ça prend forme !

allez allez ... faites sauter le compteur, venez venez admirer notre belle Normandie ! et surtout ses formidables habitantes et habitants, parfois diabétiques !

je sais toujours pas si je m'inscris ... lolilol..je vous laisserai les clefs !

j'attends le planning de mr début avril pour finaliser le we

au compteur il reste 16 places ....

Le 14/03/2019 à 20:09, Marquise a dit :

Il n'y aura peut-être plus de place d'ici là

c'est pas grave ..j'aimerai bien d'ailleurs ....j'ai une caravane avec la 2cv donc pas de problème :D

les tours en deuch ....bien sur ...comme il va faire super beau on pourra décapoter 

Il y a 2 heures, nat14 a dit :

c'est pas grave ..j'aimerai bien d'ailleurs ....j'ai une caravane avec la 2cv donc pas de problème :D

les tours en deuch ....bien sur ...comme il va faire super beau on pourra décapoter 

B):touriste:

• 1 month later...

Je ne peux malheureusement pas m'inscrire pour ce week end puisque j'ai repris le travail et la journée est fermée seulement provisoirement. Il peut décider de l'ouvrir du jour au lendemain donc je ne peux pas me risquer de prévoir quelque chose... en revanche si on peux passer au dernier moment je vous le ferais savoir!! Quitte à passer le week end pas loin pour pouvoir vous rencontrer malgré tout ^_^

@aziliz Tu peux aussi t'inscrire pour une nuit si tu veux ! Certaines personnes n'ont pas la possibilité de venir tout le week-end, mais une nuit ou deux "seulement". Elles paieront leur séjour au prorata. 

ben un peu par obligation ! je plaisante... oui je m’inscris la semaine prochaine ; bruno devait travailler ce we et a du trouver un collègue pour le remplacer ; c compliqué. il viendra le vendredi  après son travail.( je ne savais pas combien régler du coup ) 

et puis j'ai déjà préparé et mis en place pas mal de choses...alors zut si je viens pas :piednez:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...