Jump to content

Rencontre Annuelle 2019 à THAON ( 14 )


Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

cool @nat14 y'a bien trop longtemps qu'on s'est vu !!!

 

et les Bretonnes ... @Chouly 35 @chacha ... et j'en oublie surement, venez découvrir notre belle Normandie, avec en supplément mes 4 merveilleux ptits Normands à la clé, sourire et bisous garantis !

et surtout de belles conversations et de belles rencontres en perspective !!!

et puis, faut me remonter les bretelles pour que j'arrête de grignoter et que je remette le diabète en ligne d'ici l'automne, alors J'AI BESOIN DE VOUS !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LucieB a dit :

pour être au maximum hétéroclite, il nous faudrait aussi des Chtis et des Parisiennes :blonde:

Et puis il y a aussi les habitantes de la region Centre Val de Loire : le Normandie n'est pas loin non plus ! :blonde: (j'ai 2 places dans ma voiture au départ de Tours).

Link to comment
Share on other sites

breef, on accueille tout le monde, tout le Grand Ouest et puis même la France entière et aussi les DOM-TOM :blonde: même si on sait qu'il fera de toute façon un temps merveilleux !

Link to comment
Share on other sites

+1 avec LucieB ! Parfois, je reconnais que j'ai un peu "la flemme" de venir à la rencontre annuelle, mais, une fois sur place, je ne l'ai jamais regretté ! Des retrouvailles, des rencontres, chaque rencontre annuelle est différente et réserve son lot de surprises, de discussions, et de moments émouvants ! 

Vous avez aussi la possibilité de venir pour la journée, ou pour 1 nuit ou 2 "seulement". Dans ce cas-là, votre participation est calculée au prorata de votre présence...

Link to comment
Share on other sites

@Isabelle et @Mafalda vous aviez évoqué l'idée de venir ...

@ecureuil et @MarieDiab on compte sur votre passage à un moment ou à un autre durant le weekend (dites-nous quand, qu'on vous prévoit une assiette et un verre :mrgreen: )

@marlene45 je crois que tu avais aussi envisagé venir ... ??

 

pour le beau sourire de @nat14 si on atteint les 40 ! je vous jure quand elle sourit, des paillettes étincelantes sortent de ses yeux !!! (non non je n'en fais pas trop ! je veux juste me faire plein de nouvelles copines ! et vous verrez que je dis vrai pour @nat14 )

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais envisagé mais monsieur à retrouve un boulot et ce weekend sera nos seules vacances, donc nous partons en famille.. désolée j'arriverai à venir un jour...

Link to comment
Share on other sites

@marlene45 J'aurais été ravie de te rencontrer avec ta famille, mais je suis contente pour vous que ton mari ai trouvé du travail, c'est une sacré bonne nouvelle :youpi: !

Link to comment
Share on other sites

Nous aurions bien aimé passer la journée du 31 avec vous, mais seulement cette journée, car nous fêtons ensuite l'anniversaire de mes parents ,tous les 2 nés le même jour… Est-ce toujours possible ? Comment dois-je faire pour régler au pro-rata? Notre petite famille de quatre serait au complet!!!

Link to comment
Share on other sites

Le ‎05‎/‎05‎/‎2019 à 21:36, LucieB a dit :

@Isabelle et @Mafalda vous aviez évoqué l'idée de venir ...

@ecureuil et @MarieDiab on compte sur votre passage à un moment ou à un autre durant le weekend (dites-nous quand, qu'on vous prévoit une assiette et un verre :mrgreen: )

@marlene45 je crois que tu avais aussi envisagé venir ... ?

 

pour le beau sourire de @nat14 si on atteint les 40 ! je vous jure quand elle sourit, des paillettes étincelantes sortent de ses yeux !!! (non non je n'en fais pas trop ! je veux juste me faire plein de nouvelles copines ! et vous verrez que je dis vrai pour @nat14 )

Je vais venir le 31, le même jour que Marie-Lise. J'arriverai le matin.

En temps normal, j'aurais été tenté de laisser Raphaël (2 ans) chez la nounou mais comme c'est un peu grâce à lui que je vais venir, ce serait bien qu'il soit la. Et puis, je pense qu'il sera content avec les autres enfants. :)

Vous me redirez combien je vous doit et à qui et quand je paye :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Dites moi, en pratique : devons nous apporter de quoi manger (salades, cakes, .....petits dejeuners) et boire ?

Vu mon planning à venir j'ai besoin d'anticiper un peu les courses et tout et tout :blonde:.

On va apporter qq jeux d'intérieur et d'extérieur (molki, arc et fleches ventouses, corde à sauter, palet si il y a des amateurs (pas moi !),  les maillots de bain évidemment B).

Link to comment
Share on other sites

Le 16/05/2019 à 10:20, Leelette a dit :

On va apporter qq jeux d'intérieur et d'extérieur

il y a baby foot, ping pong , jeux exterieur , amener peut etre des jeux de societé 

il faut juste amener de quoi manger le jeudi soir , le reste est pris en charge 

vacances%20(49).gif Dernier appel aux retardataires pour votre beau week end normand. il reste des chambres disponibles  smiley_happyroule.gif

 

 

Link to comment
Share on other sites

vous allez même avoir un repas normand le vendredi soir suivi d'un concert :) ....je ne dévoile pas le reste ..surprise!!

pensez a emmener des bouchons ou casque pour les oreilles sensibles 

Link to comment
Share on other sites

petites infos pour préparer votre week end

  • Chaque lit est équipé d’une couette et d’un traversin, à charge du loueur d’apporter drap-housse, housse de couette ou drap plat - ou duvet - et taie de traversin.
  • prévoir bouchon oreiller ou casque pour le concert
  • n'oubliez pas votre maillot de bain ...il va faire beau 
  • Arrivée à partir de 14h le jeudi 
  • départ  jusqu'à 17h le dimanche
Link to comment
Share on other sites

Pour le jeudi soir on fait comme les autres années, à savoir chacun fait quelque chose ( une salade, une quiche, une tarte, une terrine, un dessert, du fromage...) et on partage ?

Moi je ferai ma traditionnelle terrine de viande. Et bien sûr, j'apporte aussi des Pralulines, je ne veux pas me faire lyncher par Ana !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Marquise a dit :

Pour le jeudi soir on fait comme les autres années, à savoir chacun fait quelque chose ( une salade, une quiche, une tarte, une terrine, un dessert, du fromage...) et on partage ?

Oui, on fait toujours comme ça !

@nat14 Tu me fais rire avec ton maillot de bain ! J'savais pas que l'eau était à 24° en Normandie :lol: !

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, C-cile a dit :

Oui, on fait toujours comme ça !

@nat14 Tu me fais rire avec ton maillot de bain ! J'savais pas que l'eau était à 24° en Normandie :lol: !

A 17 on se baigne en Normandie, surtout si il fait 16 dans l'air :D.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...