Jump to content

Rencontre Annuelle 2019 à THAON ( 14 )


    Recommended Posts

    bonjour, 

    Nos adhérentes et adhérents 2019 sont chaleureusement conviés à participer à la Rencontre annuelle de l'Association: un weekend de 4 jours, convivial et de détente, permettant aux femmes et à leur famille d'échanger librement sur le diabète, la vie quotidienne, de papoter de l'association ou tout simplement de passer du bon temps tous ensemble.

    DATE : WE de l'ascension du jeudi 30 mai 2019 au dimanche 2 juin 2019.

    LIEU : THAON  ( calvados )   http://www.uncmt.fr/groupes-thaon.html

    Capacité : 56 personnes

    A 700 m du bourg, le centre se situe au milieu de 7 ha de bois et bosquets, traversés par une petite rivière, la Mue .
    L'accueil s'effectue en chambres de 2 à 6 lits équipées, pour la plupart, de lavabos, douches et wc. Une grande salle de restauration (150 places), aménageable en plusieurs espaces, pourra vous accueillir à l'heure des repas. Le centre dispose de salles d'activités, de tennis de table, d'une cour asphaltée, d'une plaine de jeux pour enfants avec toboggans, balançoires, bacs à sable, bateau de pirate…

    ACTIVITÉ :   Musées / plages du Débarquement, Mémorial pour la Paix, cimetières militaires, Pégasus Bridge, châteaux féodaux, Aquarium, sites naturels, parcs à huîtres, musée de la Tapisserie de Bayeux, le jardin public de la Colline aux Oiseaux,, basilique de Bayeux, parc d’attractions, cote fleurie ( Deauville, Cabourg, Honfleur ) .....et bien d'autres lieux.

    SITUATION :  245 km de Paris , 12 km de Caen / Aeroport/ gare , 16 km de Ouistreham (car-ferry), 9 km de Courseulles (mer ) 185 km Rennes , 292 km Nantes. 1H05 Lyon ( en avion!! ) 

    LES DETAILS :  seront communiqués ultérieurement.

     

     TARIFS

    Comme chaque année, l'association prend en charge la majeure partie du coût du week-end, et demande seulement une participation forfaitaire de :

    • adulte et enfant de plus de 14 ans : 60 euros
    • enfant de 3 à 14 ans : 30 euros
    • enfant de moins de 3 ans : gratuit

    Le forfait comprend donc les 3 nuitées d'hébergement (du jeudi au dimanche), les repas pour 3 jours

    Pour vous inscrire, écrivez SVP à [email protected] en indiquant le nombre de participants (adultes, enfants, et âge des enfants au moment de la rencontre).

    Votre inscription sera officiellement prise en compte à réception du règlement, en passant par la boutique.

    Ne tardez pas trop, le nombre de places est limité :-)

    CONDITIONS D'INSCRIPTION ET D'ANNULATION

    - Les réservations versées seront intégralement remboursées jusqu'au 22/02/2019 en cas d'annulation.

    - Les réservations versées qui seraient annulées entre le 22/02 et le 10/05/2019 seraient remboursées sous retenue d'un montant de 30 % de la somme versée.

    - Les réservations versées qui seraient annulées à compter du 11/05/2019 ne seront pas remboursées, sauf cas de force majeure (maladie - avec certificat médical - , obligation professionnelle - attestation de l'employeur ). En cas de force majeure, il sera pratiqué une retenue de 30%, et le solde du remboursement sera subordonné à la présentation des justificatifs précédemment cités.

    Inscription souhaitée avant le 15 mars 

     

    Laissez vous tenter et oubliez les clichés ....il y a du soleil en Normandie !    les normandes comptent sur vous 

    à bientôt

     

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 196
    • Created
    • Last Reply

    Je ne pourrai pas être là cette année :snif:, retrouvailles annuelles de famille maternelle oblige (Noël se décale au printemps :)noel:).

    Ça va être une super rencontre :yes:, amusez vous bien !

    Link to comment
    Share on other sites

    oh mince @caro2503 et @pounine, dommage !

    @lili22 @aziliz @chacha  @Chouly 35 @elodie062006 on s'y voit ?

    est-ce qu'il y a d'autres bretonnes que j'aurais oublié de citer ... ??

    mais vous savez Paris ce n'est pas loin non plus en train ... !!!

     

    et j'espère bien pouvoir y retrouver des copines que j'ai déjà vues en vrai @Katz @Marquise @libellule @C-cile et bien d'autres que j'ai oubliées

    et puis un jour j'aimerais bien rencontrer @Isabelle parce qu'on a déjà beaucoup échangé sur plein de choses mais jamais IRL (in real life) !

     

    bref j'ai hâte et je trépigne comme une môme à l'idée de retrouver mes copines et leurs conjoints et marmots !

    Link to comment
    Share on other sites

    En ce qui me concerne, la décision devra se faire attendre pour cause d'opération fin février. Je dois avoir des rdv médicaux de contrôle et pour l'instant j'en ai un le vendredi 31 mai !!!!!!!!! :raaa:Nan mais placé un rdv en plein wk de l'ascension, je veux essayer de la décaler mais j'ai 6 rdv déjà pris jusqu'en 2020!! Donc dès que je sais je vous dis.

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a de grandes chances qu'on y soit. Je bassine mon homme depuis l'année dernière :mdr:. Le hic pour le moment est si je retrouve du travail je vais devoir imposer ce week end d'emblée  :grat: . Je tâcherai de négocier d'avance et de toute façon ils n'auront pas le choix... :voilavoila:

    Je vous tiens au courant dès qu'il y aura vraiment toutes les informations. 

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 3 heures, Isabelle a dit :

    si une bonne âme m'attrape au vol à Caen

    peut être en deuch ...c'est décapotable !!! tu vise bien et le tour est joué :lol:

    Link to comment
    Share on other sites

    PETIT SONDAGE :

    voulez vous un concert pop / rock ( 1h30 ) le vendredi soir?           oui     non   ...la majorité l'emporte 

     mon fils est batteur dans un groupe ...pour vous donner une idée même si des musiciens et le nom du groupe a changé

    •  https://www.facebook.com/The-Junktion-269891653033715/

    il viendrai gratuitement bien sur

     

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    @Isabelle je pense que mon petit passager sera ravi de faire un bout de trajet avec toi :) Nous avons plein de place dans la voiture dans tous les cas.

    Normalement mes hommes sont partants, je ne sais juste pas quand est ce que nous irons et repartirons. Pour cela on a un peu de temps encore.

    @Leelette je suis curieuse de voir Clément, à la rencontre où je l'ai vu il ne marchait même pas!! Le temps passe trop vite!! 

    @nat14 waw trop cool de faire un concert. Je viens de voir ton post.

    Faudra juste être attentif aux petites oreilles ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 8 heures, Mafalda a dit :

    @Isabelle je pense que mon petit passager sera ravi de faire un bout de trajet avec toi :) Nous avons plein de place dans la voiture dans tous les cas.

    @LeeletteNormalement mes hommes sont partants, je ne sais juste pas quand est ce que nous irons et repartirons. Pour cela on a un peu de temps encore.

     

    Oh, ce serait chouette ! On aura des trucs à se dire, je vais faire ma mémé archéologue :D Mes jours/horaires seront les vôtres bien entendu :)

    Link to comment
    Share on other sites

    :joie:!!! Je bosse mais nous venons, mon chef me remplacera, nul n'est indispensable, et au vu de toutes les heures supp accumulées, ça devrait le faire ! 

    :croisedoigts:   

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Archived

    This topic is now archived and is closed to further replies.

    ×
    ×
    • Create New...