Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Mafalda

Equipe AFFD - Boucle du diabète 8 juin 2019

Recommended Posts

Bonjour,

Allez c'est décidé, nous montons une équipe cette année !:joie:

Je suis partante et @Melliflueee aussi.

Peut être monsieur @caro2503

Une amie est aussi motivée, pour l'instant nous sommes donc 3 personnes au minimum :)

Nous ferions plutôt la course de 5km qui est marche et course.

------------------

Informations pratiques : 

QUAND ? Samedi 8 juin 2019 de 07h30 à 18h

- 9h : 10km,

- 9h15 : 6h solo ou relais,

- 13h30 : Courses jeunes,

- 14h : 5km marche et course.

OU ? Sur le village solidaire – Plaine de Chatenay du domaine départemental du Parc de Sceaux (Sceaux – 92).

QUOI ? Événement sportif et solidaire de type course à pied pour la recherche en faveur du diabète (100% des inscriptions et des dons seront reversés).

-------

Les inscriptions en ligne :

https://www.topchrono.biz/evenement_4551-Boucle-du-Diabete-Sceaux

14h00 : 5KM – Marche ou course pour tous
Limité à 700 dossards
Catégories : Toutes
Tarifs : 5€ (10€ sur place)
Non Chronométrée – Récompenses à tous les arrivants

-------

Alors, d'autres motivés? :pompom:

Nous devrons

- faire de notre mieux

- représenter et faire connaître l'Affd 

- et surtout de passer un bon moment ensemble!!

Ah oui et courir ou marcher pendant 5km aussi :)

○○ Pensez aussi à en parler à votre entourage pour courir aux couleurs de l'Affd ! :pompom:○○

• Like 3
  • Thanks 1

Je vous dit rapidement car avec l'arrivée de M., monsieur a un peu laissé tomber la course.. 

Il me dit qu'il va s'inscrire mais pour le 10km. Du coup comment peut il représenter lasso ? 

:pompom: super !! :pompom:

Si on peut marcher j'aurais pu participer :blonde: mais je ne peux pas être des vôtres :larmes2:

@Mafalda on prend nos dossards ou tu penses qu'il faut qu'on se concerte avant pour un truc de groupe ? J'ai l'impression sur le site des inscriptions qu'on peut effectivement faire une inscription de groupe mais après pour se rembourser les uns les autres ça va être casse pied non ?

• Like 1

@Melliflueee je n'ai pas encore regardé ce point :D Il y a peut être possibilité d'être classés en groupe. Je regarde et je te dis ça.

On peut essayer de faire faire des tshirts par ex ou autre choses pour avoir un signe distinctif et comme cela, ca pourra aussi être utilisé pour les 10 km avec Monsieur @caro2503

@Fabienne est ce qu'il serait possible d'avoir un petit coup de pouce pour les tshirts ou autre stp?

Autre sujet, ma soeur (actuellement au Pérou) et une amie qui habite aux Usa proposent aussi de participer à distance. On aurait des photos d'ailleurs et un peu différentes ;)

• Like 2

il y a une heure, Mafalda a dit :

est ce qu'il serait possible d'avoir un petit coup de pouce pour les tshirts ou autre stp?

On en discute rapidement au CA et on vous dit !

il y a une heure, Mafalda a dit :

Autre sujet, ma soeur (actuellement au Pérou) et une amie qui habite aux Usa proposent aussi de participer à distance. On aurait des photos d'ailleurs et un peu différentes ;)

:yes: Génial :youpi:

• Like 1

Pour les inscriptions en equipe de ce que j'ai compris c'est pour la course relais de 6 heures.

Donc je pense qu'il suffit que chaque personne prenne son dossard. On fera équipe sans forcement être inscrits en equipe.

Ca vous irait comme ça?

• Like 1

ça y est j'ai pris mon dossard ! Le mail de confirmation m'a mis le doute : on a pas besoin de certificat médical pour le 5km (c'est pas une course officielle ) ?

• Like 2

Moi aussi j ai mon dossard!

En revanche je pense qu'il faut tout de même un certificat medical. En tout cas j'ai prévu d'en faire faire un au cas où 

• Like 1
  • Thanks 1

@Melliflueee en fait j'ai reçu un email me disant que le certificat n'était pas nécessaire pour les 5km, est ce que tu l'as également reçu? :grat: J'essaye de m'entraîner un peu de mon côté, et toi? :pompom::pompom: Il y aurait-il d'autres motivé(e)s?? :pompom::pompom:

• Like 1

@Mafalda oui oui, je leur avais écrit, ça a été confirmé et par l'équipe d'organisation et par "top chrono" (j'ai donc annulé mon RDV chez le médecin ^^) c'est un peu chaotique en ce moment, il faudrait mais je ne suis pas régulière du tout :o

Coucou tout le monde,

Alors d'autres motivées pour la marche ou course 5km? :pompom: 

C'est la semaine prochaine:pompom:

Niveau organisation, je pense arriver dans la matinée pour aider Delph avec le stand. Je ne sais pas encore à quelle heure précisément.

@Melliflueee @caro2503 on essaye de dejeuner ensemble si ça vous tente?

On peut se donner rdv au stand Affd.

Sinon j'ai regardé pour les tshirts, je trouve que c'est bien trop cher pour des tshirts qui ne serviront qu'une seule et unique fois (20-25 euros sans compter des frais de port éventuels). Je vais essayer de bricoler peut être un bracelet ou qqch avec des rubans histoire que ça ne nous gêne pas pour courir. On fera des photos et puis voilà si cela vous convient.

• Thanks 2

Hello les filles, j'arriverai en milieu de matinée je pense. Effectivement on peut manger ensemble (et après je me suis dit que manger puis courir ce n'était pas forcément mon combo préféré), je vais réfléchir à ça, peut être que je petit dejeunerai et que je mangerai après la course ? @mafalda tu te sens de manger avant toi ?

Je repartirai tranquillement un peu après la course, vers le milieu d'après midi je pense. Par contre, je ne sais pas comment on s'organise pour le stand, mais je ne peux absolument rien stocker chez moi a posteriori (je demenage dans pas longtemps donc je prefere éviter :/)

à tout vite alors

• Like 1

Coucou les filles. Ohlala je ne me connecte pas du tout en ce moment c'est un peu la course et ma petite est malade.. On arrive aux alentours de 9h avec les filles et mon mari et il se la fera directement dans la course. Du coup je vous rejoins sur le stand si vous êtes là ? On ne sait pas encore comment gérer le post course car in risque d'avoir froid ou d'être en sueur après non ? Du coup je ne sais pas encore si on reste déjeuner.. Je pense qu'on verra le jour j mais je vais le travailler dans ce sens ! On partira pas tard car avec les 2 minettes, l'organisation est encore un peu dure à prendre.. @Delph ça fait longtemps je suis contente aussi de te voir et te présenter les filles ! @Mafaldapas de soucis tu fais ce que tu peux. Déjà merci de t'en être occupée.. Je vais me connecter pljs souvent pour donner des nouvelles sur les autres postes et suivre l'organisation de celui ci ! Bises 

• Like 1

Le 30/05/2019 à 17:34, Mafalda a dit :

Sinon j'ai regardé pour les tshirts, je trouve que c'est bien trop cher pour des tshirts qui ne serviront qu'une seule et unique fois (20-25 euros sans compter des frais de port éventuels).

Mea Culpa, j'avais trouvé un prestataire et j'ai laissé le temps filer... Je vais voir si c'est jouable en express mais je doute... On peut toutes partir sur du M ?

Moi j'ai le t shirt des boucles de l'année dernière s'il faut, mais pas floqué AFFD ^^ (sinon je ne pense pas rentrer dans du M :p plutot L chez moi mais faites au mieux ^^)

C'est trop tard :sad:

Je ne parviens pas à faire livrer avant samedi...

@Katz ce n'est pas grave du tout ;) Merci tout de même. 

Et puis moi non plus je ne rentre pas dans du M :blonde: