Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Mafalda

Equipe AFFD - Boucle du diabète 8 juin 2019

Recommended Posts

Et voilà l'équipe prévue :joie:

Au niveau de l'équipe AFFD on aura donc :

10km: Monsieur @caro2503

5km:

@Melliflueee

- @marie-lise

- @Mafalda (moi mm)

- mon frère 

- ma soeur au Pérou 

- mon amie d'enfance aux USA

Les inscriptions de dernière minute sont encore possibles pour ceux qui hésitent encore :)

• Like 4
  • Thanks 1

Oui va voir sur le Facebook ils ont mis les nouveaux horaires ! Ils m'ont confirme par mail. Je viendrai vers 9h30 pour le 10km de 11 h finalemetn 

• Like 2
  • Thanks 1

Pour les coureuses et coureurs

Les departs sont décalés :
- départ du 10k à 11h (vs. 9h)
- départ du 6h à 10h30 (vs 9h15)
Le prog reste inchangé.

》Communiquez largement !! 

• Like 2

Bonne journée les filles ! :calin:Et n'oubliez pas les :clic: !

• Like 1

Allez motivés à fond!!:pompom:

Point de rencontre : Stand Affd

A tout à l'heure

• Like 1

On pense à vous ! Merci à toutes et à tous de courir sous les couleur de l'AFFD :pompom: !

• Like 1

On est sur la route. Arrivée prévue d'ici 30min..mais on ne connaît pas donc risque de se perdre

• Like 1

Moi je suis aussi en chemin en rer ... aucune idee d où c est ... 

J'ai pris plusieurs k-ways au cas où ;) j espere qu on ne s envolera pas ...

A tte

• Like 1

Bonjour à tous,

La soleil nous a accompagnés pendant toute la journée. :joie:

Un grand merci à tous pour votre participation @Melliflueee @marie-lise@caro2503. C'etait une course particulière et très sympathique (sauf le début, quand ça montait!!).

Nous etions 5 à courir sur place. Monsieur caro2503 le matin pour les 10km parfaitement terminés puis l'après-midi nous avons etions 4 pour faire faire les 5 km (voir photo avant le départ).

A distance, mon amie a couru en Virginie, USA en pensant bien fort à nous.

Et comme d'habitude un stand tout joli, avec de belles diabetiques souriantes, un bébé de démo et sa grande soeur. Et en fin d'après-midi 5 enfants de mamans diabétiques de l'association qui couraient partout! Ils se sont bien amusés. 

Rdv l'année prochaine!

1560010796395.jpg

20190608_135618.jpg

20190608_134458.jpg

• Like 8
  • Thanks 2

Merci pour ces belles photos ! Ça fait plaisir de voir @caro2503 ! Vous semblez avoir passé une chouette moment.

Si c'est encore à la Pentecôte l'année prochaine je ne serais pas là :bah:

• Like 1

C'était super, j'ai passé une journée parfaite (même si pendant la course c'etait un chouia moins agréable :p) ! Merci à vous toutes <3 

• Like 5

Pouvez-vous nous indiquer les pseudos de chacune sous les photos ?  :P

il y a 8 minutes, Melliflueee a dit :

@Marquise je crois qu' @Alau a mis la légende sous la première photo :) Après il faut voir si on se ressemble selon les poses ou pas :D

Ah oui, pardon ! :ice::blonde:

@Leelette pour une fois que je peux venir à un événement affd ! J'étais super contente de toutes vous rencontrer ! Pour ma part super journée notamment parce que je n'ai pas couru ! Mais chéri a très bien représenté l'association ! Le bébé de demo a eu son petit effet sur certaines femmes qui craignaient pour la grossesse de leur fille :) De belles rencontres et retrouvailles et une ambiance super chouette.. J'espère a l'année prochaine... 

• Like 5
  • Haha 1

Super content de vous voir là, @Mafalda ma "copine" de conférence, toujours aussi dynamique, @Melliflueee notre voisine de tablée lolilol toujours aussi souriante et attentionnée, @marie-lise notre vis à vis de tablée discrète et souriante, @Alau l'amatrice de "bonnes" et belles pâtisseries, @Delph fidèle et très active ;) , et @caro2503 et sa petite Mathilde que je confonds toujours avec Carine au point que j'étais surpris de la voir déjà avec son bébé :unsure: et pourtant.... Merci, pour les photos pour votre "boulot" Amitiés ;):)

• Like 5
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, caro2503 a dit :

@Leelette pour une fois que je peux venir à un événement affd ! J'étais super contente de toutes vous rencontrer ! Pour ma part super journée notamment parce que je n'ai pas couru ! Mais chéri a très bien représenté l'association ! Le bébé de demo a eu son petit effet sur certaines femmes qui craignaient pour la grossesse de leur fille :) De belles rencontres et retrouvailles et une ambiance super chouette.. J'espère a l'année prochaine... 

C'est tout toujours bien d'avoir un bébé de démo :blonde:

• Like 3
  • Haha 3

C'est très gentil pour les commentaires, mais je ne suis pas restée bien longtemps et grosse hypo pour démarrer le 5km... c'était un peu compliqué. Mais heureuse de vous avoir retrouvées pour certaines et rencontrées pour d'autres. Très bonne ambiance, parcours sympa et rencontre avec nos "stars" DID. 

Bref, I "DID" it!

• Like 5

Ici, à 48h post course, il y a toujours quelques courbatures qui traînent ... J'ai fait le 10km l'année dernière, le 5 cette année, je songe sérieusement à la course enfant pour les années à venir :D

• Like 1
  • Haha 7

Merci les filles et au mari-coureur !

L'an prochain, encore plus nombreux.ses (j’essaierai de venir cette fois en famille) avec de beaux Tshirt aux couleurs de l'asso :lol:

en même temps la couleur de la boucle, c'est le bleu ! :P