Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
pounine

Vêtements grossesse et allaitement

Recommended Posts

Bonjour aux futures mamans ! 

Je viens de re-découvrir 2 cartons de vêtements de grossesse et allaitement. 

Certaines d'entre vous pourraient elles être intéressées ? J'ai au moins 4 jeans, 4 tuniques, 1 débardeur, 2 jupes et une robe d'allaitement à proposer, le tout majoritairement en 44 pour les pantalons et 42 pour les hauts. Et encore plein d'autres trucs : pantalon en coton genre leggings, jupe à fleurs, sous tifs d'allaitement ou maillot de bain de grossesse en 2 pièces. 

Dites moi par MP ce qui peut vous intéresser, que je vous fasse des photos. Dans tous les cas ce sera à tout petit prix. 

J'ai notamment un pantalon bleu marine avenue des bébés en taille 4 et une jupe noire hyper confortable de la même marque, même taille

Je veux bien des photos @pounine qui plus est :amour: est régulièrement sur Lyon et pourrait récupérer mais j’avoue que pour les tailles c’est difficile de savoir...

alors clairement pour toi les pantalons c'est pas la peine, je flottais déjà pour la plupart dedans (fringues à ma sœur initialement). 

Est ce que des coussinets d'allaitement lavables pourraient t'intéresser ? Ça resterait dans l'asso :-) 

Des pantalons en 42 ? Je commence à être serrée dans le 40... 

Il y a 10 heures, pounine a dit :

alors clairement pour toi les pantalons c'est pas la peine, je flottais déjà pour la plupart dedans (fringues à ma sœur initialement). 

Est ce que des coussinets d'allaitement lavables pourraient t'intéresser ? Ça resterait dans l'asso :-) 

Tes hauts sont en quelle taille ? Coussinets lavables j’ai commandé hier (dans la salle d’attente du gynéco avant l’echo) de quoi en faire moi... mais vu la configuration de ma grossesse maintenant je crois qu’il va m’être difficile d’envisager le remettre devant la machine à coudre ! Donc oui intéressée !!

Il me reste des choses de cette annonce. Je peux regarder plus précisément pour les pantalons si vous voulez  @Fanny et @carine24

Il y a 13 heures, carine24 a dit :

Des pantalons en 42 ? Je commence à être serrée dans le 40... 

J'ai un pantalon droit bleu marine avenue des bébés, il est indiqué taille 4 et je me suis amusée à me tester ce soir. je dirais un grand 42. Ce n'est pas une ceinture de grossesse haute mais une basse. 

J'ai une jupe ultra douce de la même marque, même taille et c'est une jupe hyper élastique donc à mon avis y'aura pas de problème pour toi. 

J'ai aussi deux corsaires calinkalin en taille 42/44, un en couleur tabac, l'autre en noir. Le bandeau de grossesse est haut.