Jump to content
Sign in to follow this  
Alau

Le diabète sur les réseaux sociaux... et le mien [mode Calimero ON]

Recommended Posts

Alau

Ici on assume son côté Calimero - c'est toujours bien sur les réseaux sociaux, mais pas chez moi, pourquoi ? :larmes2: - mais on espère faire sourire ^_^

Je commence avec le capteur du FSL :

- sur les réseaux sociaux, le FSL fait des traces de bronzage, ça fait de subtiles nuances de beige sur une peau lisse et dorée, comme ici :

 

- chez moi, il y a plus de relief et plus de couleurs : du rouge, du violet, du vert :rouge: les manches courtes attendront !

rouge.jpg

multicolore.jpg

Edited by Alau
Lignes inutiles
  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mafalda

Oh la la ... 

J'ai déjà eu des mochetés du style avec le medtronic avec des demangeaison et la peau qui desquame, depuis tegaderm obligatoire. 

As-tu essayé d'autres sites de pose que les bras? Bas du dos, ventre, cuisses, poignées d'amour ... pour l'été c'est plus facile pour les manches courtes ;)

Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas systématique pour chaque FSL que tu poses :sad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise

Heureusement que je ne t'ai pas montré ma trace de bronzage FSL ! Elle est comme sur la première photo. 

Effectivement, c'est trop injuste ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
aziliz

Ah oui en effet pas tout à fait la même chose. 

Chacun son style fsl finalement :lol:.

J'espère que ça va vite se dissiper quand même. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alau
Il y a 10 heures, Mafalda a dit :

As-tu essayé d'autres sites de pose que les bras? Bas du dos, ventre, cuisses, poignées d'amour ... pour l'été c'est plus facile pour les manches courtes ;)

Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas systématique pour chaque FSL que tu poses :sad:

Non, ça va beaucoup mieux, la formulation de la colle a dû changer !

L'été je pose le FSL sur le haut de la cuisse, plus fiable que le ventre chez moi.

Pour résoudre ce problème irritant :mrgreen:, j'avais trouvé le truc du pansement anti-ampoules posé sous le capteur... truc qui n'a fonctionné que quelques mois, parce que le filament du FSL a dû également changer :groumf:

(Fin du HS : il y a un post dédié au FSL)

À votre tour de jouer les Calimero !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Katz

J'ai eu ça un temps avec l'omnipod. Mais outch, en effet !

J'adore l'intitulé de ce post et ça me fait réfléchir à un petit combo "Instagram vs reality" sans savoir encore comment ! Si vous avez des idées !

Je vais lire la suite avec attention !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise

Moi je fais mon Calimero quand je vois les photos de @Katz en maillot de bain !!! :P (oui oui je sais, je suis Hors Sujet mais ça me fait du bien de le dire ! )

Merci @Alau pour l'ouverture de ce post ! ;)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Katz
il y a 15 minutes, Marquise a dit :

Moi je fais mon Calimero quand je vois les photos de @Katz en maillot de bain !!! :P (oui oui je sais, je suis Hors Sujet mais ça me fait du bien de le dire ! )

Haha ! Mais pas cette année, avec l'arrêt du sport avec mon poignet j'ai pris 3 bons kilos :lol:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marquise
il y a 5 minutes, Katz a dit :

Haha ! Mais pas cette année, avec l'arrêt du sport avec mon poignet j'ai pris 3 bons kilos :lol:

Eh ben je vais continuer à faire mon calimero car moi, avec l'arrêt du sport à cause des tendinites, j'en ai pris 6. :larmes2:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette
Il y a 3 heures, Marquise a dit :

Heureusement que je ne t'ai pas montré ma trace de bronzage FSL ! Elle est comme sur la première photo. 

Effectivement, c'est trop injuste ! :P

Je l'ai vue et elle est instagramable B) (c'est comme ça qu'on dit ? Je ne suis pas sur instagram).

 

il y a 39 minutes, Marquise a dit :

Eh ben je vais continuer à faire mon calimero car moi, avec l'arrêt du sport à cause des tendinites, j'en ai pris 6. :larmes2:

Et moi avec la reprise du sport, je développe mes muscles mais je ne perds pas de gras DONC mes pantalons deviennent étroits = au secours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C-cile

@Alau ça me rappelle une conversation de ce week-end :clin: !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • Katz
      By Katz
      L'association est présente sur Instagram
      Suivez-nous sur https://www.instagram.com/femmes.diabetiques/

      Retrouvez nos évènements, nos pensées positives et des illustrations de la vie de femme avec un diabète.
      Encore un moyen pour porter la voix des femmes diabétiques !
       
      Vous pouvez faire vos suggestions et remarques ici
×
×
  • Create New...