Jump to content

[2019] Rencontres informelles de l'été


 Share

Recommended Posts

:sun:Il fait beau, il fait (trop) chaud :pfiou:: c'est l'été et ça sent les vacances !

L'occasion pour nous retrouver lors de rencontres informelles plus ou moins improvisées sur le chemin et nos lieux de vacances !

 

De mon côté, je pars dans les Pyrénées Orientales du 5 au 21 juillet. J'ai prévu de voir @pounine sur la route et @Edelweiss dans le sud !

L'an passé, un heureux hasard m'avait fait rencontrer @Anne-Laure

Il y a aussi @cyloo et  @Doudii66 dans les parages ;)

 

Et vous ? Qu'avez-vous prévu ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

on reste en Normandie, où il fait moins chaud qu'ailleurs et où un petit vent souffle doucettement en ce moment !!! notre jardin serait heureux d'ailleurs petits et grands

on va surement s'échapper une semaine dans l'est la semaine du 22 au 28 juillet

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Katz a dit :

:sun:Il fait beau, il fait (trop) chaud :pfiou:: c'est l'été et ça sent les vacances !

L'occasion pour nous retrouver lors de rencontres informelles plus ou moins improvisées sur le chemin et nos lieux de vacances !

 

De mon côté, je pars dans les Pyrénées Orientales du 5 au 21 juillet. J'ai prévu de voir @pounine sur la route et @Edelweiss dans le sud !

L'an passé, un heureux hasard m'avait fait rencontrer @Anne-Laure

Il y a aussi @cyloo et  @Doudii66 dans les parages ;)

 

Et vous ? Qu'avez-vous prévu ?

Nous arrivons le 11. Rdv au pied de la girafe... Ou ailleurs si tu as du temps ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Encore un chouette moment avec @Katz et sa famille. Journée plage avec les enfants et nos hommes, papotage, baignade, pique-nique!

Nous serons en road trip en van du dimanche 4 au dimanche 18 août en Vendée et Charente-Maritime. Si certaines sont dans les parages, on peut se retrouver avec plaisir!!

Bonnes vacances à toutes celles qui peuvent en prendre! Bon courage à celles qui doivent encore patienter!

 

 

sans-titre.png

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Edelweiss a dit :

Nous serons en road trip en van du dimanche 4 au dimanche 18 août en Vendée et Charente-Maritime. Si certaines sont dans les parages, on peut se retrouver avec plaisir!!

Hello, nous sommes aux Sables donc c'est possible, contacte moi en mp si tu veux et bonnes vacances :sun:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, pounine a dit :

@Katz: j'avais pas osé la mettre !!

à cause des gommettes? lolilol j'avoue, ça fait drôle :fou:

Il y a 8 heures, pounine a dit :

@Katz: j'avais pas osé la mettre !!

Avis aux volontaires: que représentent les gommettes ?! 

Bah.. un cœur, une étoile, un triangle, un rond  :unsure:  voilà une énigme de plus....

Link to comment
Share on other sites

@Katz punaise j’avais complet zapper les dates de ta venue par ici. Si jamais tu remonte du côté de Toulouse enfin bref si tu passe par Narbonne je te propose une halte chez moi ce week-end ou lundi ( nous partons mardi matin) avec café et piscine à 30 degrés. Bises bises 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2019 à 21:59, pounine a dit :

Avis aux volontaires: que représentent les gommettes ?! 

S'il n'y avait pas eu les enfants, j'aurais dis le résultat d'un apéro bien arrosé :mrgreen:

Quelque soit la réponse, z'êtes toutes belles !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...