Jump to content

Recycler les FSL

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Petit retour d'expérience de mon côté : j'ai de grandes difficultés pour obtenir les enveloppes nécessaires pour renvoyer tout mon stock de vieux capteurs 😤

Premier essai au moment de l'envoi d'un capteur de remplacement... qui est arrivé seul dans son colis.

2e essai après avoir envoyé un mail (réponse > contactez-nous par téléphone) et donc longuement argumenté au téléphone : j'en demande 4 ou 5 et j'en reçois une seule !!!

Si d'autres personnes sont dans cette situation, peut-être que l'association pourrait avoir plus de poids que nos demandes individuelles pour dire que ce n'est pas acceptable ainsi ?!

Merci d'avance 😉

OH bin mince, moi j'ai bien reçu ce que j'avais demandé dès le début de la campagne, j'ai appelé (comme stipulé quand on a du stock) J'ai même reçu une nouvelle enveloppe que j'avais pas demandée la semaine dernière.

il y a 2 minutes, Fil a dit :

Bah c'est une enveloppe pour 26 capteurs donc....

Souris verte avait du, comme moi, stocker les capteurs depuis longtemps (comme Abbott m'avait dit de le faire en 2017 "stocker les en attendant une solution de recyclage" ) du coup 1 enveloppe ça ne peut pas suffir quand on a 5 ans de capteurs à leur renvoyer. ;)

• Like 1

il y a une heure, fleur de lys a dit :

Souris verte avait du, comme moi, stocker les capteurs depuis longtemps (comme Abbott m'avait dit de le faire en 2017 "stocker les en attendant une solution de recyclage" ) du coup 1 enveloppe ça ne peut pas suffir quand on a 5 ans de capteurs à leur renvoyer. ;)

Exactement ! J'en ai une petite boite bien remplie ! Et c'est la question subsidiaire que je leur posais à chaque appel depuis 2017 😋

Suite à mes demandes récentes qui n'ont pas abouti j'ai juste l'impression qu'ils cherchent à en recycler le moins possible... ayant une fibre profondément écolo et pas vraiment pour les grosses boites en situation de monopole, je trouve ça inadmissible...

Oui ça rentre bien les 26, mais pile poil. ça donne des enveloppes vraiment très remplies. 
Au vu de ce que vous dites ils ont envoyé à toutes les personnes dont ils ont l'adresse. Du coup @Souris vertepeut-être que l'enveloppe que tu as reçu est celle de cet "envoi automatique" et que d'ici 2 ou 3 semaines (ils sont pas pressé chez Abbott) tu recevra ta commande de 5 enveloppes. Y'a pas de raison Qu'ils m'en envoie 5 mais qu'à toi ils refusent.

Par contre s'ils font un envoi automatique tous les ans je vais finir par avoir une belle collection d'enveloppe puisque l'ado est passé au dexcom juste avant le recyclage des FSL🤣

• Like 1