Jump to content

Besançon 2008 - Photos


Isabelle

Recommended Posts

... en attendant le compte-rendu du bulletin de mars, c'est que ça approche, ça, mars !

Voici la magnifique salle du Kursaal de Besançon, ses peintures, son estrade, le tout en plein aménagement le vendredi matin avant le salon du week end. Les stands des labos sont montés. Classe ! :lalalere:

post-2-14381228528619_thumb.jpg

Vos admins au stand de l'association : nappe colorée maison, présentoirs des dépliants made by Arnaud, les affiches avec des bébés au second plan et les enfants bien concrets des mamans diabétiques, qui nous ont rejointes le dimanche après l'atelier :

post-2-14381228532974_thumb.jpg

L'atelier du samedi dans la très belle salle de l'étage, avec dans le public, Isabelle et Laurent (Woodys) et Beryl... et Magali en pleine réponse aux questions :

post-2-1438122853366_thumb.jpg

Nos visiteurs du samedi !!! :youpi:

Nanou et Stéphane qui ont fait un crochet pour passer (et un jeu de piste pour trouver le salon :amen:) ; nous n'avons pas résisté à réclamer le tatoo de Nanou ! :clin: Le voici en exclusivité !

post-2-14381228534297_thumb.jpg

post-2-14381228534937_thumb.jpg

Et Lucie et François, venus avec une très belle nouvelle... Allez, Lucie, le mystère est presque levé, le pull dessine un petit bidon surmonté d'un très grand sourire heureux, à toi de dire le reste, on comprend que aies été prudente et on vous souhaite le meilleur :calin:

post-2-14381228535623_thumb.jpg

Et les supers papas baby-sitters-réparateurs-monteurs d'ordi qui ont pris des congés et leur courage à deux mains et dont nous sommes très très fières, merci :yes:

Link to comment
Share on other sites

Presque autant de femmes enceintes que d'enfants sur ces photos :herissonbravo: !!moi aussi j'adore vous voir en vrai

Isabelle, joli bidon déjà bien proéminent !! :amour: et lucie, felicitations!! Et Magali, tu es toute mince!! :herissonbravo:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Je suis effectivement une future maman très heureuse. Je voulais vous l'annoncer depuis un moment mais à chaque fois que je me connectais pour le faire eh bien finalement je n'y arrivais pas mais je pense que vous me comprenez. Nous l'avons su juste avant Noël et c'est le plus beau cadeau. J'ai fait une prise de sang le 21 décembre, le jour présumé de mes règles je me doutais que c'était positif car j'avais des signes mais je voulais savoir rapidement pour commencer mes injections d'héparines. Nous avons du mal à en parler mais nous sommes très content. J'ai vu le gynéco 3 fois avec échographie à chaque visite et lors de mon rendez du 12 février nous avons vu les bras, les jambes et bébé qui n'arrête pas de bouger. Que d'émotions. La clarté nuccale est ok ouf nous sommes rassurés. J'ai eu beaucoup de nausées qui se calment pour l'instant je commence à avoir des fringales il faudra que je réflechisse aux aliments non glucidiques. Je crois que je commence un peu les hypers du matin enfin ce matin j'ai craqué pour un bon pain choco et une brioche hum trop bon :D .

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Lucie, il va falloir lancer ton post grossesse :) , tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour François et toi :ventre::) , pour Nanou et Steph aussi :ventre::) , pour Isa et Raoul aussi :ventre::) .... pff, que des femmes enceintes pour m'entourer le WE dernier et j'suis contente, même pas jalouse ... le moule est bel et bien cassé ici :) .

Et Magali, tu es toute mince!! :herissonbravo:

C'est ce que je me suis dit aussi en me voyant ... je suis contente, je me croyais plus grosse avec mon 1m65 et mes 63 kgs :hum: ...

En tout cas, ces photos sont supers, vraiment de bons moments et plein de perspectives pour l'avenir de l'assoc et une Isa qui poirrait aisément faire hôtesse d'accueil, elle en a l'allure et la sympathie :)

Link to comment
Share on other sites

une Isa qui poirrait aisément faire hôtesse d'accueil, elle en a l'allure et la sympathie :)

Eh eh, ma fête c'était vendredi :bisou:

Moi qui voulais en rajouter une louche sur ta ligne, les filles m'ont devancée ! :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Ah et bien ça y est je les ai trouvées les photos, depuis une semaine je me connecte un peu mais pas assez pour tout lire alors je ne savais pas où vous les aviez mises !!

Merci les filles pour vos gentillesses cela fait chaud au coeur!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

:herissonbravo: que de belles photos.

félicitation lucie pour ta grossesse.

très beau tatouage nanou.

isabelle quelle jolie bidou.

que de jolie mamans et future mamans toutes résplendissante.

les enfants et les papas aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...