Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Oscline

Dépannage de pompe en Ardèche

Recommended Posts

Bonjour,

je suis pour la semaine en vacances en Ardèche à St Maurice d'ibie et je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié mes pods chez moi. J'aurais du en changer ce soir... 

Je vous passe les détails de mon organisation foireuse, mais je n'ai aucune pompe sous la main. Je suis sous omnipod, je tente un s.o.s si quelqu'un n'est pas trop loin et peut me dépanner d'un pod... 

Peut-être que ça ne se fait pas, je ne sais pas, c'est la première fois que ça m'arrive... 

Sinon, je me débrouillerai avec mon ordonnance et de l'abasaglar de toutes façons. 

Merci de vos réponses ! 

PS : Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit, je n'ai pas trouvé où le faire. 

• Sad 1

Appelle ton prestataire, ils ont certainement une antenne dans le coin et pourront te livrer sur le lieu de tes vacances . 

• Like 1

En fait, j'ai appelé mon presta hier, mais l'astreinte m'a dit de faire avec l'abasaglar jusqu'à samedi. Aujourd'hui, mon infirmière habituelle m'a dit qu'elle allait voir s'ils peuvent me dépanner d'ici la fin de la semaine...

Merci ! 

• Confused 1

ça me rend dingue cette réponse. Ils ont une astreinte.

• Like 1

Pas très réactif ton presta ! Ils sont tenus de dépanner dans les 48h, non ?!?

• Like 1

Moi aussi j'hallucine... Passer ses vacances avec un traitement de substitution par injection, y a pas mieux pour les gâcher...

• Like 1

Dingue. C'est pour ce genre de problème que je suis contente d'avoir un prestataire présent sur tout le territoire.

Comme l’on dit les autres, ton prestataire n’est pas très réactif… La mienne vient de m’envoyer des POD à ma demande, sur mon lieu de vacances, car je n’en avais pas assez pour tenir les deux semaines. Elle me les a envoyer en lettre suivie et je l’ai reçue en 48 heures…

• Like 1