Jump to content

Tout tout tout, nous dirons tout !

Recommended Posts

Magali, je me réjouis pour toi!! 6.9 que c'est beau, et tu te corriges à 1.50!!! :herissonbravo:

:youpi::yes::sun::bisou::chat::heribien::cor::fete:

Voilà qui donne de l'espoir à toutes les " copines mauvaises élèves" :clin: de l'hb :pompom: et en plus sous injections!!! :herissonbravo:

.

Magali, championne toutes catégories!!

• Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reçois ce matin mes résultats d'hb & Tsh réalisés mardi : Tsh ok, dans les clous :yes: et hb à 6.8 :youpi:

Alors là, je dois avouer que je suis vraiment super méga...........contente !! Hors grossesse et hors projet bébé, c'est la 1ère fois que c'est aussi bas :red:bon ok, je suis sous pompe, mais bon, c'est bien cool quand même :rose:

Magali, l'année commence plus que bien, non ? :rouge::calin:

Guest Anonymous

Voilà, mon 6.9% me fait un coup de boost sur la déculpabilisation ... je me fais un régime "têtes de nègre" en ce moment et ma moyenne glycémique a chuté de 0.30 (je suis à 1.40 de moyenne) en 1 semaine, tout cela sans hypo quasiment .

Oh la la, on dirait que je supporte de mieux en mieux ma maladie : je peux manger ce que je veux quand je veux et avoir un diabète équilibré ...

Pfiou, ça prend du temps tout ça :snif: et c'est grâce à vous :amiami:[attachment=0]tortue.jpeg[/attachment]

GENIAL MAG!! tu as l'air hyper boosté et y'a de quoi... 6.9 :herissonbravo: TU ES UNE DID HEUREUSE C4EST :youpi: Moi aussi en ce moment je suis contente et did heureuse car mes glycemeies sont bonnes je vais 'avoir ce feu vert je vais l'avoir :red: .... ENFIN J4ESPERE §§§ JE LANGUIS FIN FEVRIER DEBUT MARS POUR MON HB C4EST PAS TOUT LE TEMPS COMME CA LES 3/4 DU TEMPS JE FLIPPE EN PENSANT A MON HB !!!allez mag lache toi sur les tetes de negre !!! :clin::red::red:

Guest Anonymous
moyenne à 1.74.. hb à 8,4 % et pourtant je vis bien avec ma maladie, j'ai vu un diet désormais je mange ce que je veux comme je veux.. mais on ne peut pas réussir partout :larmes:

Je suis persuadée que ça viendra pour toi aussi ... manger ce qu'on veut est une victoire, mais voir les résultats qui suivent, c'est encore mieux. N'oublie pas que ça fait 2 ans que je fais l'ITF, 2 ans avant de voir un petit résultat, qui sera peut-être éphémère d'ailleurs :epaules: . :pompom: Fred, tiens bon :calin:

Félicitations Magali ! :joie: (Quand l'élève dépasse le maître :mdr: , et oui pour moi l'Hb est vraiment monté ... 7,4% :ice: )

Fred tu as déjà sauté un grand pas avec ta liberté alimentaire, ton diabète n'en ai pas plus facile, laisse toi du temps !! :calin:

:youpi::youpi: Bravo les filles!!

Je rêve d'une telle hb...mais trop peur en fait d'en faire une!

Et oui c'est à mon tour de faire un petit bilan...encore 4 kgs à perdre pour être comme avant la grossesse et 6 pour être bien dans ma peau... j'ai l'impression que c'est trop dur alors qu'avant je faisais super gaffe à ma ligne!

Le plus important : Je n'ai toujours pas repris rdv chez ma diabéto depuis la naissance de Mina :grrr: je culpabilise mais d'un côté comme dit plus tôt j'ai la trouille en fait et comme en plus j'arrive pas à voir la moyenne glyc. sur mon lecteur ça me fait encore plus peur... (hors grossesse j'avais plutôt des hb à 8 qu'à 7...) , et en plus j'ai l'impression d'avoir le temps de rien avec la reprise au collège...bon je sais qu'en fait cette excuse là est nulle car ma santé passe avant mais... et je n'ai toujours pas rempli mon carnet! Malgré ma BR

Alors voilà je me sens nulle sur ce coup là :sad:

Guest Anonymous

Mais non, t'es pas nullle, c'est dur après la naissance, c'est normal, et même si ça fait plusieurs mois, même un an.... Mon diabéto me disait que c'était normal d'avoir des hb qui remontent après la naissance, et rien que pour ça, même avec 8%, ça me faisait plaisir d'aller chez le diabéto :) , ça rassure d'avoir la "bénédiction" du diabéto pour être vertigineusement remontée :toh: . On est presque toutes passées par là, c'est très normal, t'es pas nulle, t'es maman :calin: (ça vaut pour Juju aussi si tu passes par là ... :bisou: )

:coucou: Patapi !

Ne te mets pas autant de pression, que ce soit autant pour le poids que pour l'HB ! Mina n'a que quelques mois et, mine de, nos p'tits bouts chamboulent nos vies. Alors quand, en plus, tu rajoutes le boulot, ça fait des journées bien chargées et nécessairement, il y a un ordre des priorités (et le did comme le poids ont de grandes chances d'arriver après bien d'autres choses.....voire en tout dernier de la liste :red: ).

Laisse toi du temps et tu verras, ça va venir :rouge:

:calin:

Ps : je suis abonnée depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps aux hb avoisinant les 8 (et pas qu'en dessous :fou: ).... comme quoi, tout peut arriver ;):calin:

Félicitations Magali ! :joie: (Quand l'élève dépasse le maître :mdr: , et oui pour moi l'Hb est vraiment monté ... 7,4% :ice: )

Pfiou, je ne comprends que bien, ça va se tasser, c'est dur dur les premiers mois, tu peux pas tout contrôler et à quel point c'est frustrant :rouge::calin:

Patapi, 9 mois pour faire un enfant... 12 mois pour revenir au poids d'avant, aux pensées, au soi et encore, tout étant modifié... mais tu es maman et tu va reprendre le fil de tout ça en ayant Mina :)

Je pense qu'il y a un temps pour tout : celui de profiter de son nouveau rôle de maman, puis celui de retrouver celui de femme et pour nous en plus, celui de redevenir une "bonne diabétique" avec chacune son exigence personnelle. Ne mélangez pas tout et gardez en tête certaines vraies priorités !

Heu, je me citerai dans quelques semaines :grimace:

Super pour l'écho Isabelle! Tu dois être un peu rassurée!

Je sais que vous avez entièrement raison...le poids n'est surtout pas le plus important... ce qui m'énerve le plus c'est le diabète...je suis en un peu colère avec moi-même mais je me dis qu'il faut juste que je prenne le temps de remplir ce fichu carnet et que j'aille voir la diabéto et que si mes résultats ne sont pas supers et bien tant pis on mettra tout à plat...ça c'est quand je suis "zen" :D et quand je ne comprends pas mes glycémies ou quand j'ai pas assuré niveau écarts et bien c'est là que je panique et que je m'en veux...

Mais vous me faîtes du bien et de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation et bien ça me rassure un peu!

Merci les filles! :calin: