Jump to content

Tout tout tout, nous dirons tout !


Recommended Posts

Guest Anonymous

oh oui Ninette, dsl, je me suis embrouillée toute seule, je me doute qu'avoir 4 loulous, c'est déjà pas mal :) . Je comprends tout à fait où tu as trouvé ta motivation et ce que tu dis puisque je suis dans le même cas que toi. Alors 7.2%, c'est extra génial qd on a n'a plus de projet de grossesse :lalalere::lalalere::lalalere:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    59

  • Agnès

    52

  • virginie

    33

Top Posters In This Topic

Rendez-vous hier, attendu depuis... 6 mois !

Mes deux enfants ont été sages comme des images... :amen: je n'avais pas trouvé à les faire garder et l'homme ne pouvait pas, j'étais stressée ! et ils se sont rattrapés en fin de journée, z'ont été horribles et la nuit a été pire encore. Mais alors, quelle fierté devant le personnel médical :clin:

Je suis contente d'avoir revu la diabéto :)

Globalement, je suis aussi basse qu'en temps de grossesse, il faut que je redescende un peu mes basaux et remonte mes objectifs. Hb à 5,8 % j'ose à peine l'écrire. J'ai eu confirmation que la marge d'erreur est de 0,4 à 0,5 % selon les labos, une donnée importante tout de même.

Nous avons parlé 3e grossesse, même pas moi, et ça m'a rendue toute chose pour le reste de la journée car rendez-vous est pris dans 6 mois dans ce sens, pour préparer une éventuelle grossesse :grat: diable ! Je vais mettre soigneusement tout ça dans un coin de ma tête et fermer le rideau dessus. :rouge:

Restent 2 kg à perdre et 6 pour le poids de forme :toh: ce qui n'est pas gagné, mes récents essais de sport ayant été calamiteux point de vue diabète.

Et donc reprise de cérazette et gaffe au fer.

Je ne sais pas si ça vous fait cet effet là, mais après un rendez-vous diabéto, j'ai souvent envie de me lâcher point de vue nourriture, c'est infantiiiile, comme après le bulletin ou juste avant les grandes vacances :blonde:

Link to post
Share on other sites

super isa !! moi c'est apres le resultat hb que j'ai envie de me lacher car je me dis que c'est le moment pour que ca se voit pas trop sur la prochaine vu qu'on en fait tous les trois mois environ (moi calculatrice non pas du tout !! :mdr: ) et en genral apres le rdv diabeto je psychotte deux jours pour fixer mes objectifs et apres go j'essaie d'etre bonne eleve jusqu'a la prochaine hb avec des fois un peu de pose genre une semaine 15 jours max ou je fais moins gaffe

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Deux petites confidences, pour ma part :

- côté rose : je suis en cours de sevrage de coca light (rien depuis 4 jours, un exploit :) ... la seule solution : ne plus en acheter, je ne connais pas les demi-mesures)

- côté noir : + 2kgs, donc 5 à perdre, je suis boudinée dans mes vêtements :colere::raaa:

Link to post
Share on other sites
Deux petites confidences, pour ma part :

- côté rose : je suis en cours de sevrage de coca light (rien depuis 4 jours, un exploit :) ... la seule solution : ne plus en acheter, je ne connais pas les demi-mesures)

- côté noir : + 2kgs, donc 5 à perdre, je suis boudinée dans mes vêtements :colere::raaa:

Pourquoi vouloir te sevrer du coca ?

Et les kilos ? Franchement, je suis sûre qu'il n'y a que toi pour les voir.

Tu préfères à vie avoir une super hb et 5 kg "en trop" ou bien une mauvaise hb et 5 kg en moins ? :hum:

Link to post
Share on other sites

:yes: isa

j'ai aussi encore 5 Kg à perdre ... mais je sais vraiment pas comment.. j'ai eu mon RDV post naissance à l'HD il y a deux semaines Hb 6,6 .

Je ne sais pas si c le phénomène "après 9 mois de surveillance accrue" je me lache, mais j'ai honte de le dire :

- je ne rempli plus de carnet

- mes glycémies yoyottes

faut que je m'y remette.... mais pas motivée

désolée mais baisse de moral... :sad:

Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Eh Delph :clin: , ton état à toi est normal ... moi, j'ai accouché y'a presque 3 ans et tout pareil que toi :toh::rouge:

Pourquoi vouloir te sevrer du coca ?

Et les kilos ? Franchement, je suis sûre qu'il n'y a que toi pour les voir.

Tu préfères à vie avoir une super hb et 5 kg "en trop" ou bien une mauvaise hb et 5 kg en moins ? :hum:

:red: ton "tu préfères"

Pour le coca, j'en bois trop, trop d'aspartam et de caféine (1,5 l à 2l par jour), ça peut pas être "bon" comme boisson :epaules: . Je ne buvais plus d'eau du tout, même pdt les repas, bjour l'exemple :rouge: . Enfin, je n'en ai plus en réserve et c'est ce qu'il faut : si j'en ai, je le bois. J'en boirai encore bien sûr, mais chez les copines, au resto ou lors de la rencontre annuelle :mdr::youpi: . Enfin, j'essaie, je verrai bien ... et je vais faire des économies du coup

Pour le poids, ben, je me sens pas bien, j'ai du bidon et une bouée affreuse ... et la perspective de la plage/piscine 365 jours sur 365 me révulse avec moi comme ça... ça serait dommage quand même.... Et malheureusement, mon hb remonte sans doute en même temps que mon poids vu ma moyenne actuelle de lecteur qui frôle les 2g :ice: . Faut que je retrouve la balance de ma wii :red::toh: ....

:boxe::boxe::boxe:

Link to post
Share on other sites

Je suis contente d'avoir revu la diabéto :)

Globalement, je suis aussi basse qu'en temps de grossesse, il faut que je redescende un peu mes basaux et remonte mes objectifs. Hb à 5,8 % j'ose à peine l'écrire. J'ai eu confirmation que la marge d'erreur est de 0,4 à 0,5 % selon les labos, une donnée importante tout de même.

La diabéto pense que nous faisons un concours d'HbA1C :mdr::mdr::mdr: .

Bravo Isa en tous cas, ça me laisse rêveuse.

Link to post
Share on other sites

J'ai eu moi aussi rendez vous avec ma diabeto, elle trouve que je fais trop d'hypos et du coup des hypers de resucrage, nous en avons conclu que je suis encore dans les objectifs de la grossesse, donc diminution des basaux et des bolus et initiation à l'ITF à la sauvage, alors je compte mes glucides...

On revoit tout ça dans 3 mois avant le reprise du travail.

Link to post
Share on other sites

Je fais gaffe a rien, je mange pas équilibré du tout, mais je perd encore les kilo grossesse, mais j'ai un peu peur de ma prochaine HB, ca va être la cata ! Tant pis puisque je la fait dan deux semaines c'est un peu tard pour faire attention :epaules: faut juste que je pense a noter un peu mes glycémies, du moins sur une semaine.

Link to post
Share on other sites

Je prévois du coca pour l'occasion de votre venue, Mag alors :piednez: ou je contribue au sevrage ? :red:

Moi pour le tu préfères, j'ai choisi, c'est pas l'option qui fait mincir :grimace:

Honnêtement, la bonne Hb est due à l'allaitement en grande majorité, pas à un super contrôle, j'ai du mal à remplir mes feuilles et surtout du mal à prendre le temps de les analyser, voire de changer les basaux... alors, Delph, Virginie k, je signe au même registre !

Link to post
Share on other sites

:youpi::herissonbravo: Isa

Virginie on fait quoi quand on a une mauvaise hb et 5 kg en plus ? :larmes:

J'en ai marre de me sentir une loque pas foutue de perdre un gramme. j'ai dépensé une petite fortune chez le diététicien et je n'y ai gagné que de la liberté d'enfin manger.. celà dit franchement c'est énorme pour moi. Mais pas un g de perdu.. j'ai même pris 1 kg depuis les vacances au ski.

Ce soir je suis retournée au sport ( :clin: Moune) et j'ai souffert terriblement on dirait que j'ai 50 ans et que je fume un paquet par jour.. d'ailleurs je reprendrai bien la cigarette en ce moment.. dire que j'ai arrêté depuis 12 ans !

Mercredi prochain rv pour le permis.. je change ma voiture alors il vaudrait mieux que j'ai le permis qui va avec. Ah oui et du coup depuis 15 jours je conduis avec un permis qui n'est plus valide :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ce soir je suis retournée au sport ( :clin: Moune)
Suis très fière de toi :herissonbravo::youpi:

Dans la lancée Hb cata, je vous rejoins 8.4, pas joli mais je m'en doutais un peu :epaules:

Côté poids je ne perds plus, mais je ne prends plus non plus !!! Tout est question de motivation et là pas trop envie non plus alors je limite les dégâts en continuant le sport :P

Link to post
Share on other sites

Comme Magali...

Allez Fred :calin:

Ici aussi j'ai du poids à perdre.

Repris tous mes kg perdus avec le régime Seignalet (abandonné depuis mi-octobre)

Besoin urgent de refaire du sport.

Je sens que je vais faire péter une wii (une question de néophyte;..) On la branche où quand on n'a pas de télé ?

Link to post
Share on other sites
On la branche où quand on n'a pas de télé ?

C'est une bonne question, j'ai beau chercher dans la doc, je crains qu'il soit indispensable de disposer d'une télé ! :grat:

Il y a peut être moyen de brancher la sortie vidéo sur une entrée vidéo d'un ordinateur... Mais cela me semble assez difficile à mettre en œuvre pour un résultat plus que moyen ! :toh:

Link to post
Share on other sites

5 kg de trop tout en fûmant :ice: (un peu), bientôt 39 piges, et le vélo d'appartement qu'on m'a prété prend la poussière :ice: (et je ne me supporte plus dans mes jeans) , allez hop,

zéro fromage, zéro chocolat et plus de resucrage au mini lion et autres friandise graisseuse :rouge: , qui se motive avec moi??? :pompom::fille::step:

Link to post
Share on other sites

ben, moi, puisque je ne peux pas acheter de wii... :colere:

Alors du fromage déjà j'en mange exceptionnellement (aujourd'hui, ça faisait longtemps)

du chocolat....(impossible d'arrêter) on va mettre, réduire.

Et modérer les resucrages...(tout à l'heure je me suis payé une grosse meringue, c'était un peu abuser...) :red:

Allez. Objectif pin-up ? (non fumeuse ?)

(oyayaye, je n'ai pas encore rempli une seule de mes BR 2009...)

Link to post
Share on other sites
ben, moi, puisque je ne peux pas acheter de wii... :colere:

Salut,

Pas de panique... :clin:

J'ai demandé ce matin à des pros de la WII et il y a peut être une solution avec un simple câble !!

Ils se renseignent... :grat:

A suivre... :hum:

Link to post
Share on other sites
:jap: merci Grand Manitou.

De rien ! :clin:

Il existe un câble qui permet de relier la WII à un écran d'ordinateur ! Mais, il faut que cette écran soit équipé du système de connection YUV (connection Rouge, Vert et Bleu)... ce qui malheureusement n'est pas le cas général !

Je crains que ce soit râpé ! :rouge:

Link to post
Share on other sites

je vais regarder sur mon portable (c'est un macbook blanc...les vieux)

S'il n'est pas équipé, tant pis ; je ne veux ni télé ni changer d'ordi...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...