Jump to content

Pompe à insuline tubulure/Capteurs et Bébés


Steff975
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais savoir comment faites vous pour que vos bébés laissent tubulures et capteurs en paix?

Je met mon Enlite de medtronic sur mon bras mais ma fille de 8 mois me l'arrache.. et elle essaye toujours d'attraper ma pompe ou tirer sur ma tubulure.. je ne sais trop quoi faire..

Des actuces?

Merci d'avance et passez une super fin de journée!

Stéphanie. 

Link to comment
Share on other sites

ah ah la bonne question ! je suis maman de 4 enfants, donc ta question m'amuse car je me suis souvent bien pris la tête avec ça et c'est encore le cas avec mon dernier qui adore tricoter avec ma tubulure !!!

des solutions ... ?? des tentatives

- dire non fermement, expliquer pourquoi

- faire intervenir le papa

- j'ai arrêté de mettre mon fsl sur mon bras pour cette raison notamment

 

pas de solution miracle, désolée !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, 4 enfants :D ! Les capteurs ont dû arriver seulement pour la dernière,  qui fait passer son fichu caractère dessus :mdr: : quand elle est fâchée ou énervée, voire juste stressée,  elle tripote nerveusement mon capteur ou tire carrément dessus, et s acharne à y revenir d un geste brusque et bien calculé,  comme un chat ! Je me fâche, je surveille, je dis non, et c est comme les lunettes : elle comprend très bien et retire sa petite patte !

Quant à la tubulure,  je l avais pour les 3 autres mais elle a disparu pour la 4e : je suis sous Omnipod. Une solution : mettre la pompe et sa tubulure dans les sous vêtements !  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses. Pour la pompe + tubulure elle est dans mon soutien gorge mais dès qu'un minuscule bout de fil qui dépasse... c'est fini :lol:

Malgré mes non fermes. et mon enlite tient pas sur mon ventre malheureusement. Je vais tenter de trouver un bon brassard je crois. 

En tout cas merci beaucoup à vous pour vos réponses :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...