Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes,

J'avais déjà poster sur se forum,pour quelques petits soucis avec mon diabète pendant ma grossesse,voilà aujourd'hui malheureusement j'ai perdu ma fille,je vous raconte je suis le lundi 9 septembre à 35 sa et jai beaucoup de contractions je décide alors avec mon  mari de me rendre a l'hôpital pour un contrôle de routine histoire de voir si tt vas bien,même si au fond de moi je savais que quelque chose n'allait pas,peut être instinct maternel, on me fait patienter en salle d'attente environs une bonne heure,ensuite on me place dans un couloir!! Par manque de place pour me placer le monitoring,la la sage femme ne trouve pas l'activité cardiaque,et me lance il ne devrais plus s'en servir de ce monitoring,je n'ose pas regarder mon mari,elle s'en vas et une autre viens me faire une écho quelques seconde plus tard elle m'annonce le décès de ma fille,que depuis quelques heure son petit cœur a cessé de battre je pleure et cri je ni crois pas cest pa possible pourtant triste réalité, a la chaîne on me donne de la paperasse a signé,pour les funérailles et autres procédures mon mari s'en charge je suis dans un autre monde a ce moment là,le lendemain matin après une nuit s'en dormir rien que de savoir que javais ma fille la sans vie dans mon ventre,il me déclenche l'accouchement  j'accouche de ma fille le soir a 19h50, je ne veut pas la voir j'ai peur,j'angoisse toutes les émotions se mélangent,je demande son poids qui est de 2kilo500 et la sage femme me dit c'est une très belle brune,en sachant que le vendredi javais fait l'écho 3T tout été normal,ma fille avait un poids dans les normes un bon suivie pour mon diabète,tout au top,je n'est pas compris se qui c'est passer c'était ma 4ème grossesse, voilà je voulais juste rassurée les femme enceinte avec  un diabète ce n'est pas a cause de mon diabète,que ma fille est décédé j'aimerais savoir si l'une d'entre d'entre-vous a déjà vécue se drame

Je suis triste de lire ta douloureuse épreuve @Mona

Es-tu bien entourée et soutenue par des professionnels et ton entourage ?

Connais-tu les raisons du décès de ta fille ?

Mon soutien et mes pensées sont peu de choses, mais je pense fort à toi :calin:

• Like 1

Merci @Katz je ne suis pas suivie par des professionnels,mais ma famille et surtout mes enfants âgés de 10ans ,6ans qui me donne la force d'avancer j'ai une petite fille de 3ans qui m'occupe beaucoup et me prend énormément de temps et c'est bien! Non je ne connais pas les raisons du décès de ma fille, je n'est pas voulu faire l'autopsie en sachant que ce n'était pas sure que l'on trouve la raison de son décès,la j'ai juste fait la sérologie de la listéria,pour savoir si je ne l'est pas contracter pendant ma grossesse

Triste épreuve pour vous... Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour en famille :coeurs:

• Like 1

Je n’ai pas de mots...

courage puisez votre force dans vos enfants...

• Like 1

Plein de courage dans cette si douloureuse épreuve... Que tes petits rayons de soleil vous permettent de passer cette épreuve tous les 5.

• Like 1

courage pour affronter cette épreuve. Puisez de l'énergie dans le reste de la famille  !

• Like 1

plein de courage dans cette rude épreuve. très triste pour vous ... bon courage 

• Like 1

Mona , j'ai découvert votre histoire ce soir , moi aussi j'ai vécu la perte de mon premier enfant , il y a 17 ans , j'ai 39 ans aujourd'hui ... C'était une fille , je ne l'oublierais jamais... Je reviendrais vous raconter mon histoire demain car il est tard .. Bon courage 

• Sad 1

Merci à toutes pour vos messages réconfortants effectivement dans mon malheur j'ai de la chance d'avoir mes enfants et un mari à l'écoute qui m'aident chaque jours un peu plus, a avoir la force de continuer,gros bisous à toutes

Le 29/09/2019 à 22:15, amarylis a dit :

Mona , j'ai découvert votre histoire ce soir , moi aussi j'ai vécu la perte de mon premier enfant , il y a 17 ans , j'ai 39 ans aujourd'hui ... C'était une fille , je ne l'oublierais jamais... Je reviendrais vous raconter mon histoire demain car il est tard .. Bon courage 

Bonjour, @amarylis je viens de voir votre message car je ne me suis pas connecté depuis quelques jours.

Le 28/09/2019 à 20:19, Marion* a dit :

Triste épreuve pour vous... Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour en famille :coeurs:

Merci @Marion* pour votre message

Le 28/09/2019 à 20:44, françoise a dit :

bon courage à vous, Mona, et à votre famille dans cette rude épreuve...

Merci @françoise, @fleur de lys, @Gabby55 @fifie38, @Emilie43 @Edelweiss , @Marion* pour vos messages bisous a vous toutes