Jump to content

[2020] Rencontre annuelle à Roiffé (86)


    Recommended Posts

    SAVE THE DATE ! Week-end de l'Ascension 2020 !

    villa-des-jeunes_exterieur-arriere_domaine-de-roiffe.jpg.aae83d77f7465fabe71d9ec662ee9f33.jpg

    La rencontre annuelle de l'association, réservée aux adhérents et leurs familles, se déroulera à Roiffé (86) du jeudi 21 mai (15h) au dimanche 24 mai 2020 (18h).

    http://www.domainederoiffe.fr/gites-residences/la-villa-des-jeunes

     

    La Villa des Jeunes est un gîte de 42 couchages composé d’une grande pièce à vivre, d’une véranda ouverte sur un jardin privatif, d’une cuisine équipée de 20m2, de nombreuses chambres et salles de bains.

    roiffe2.thumb.JPG.dddb83eb5c06de23d7afa754fa092155.JPG

     1751698741_roiffe3.thumb.JPG.c43c0355bd6825f27b8424c68e5531cd.JPG

     

    roiffe.thumb.jpg.7ce584884556e80a959bb6e9e1294c20.jpg

    C'est à 20 minutes de Saumur,

    1 heure de Tours,

    3h30 de Paris,

    5h30 de Toulouse,

    5h30 de Lyon,

    7h45 de Strasbourg.

     

    Merci à @nat14 pour ses recherches et pour avoir trouvé ce beau lieu pour pouvoir nous réunir en 2020 !

     

    Plus de détails (tarifs, conditions d'annulation etc...) suivront !

     

     

    Link to comment
    Share on other sites

    On sera là ! Je ne sais pas si Arnaud fera le pont mais comme c'est pas loin , au pire, il nous rejoindra. 

    Merci pour l'organisation !

    Je ne travaille pas le mercredi et je ne suis pas trop loin donc si il y a besoin d'aide pour la logistique je suis là.

    @Katz 

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Je lis que c'est à côté de Center Parcs et qu'un spa vient d'ouvrir... Cool ! On va laisser les gosses aux hommes ! 

    Qui a envie de tenter une initiation au golf ? C'est un truc idiot que j'ai envie de tester depuis longtemps (en évitant de me mettre le club dans l'œil !).

    @Katz

    C'est à côté de St Nicolas de Bourgeuil. :rolleyes::mrgreen:!! 

    Link to comment
    Share on other sites

    Oh oui un spa !! :blonde:

    Ensuite golf et visites de caves ! Les hommes viendront nous chercher après les dégustations (pour l'anecdote viticole : Clément fait aujourd'hui une rando vignes du côté de Chinon :D, ce sera humide).

    Link to comment
    Share on other sites

    vin et golf me tentent bien

    je suis plus réservée sur le spa mais c'est surtout que le peignoir a le don de mettre mon physique disgracieux de rêve en valeur ! et le pire c'est qu'à un moment faut l'enlever !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour,

    Est ce que je peux proposer à une copine did de Clément et à sa maman de venir passer un moment avec nous ? Je ne vois jamais cette maman mais Clément l'a invitée hier alors qu'elle participait à la sortie rando vignes.

    Link to comment
    Share on other sites

    il y a 11 minutes, libellule a dit :

    Bah bien sûr c'est un moment d'échanges après à voir s'il elle reste manger... ? Dormir... ? Il faudra peut-être une participation...

    Oui bien-sûr. Je vais déjà essayer de la voir.

    Link to comment
    Share on other sites

    Ce serait super chouette que cette maman rencontre les membres de l’asso, de beaux échanges en perspective :) par contre il me semble que le week-end est réservé aux adhérentes et leur famille, non ?! Mais rien ne l’empêche d’adhérer ;) 

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    le conseil parental a voté pour notre venue à la rencontre annuelle, après une réflexion ... très brève !

    au plaisir d'avoir plus de détails plus tard !

     

    et les copines, n'oubliez de dire si vous venez parce que nous on fait grimper le compteur !

    @nat14 (tu proposes à Nadine ?)

    @lili22 et y'a qui d'autres en Bretagne ?

    Link to comment
    Share on other sites

    j'ai posé ma semaine de vacances... si mon mari n'a pas son we, je viendrai seule..mais pas sur de venir car il y a aussi ce même week end une concentration 2 cv à st dizier :D

    j'informe nadine 

     

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 months later...
    • 2 weeks later...

    youhou ! je viens de nous inscrire

    qui sera le prochain ou la prochaine ??

     

    allez allez dépêchez-vous vite avant que toutes les places se soient envolées !!!

    j'espère y retrouver mes copines @libellule @lili22 @aziliz @nat14 @C-cile @Marquise @Katz @Fabienne @pounine et toutes celles que j'ai oubliées ... et toutes celles que je serai heureuse de rencontrer pour la première fois ...

    Link to comment
    Share on other sites

    Super pour l'inscription @LucieB ! Il y a quelques mois, je me réjouissais que la date du WE familial annuel côté maternel ait été déplacée à pentecôte, mais depuis, le plus jeune de mes cousins nous a annoncé son mariage le 23 mai, nous ne pourrons donc pas être des vôtres physiquement, mais je penserai fort à vous et vous souhaite une rencontre mémorable !

    Link to comment
    Share on other sites

    Je viens toujours avec les enfants. J'attends de connaître les dates de congés d'Arnaud pour vous dire quand il vient et faire la réservation.

    @Katz @Fabienne : ??

    Sinon Clément n'est plus copain avec la copine diabétique et je n'ai pas vraiment de contact avec les parents. A suivre.

    Link to comment
    Share on other sites

    Archived

    This topic is now archived and is closed to further replies.

    ×
    ×
    • Create New...