Jump to content
Sign in to follow this  
Katz

[2020] Rencontre annuelle à Roiffé (86)

Recommended Posts

SAVE THE DATE ! Week-end de l'Ascension 2020 !

villa-des-jeunes_exterieur-arriere_domaine-de-roiffe.jpg.aae83d77f7465fabe71d9ec662ee9f33.jpg

La rencontre annuelle de l'association, réservée aux adhérents et leurs familles, se déroulera à Roiffé (86) du jeudi 21 mai (15h) au dimanche 24 mai 2020 (18h).

http://www.domainederoiffe.fr/gites-residences/la-villa-des-jeunes

La Villa des Jeunes est un gîte de 42 couchages composé d’une grande pièce à vivre, d’une véranda ouverte sur un jardin privatif, d’une cuisine équipée de 20m2, de nombreuses chambres et salles de bains.

roiffe2.thumb.JPG.dddb83eb5c06de23d7afa754fa092155.JPG

1751698741_roiffe3.thumb.JPG.c43c0355bd6825f27b8424c68e5531cd.JPG

roiffe.thumb.jpg.7ce584884556e80a959bb6e9e1294c20.jpg

C'est à 20 minutes de Saumur,

1 heure de Tours,

3h30 de Paris,

5h30 de Toulouse,

5h30 de Lyon,

7h45 de Strasbourg.

Merci à @nat14 pour ses recherches et pour avoir trouvé ce beau lieu pour pouvoir nous réunir en 2020 !

Plus de détails (tarifs, conditions d'annulation etc...) suivront !

• Like 5
  • Thanks 3

Je suis un peu effrayée par la route, mais on a toujours voulu découvrir la région alors pourquoi pas !

• Like 3

On sera là ! Je ne sais pas si Arnaud fera le pont mais comme c'est pas loin , au pire, il nous rejoindra. 

Merci pour l'organisation !

Je ne travaille pas le mercredi et je ne suis pas trop loin donc si il y a besoin d'aide pour la logistique je suis là.

@Katz 

• Like 1

Je lis que c'est à côté de Center Parcs et qu'un spa vient d'ouvrir... Cool ! On va laisser les gosses aux hommes ! 

Qui a envie de tenter une initiation au golf ? C'est un truc idiot que j'ai envie de tester depuis longtemps (en évitant de me mettre le club dans l'œil !).

@Katz

C'est à côté de St Nicolas de Bourgeuil. :rolleyes::mrgreen:!! 

Oh oui un spa !! :blonde:

Ensuite golf et visites de caves ! Les hommes viendront nous chercher après les dégustations (pour l'anecdote viticole : Clément fait aujourd'hui une rando vignes du côté de Chinon :D, ce sera humide).

Jean-Phy a l'air partant, mais ça fait un peu loin. 

Laisser les enfants aux hommes et déguster du vin me paraît être le programme idéal. 

• Like 3
  • Haha 1

vin et golf me tentent bien

je suis plus réservée sur le spa mais c'est surtout que le peignoir a le don de mettre mon physique disgracieux de rêve en valeur ! et le pire c'est qu'à un moment faut l'enlever !!!

• Haha 2

Bonjour,

Est ce que je peux proposer à une copine did de Clément et à sa maman de venir passer un moment avec nous ? Je ne vois jamais cette maman mais Clément l'a invitée hier alors qu'elle participait à la sortie rando vignes.

• Like 1

Bah bien sûr c'est un moment d'échanges après à voir s'il elle reste manger... ? Dormir... ? Il faudra peut-être une participation...

il y a 11 minutes, libellule a dit :

Bah bien sûr c'est un moment d'échanges après à voir s'il elle reste manger... ? Dormir... ? Il faudra peut-être une participation...

Oui bien-sûr. Je vais déjà essayer de la voir.

Ce serait super chouette que cette maman rencontre les membres de l’asso, de beaux échanges en perspective :) par contre il me semble que le week-end est réservé aux adhérentes et leur famille, non ?! Mais rien ne l’empêche d’adhérer ;)