Jump to content
Sign in to follow this  
Raoul

Le premier post à lire avant de commencer

Recommended Posts

Raoul

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

 La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • Raoul
      By Raoul
      Comme vous pouvez le constater, votre forum s'est intégralement modifié : nouveau moteur, nouvelles couleurs, fonctionnement différent.
      Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas ici à demander de l'aide.
      Nous tâcherons également de répondre à vos questions concernant votre nouvel environnement. 
    • Raoul
      By Raoul
      Pour nos ordis, le nouveau forum semble fonctionner convenablement.
      En revanche, pour les téléphones, il se pourrait qu'il y ait des soucis. N'hésitez pas ici à décrire vos problèmes en précisant quel téléphone vous utilisez, ainsi que son environnement (Apple - Android - BlackBerry - autres).
      J'ai bien noté de soucis d'affichage des claviers, de montée de température (ce qui doit être lié). 
×
×
  • Create New...