Jump to content

[2019] Rencontre parisienne le samedi 23 novembre


Katz
 Share

Recommended Posts

SAVE THE DATE !

Avis aux parisien.ne.s ! Mais aussi à toute personne souhaitant se joindre à nous ;)

Un Conseil d'Administration se tiendra à Paris le samedi 23 novembre 2019.

L'occasion pour se rencontrer à nouveau le soir après notre réunion.

Nous n'avons encore rien prévu / réservé. On avisera avec les personnes disponibles !

Alors ? Qui sera là ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En tout cas les enfants et les conjoints sont bienvenus :)

J'avais une piste chez Hippotamus à Bastille plutôt que chez Hô comme les années précédentes parce que je le trouve très bruyant :ice: Le menu enfant est à 7,50 € et il y a des salades pour ceux qui ne sont pas friands de viande.

C'est relativement central. Toutes les autres idées sont appréciées ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2019 à 14:02, Mafalda a dit :

Bonjour,

Pourquoi pas, peux essayer de passer vous voir :)

Il y aura t il des enfants? 

Bonne journée

Si tu viens tu rentres vers st Lazare après ? Je serais seule car Léonie a une représentation au conservatoire l'après midi... Je pense prendre le dernier train pour rentrer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, MarieDiab a dit :

Je ne pourrai pas venir cette fois, mais c est vrai que j ai trouvé Hô terriblement bruyant. On ne peut vraiment parler qu avec sa voisine, et encore un peu difficilement...

C'est d'ailleurs pour ça que je reste pas cette année. Ça ne sert à rien, on peut parler avec personne, on ne profite pas de la soirée, on ne se détend pas, et cela oblige à trouver un hébergement, et le dimanche est perdu :(

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, MarieDiab a dit :

Je ne pourrai pas venir cette fois, mais c est vrai que j ai trouvé Hô terriblement bruyant. On ne peut vraiment parler qu avec sa voisine, et encore un peu difficilement...

J'ai apprécié, j'étais ta voisine :D

@Raoul me dit que L'hippopotamus a une salle à l'étage qu'on peut réserver et être seuls, qu'il a expérimentée en réunion du bureau de son asso, ah ah, nous menons des vies parallèles parfois :mdr:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Moi je crains d'être trop épuisée, je passe toute l'après-midi en jury de thèse, et comme j'ai des semaines infernales avec beaucoup de déplacements jusqu'à Noël, je suis en mode survie/dodo tôt. bises les filles

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C était vraiment sympa l année dernière,  vous nous mettrez des photos et raconterez ! Je suis comme Nanou en mode survie et il faudrait être bien en forme pour refaire le trajet infernal que j ai dû faire l an dernier,  de mémoire presque 3h de voiture au lieu d une, dans la nuit et la pluie... l enfer, heureusement que je ne le savais pas à l avance et que j étais très motivée !! J espère que l occasion se représentera plus favorablement une autre fois !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je suis une adhérente parisienne et très intéressée par vous rencontrer ce soir 🤗

est ce que ce rv tient toujours à l'hippopotamus Bastille et de quelle a quelle heure ?

Merci et ai plaisir de vous rencontrer j'espère!

Mu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci de nous avoir rejointes @Mu75, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'espère que tu contribueras à de nombreux échanges sur le forum (et plus si affinités :mdr:) !

Et merci @Isabelle pour la découverte d'une excellente adresse : http://www.gillespudlowski.com/149915/restaurants/paris-3e-connaissez-vous-raw. Un véritable régal, et niveau glycémies, c'est passé crème :miam:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...