Jump to content

Nimes 2008 - Table ronde AMD


Recommended Posts

Ca y est c'est officiel :cor:

Le samedi 17 mai à Nîmes aura lieu la 1ère conférence régionale de l'association des mamans diabétiques sur le thème de la grossesse diabétique.

Lieu : salle dite de l'auditorium de la maison du Département Rue Guillemette à Nîmes (à 5 minutes de la gare)

Heure : 13 h 30

Programme :

13 h 30 - 16 h : conférence médicale en présence d'une endocrinologue de Nîmes, une endorcrinologue de Montpellier, deux gynécologues, une diététicienne.

16 h : collation et présence de laboratoire : Lilly, Novo, APARD, Nestlé, ANIMAS, Medtronic et bien d'autres

16 h 45 : témoignages des mamans de l'associaiton Virginie et Magali.. Isa ??

L'information sera diffusée sur la presse écrite, orale et peut être même télévisuelle :mdr:

Donc toutes les filles qui n'auront pas pu venir à Essey sont les bienvenues !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Ca me tente aussi de passer un week end dans le sud faut juste que je ne sois pas trop baleine et que je regarde en train ou en voiture ce qui est le mieux ...

Link to comment
Share on other sites

Idem, ça me plairait bien. Juju, si tu veux tu peux prendre le train jusqu'à Montélimar et je te descends ensuite à Nimes

Si je viens seule je serai bien tenté par ta proposition, si on vient à deux par contre je dois voir (faut déjà que j'en parle à Y. :clin: ).

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
nous aussi faut que l'on regarde comment on vient.est ce qu 'il y aura des papas.donc nous reservons notre samedi pour nimes :lalalere:

Arnaud sera là avec toute la troupe, p'tet pas tout l'aprem mais au moins en fin d'aprem, avec Fred-Taz je suppose.

Et je propose mes services si je peux aider...

:yes: , on le note !

Kao, t'es obligée de venir, je veux te rencontrer !!!

Cati, Kao, Chatbiscotte, Juju, alexandra .... yahouhouou :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Youpi , si je peux me permettre enfin quelques choses pas trop loin de chez moi.

J'éspere pouvoir y aller , cje pense que cela peut etre interessant pour moi et en plus comme sa je pourait peut etre enfin rencontrez celle d'entre vous qui viendrons :clin: .

Je vais voir qui pourras m'accompagné de ma famille si mon mari ne peu pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
nous avons commander nos bilets de train :lalalere::youpi: nous arrivons samedi 17 mai a la gare a13h30 et nous repartirons le dimanche matin tot a 8h 25 reste plus qua chercher un hotel pres de la gare.

tu veux que je t'aide dans ta recherche ?

Link to comment
Share on other sites

c'est :yes: d'avoir organisé cette conférence ... j'en ai parlé à mon homme et ça l'intéresse aussi, je ne voudrais pas rater ça, en plus ça nous fait pas trop trop loin de lyon (et c'est aussi l'occasion de passer un week end dans une ville que je ne connais pas) :sun: !

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

:yes: Alexandra, Mag et Chihrom :lalalere:

Alors sinon, qui vient ?

Cati ? Kao ? Tonieva ? Juju ? Chatbiscotte ? Et toi Haiet ? Agnès peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
est ce qu'il faut s'inscrire ?

Non, on attend juste la dernière ultime définitive confirmation du lieu :red: et il suffira de s'y rendre :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais beaucoup voir toutes celles qui sont au Sud de la Loire et que je ne connais pas, mais les vacances de mon homme ont été décalées puisque je dois être de retour à Paris pour le 1er juin et le suivi à la maison par une SF. Elles commencent le lundi qui suit le samedi de la conférence. Sans mon homme, avec mon bidon de 7 mois et demi et Louis, je ne le sens pas du tout :grat: A moins que ça change d'ici là, je vous suivrai très fort, de loin ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Non, Magali, je suis prise justement ce samedi là, c'est prévu de longue date, donc voilà. Pas facile de se rencontrer de visu, mais ce n'est qu'une question de temps! ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...