Jump to content

Recommended Posts

Slt a toute,

Je viens vous demander de vos précieux conseils

Voila j'ai accoucher le 10septembre, et commencer la pilule le 28 septembre avec constamment des petits saignements,j'ai arrêter la pilule le 28 octobre,c'étais la pilule optimizette une pilule en continue, voilà j'aimerais savoir combien de temps apres l'arrêt de la pilule mes rrrrr vont-elle revenir,en sachant que j'avais avant un cycles tout les 28jours.

Jai lu sur des forums que quelques fois elles peuvent mettre plusieurs mois à revenir?!!

a priori 28 jours, ou un peu plus

l'optimizette n’arrête pas l'ovulation, et entraîne souvent des petits "spottings", saignements peu importants mais constants.

• Like 1

Sa fait demain 28jours et je n'est aucun signes de rrrrr j'espère ne pas être enceinte c est une pilule fiable? Je ne comprend plus rien à mon cycle!! 

Je n'avais tout simplement pas de règles avec ce type de pilule. 

• Like 1

Il y a 12 heures, Mona a dit :

Sa fait demain 28jours et je n'est aucun signes de rrrrr j'espère ne pas être enceinte c est une pilule fiable? Je ne comprend plus rien à mon cycle!! 

Bonjour Mona

si vous l’avez prise régulièrement il n’y a pas de raison, mais faites un test de grossesse d’ici 4 jours. Lorsqu’on reprend une pilule avale retour de couche, cela peut prendre un peu plus de temps. Dites nous 

• Like 1

@françoise oui merci je vais le faire d'ici 4 jours et je vous dit j'espère que je ne suis pas enceinte mon accouchement c'est mal fini,et de plus je me suis fait opérer vendredi dernier du canal carpien pas bon du tout si j'ai une grossesse 

@marlene45 j'ai pris cet pilule que 1mois et j'avais tout le temps des règles légères des spottings,je devais me poser l'implant et je me suis rétracter ! c'est mon mari  qui se protège,et le stérilet je ne le supporte pas! 

Après mes 2 grossesses, j'ai également eu des spotings ce qui a été gênant au bout d'un moment donc j'ai mis un stérilet. 

Le 28/11/2019 à 07:15, françoise a dit :

Bonjour Mona

si vous l’avez prise régulièrement il n’y a pas de raison, mais faites un test de grossesse d’ici 4 jours. Lorsqu’on reprend une pilule avale retour de couche, cela peut prendre un peu plus de temps. Dites nous 

Bonjour, @françoise j'ai fait mon test de grossesse il est négatif j'ai Rdv le 9 décembre avec ma gygy ,je me demande si je vais pas devoir prendre une pilule pour avoir mes rrrr,j'espère que je n'est pas de problème,cela me semble bisar de ne pas avoir encore mes rrrrr,voilà bonne journée 

Cela peut prendre un peu de temps. Oui un peu dé progestérone pour les faire revenir ... amitiés 

• Like 1

Il y a 17 heures, libellule a dit :

Est-ce que tu allaités ?

L'accouchement, la grossesse... Perturbent les hormones il est normal que le retour de couches ne soit pas à 28 jours pile .. en cas d'allaitement ce retour de couches peut arriver bien plus tard... Parfois Plusieurs mois après l'accouchement...

D'accord!non je n'est pas allaité,malheureusement j'ai perdue ma fille a 35 sa sans raison,pour un contrôle car j'avais des contractions,jai regarder les forums sa peut-être le choc émotionnel,que je n'est plus de rrrr,voilà merci @libellule

Je suis désolée @Mona je n'avais pas lu toute ton histoire... ( Je lus le forum en diagonal, je n'aurais pas dû intervenir). Il faut du temps aux hormones pour retrouver leur équilibre.

En effet comme le dit Françoise si cela tarde trop ton gynéco te prescrira sans doute de la progestérone. Ma sœur avait eu le même phénomène après une fausse couche tardive. Plein de bonnes ondes pour toi :calin:

Le 01/12/2019 à 11:01, libellule a dit :

Je suis désolée @Mona je n'avais pas lu toute ton histoire... ( Je lus le forum en diagonal, je n'aurais pas dû intervenir). Il faut du temps aux hormones pour retrouver leur équilibre.

En effet comme le dit Françoise si cela tarde trop ton gynéco te prescrira sans doute de la progestérone. Ma sœur avait eu le même phénomène après une fausse couche tardive. Plein de bonnes ondes pour toi :calin:

Merci @libellule, ce n'est rien,je me languis de voir ma gygy trop mal au ventre,car d'habitude je suis régler comme une horloge,bisous😘 d'amitiés