Marquise Posted January 4, 2020 Report Share Posted January 4, 2020 Une nouvelle année commence, avec de nouvelles méthodes. Vous pouvez désormais adhérer via la boutique très facilement : https://femmesdiabetiques.com/forum/store/ Remarque IMPORTANTE : Désormais, l'adhésion se fait à date anniversaire et se désactive automatiquement au bout d'un an. Par exemple, si vous adhérez le 15/03/2020, vous serez considéré(e) comme adhérent(e) jusqu'au 15/03/2021 mais serez automatiquement remis au statut "Membre" dès le 16/03/2021 si vous n'avez pas réadhéré entretemps. Rappel : comme l'année dernière, si vous souhaitez une attestation de l'AFD, celle-ci ne se fait pas automatiquement (même si nous essayons de faire un suivi et de les demander pour tous ceux qui nous ont signalé en avoir besoin), alors n'hésitez pas à la demander sur ce post (une fois que vous aurez adhéré bien sûr !) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 4, 2020 Author Report Share Posted January 4, 2020 Les toutes premières adhésions de l'année Merci à @Fil @nat14 @Fabienne @C-cile @Isabelle @Marquise 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 4, 2020 Report Share Posted January 4, 2020 Mon virement partira demain Mais je signale dès à présent que je souhaiterais avoir une attestation de l'AFD Merci @Marquise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted January 4, 2020 Report Share Posted January 4, 2020 Moi aussi il me faudra l'attestation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 5, 2020 Author Report Share Posted January 5, 2020 Merci à @Killoune @Lounche @Mafalda et @Edelweiss ! J'ai demandé l'attestation AFD pour vous 4. @LucieB tu feras partie du prochain wagon car je n'ai pas encore de trace de ton adhésion. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted January 5, 2020 Report Share Posted January 5, 2020 Merci @Marquise pour l'attestation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanny40 Posted January 6, 2020 Report Share Posted January 6, 2020 Bonjour , Je viens de (re)adhérer à l’instant. Il me faudra l’attestation AFD. Merci d’avance et bonne année à toutes!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diletta Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Salut Je viens aussi de readhérer et il me faudrait une attestation AFD. Je profite du message pour augurer une bonne année à toutes et à tous. Désolée, je ne suis plus beaucoup sur le forum mais je suis passée en élémentaire et je dois recommencer à zéro. Une grosse bise à toutes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nejlouta Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Bonjour ! Ce nouveau fonctionnement de renouvellement automatique de l'adhésion conviendra parfaitement bien à ma petite mémoire de poisson rouge... Adhésion 2020 faite ! et il me faudra l'attestation 2020 également svp. Merci beaucoup. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Ré adhésion faite , le nouveau système est top. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted January 11, 2020 Report Share Posted January 11, 2020 Attestation bien reçue. Merci beaucoup 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 12, 2020 Author Report Share Posted January 12, 2020 Merci à @LucieB @MarieDiab @Althomann @fanny40 @diletta @nejlouta @axelline @Cath78@Mari et Joëlle L. de nous renouveler leur confiance ! Attestations demandées pour @LucieB @fanny40 @diletta @nejlouta @Cath78 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Le 11/01/2020 à 15:36, Mafalda a dit : Attestation bien reçue. Merci beaucoup Moi aussi, bien que je n'en ai plus besoin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 12, 2020 Author Report Share Posted January 12, 2020 il y a 14 minutes, Lounche a dit : Moi aussi, bien que je n'en ai plus besoin Ok j'enlèverai l'info du fichier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 je vois qu'il y a eu un "train réabonnement" .....pensez aussi a vous inscrire pour notre rencontre annuelle sur le post dédié ... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted January 12, 2020 Report Share Posted January 12, 2020 Je viens de réadhérer et j'ai également besoin d'une attestation AFD. Merci à l'association pour toutes ses actions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeleo Posted January 16, 2020 Report Share Posted January 16, 2020 Bonjour !! Belle année à tout le monde Je viens de faire une nouvelle demande d’adhésion, serait-il possible d’avoir l’attention ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 19, 2020 Report Share Posted January 19, 2020 Adhésion 2020 faite à l'instant. Il me faudrait aussi une attestation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 19, 2020 Author Report Share Posted January 19, 2020 Les (ré)adhésions de cette semaine sont nombreuses ! Merci à @tara @Alau @libellule @l.robouam @Leelette @Alexunia @virg @Victoria791 @Carinette @Martine74 @flo82 @oeleo @Tipiak et Joëlle L. Attestations demandées pour : @Alexunia @Victoria791 @flo82 @oeleo @Tipiak @tara @Alau @libellule @l.robouam 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 Merci @Marquise : je l'ai déjà reçue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 Merci ! J'ai également reçu l'attestation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 20, 2020 Report Share Posted January 20, 2020 attestation bien reçue merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 21, 2020 Report Share Posted January 21, 2020 @Marquise je n'ai plus besoin non plus de l'attestation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 26, 2020 Author Report Share Posted January 26, 2020 Les adhésions de la semaine : @Katz @Blackbird54 @Manon11 @helene88 et @Sakura merci à vous ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted January 26, 2020 Report Share Posted January 26, 2020 Il y a 4 heures, Marquise a dit : Les adhésions de la semaine : @Katz @Blackbird54 @Manon11 @helene88 et @Sakura merci à vous ! Merci ! Pourrais je avoir une attestation s'il te plaît ? Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts