Jump to content

Recommended Posts

Une nouvelle année commence, avec de nouvelles méthodes.

Vous pouvez désormais adhérer via la boutique très facilement : https://femmesdiabetiques.com/forum/store/

Remarque IMPORTANTE :

Désormais, l'adhésion se fait à date anniversaire et se désactive automatiquement au bout d'un an.

Par exemple, si vous adhérez le 15/03/2020, vous serez considéré(e) comme adhérent(e) jusqu'au 15/03/2021 mais serez automatiquement remis au statut "Membre" dès le 16/03/2021 si vous n'avez pas réadhéré entretemps.

Rappel : comme l'année dernière, si vous souhaitez une attestation de l'AFD, celle-ci ne se fait pas automatiquement (même si nous essayons de faire un suivi et de les demander pour tous ceux qui nous ont signalé en avoir besoin), alors n'hésitez pas à la demander sur ce post (une fois que vous aurez adhéré bien sûr !)

• Like 1
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouf, ça y est, je me suis remise au boulot et j'ai rattrapé mon retard ! Merci à @Gaëlle94 @elodie062006 @NOMIEL @pounine @Séverine @marlene45 @Emy @DUBOIS @nanou4 @MelLebowski @berangere @lili22

Aujourd'hui nous sommes 100 adhérent(e)s ! Merci à @Syl14 @didid @caro2503 @clem @mary @chatbiscotte @Doudii66 @aziliz et Marie-Laure B. et Virginie P. de nous renouveler leur confiance. Att

A ce jour, nous sommes 90 adhérent(e)s ! Merci à toutes et tous pour votre confiance !  

Salut Je viens aussi de readhérer et il me faudrait une attestation AFD. Je profite du message pour augurer une bonne année à toutes et à tous. Désolée, je ne suis plus beaucoup sur le forum mais je suis passée en élémentaire et je dois recommencer à zéro. Une grosse bise à toutes

• Like 1

Bonjour !

Ce nouveau fonctionnement de renouvellement automatique de l'adhésion conviendra parfaitement bien à ma petite mémoire de poisson rouge...

Adhésion 2020 faite ! et il me faudra l'attestation 2020 également svp.

Merci beaucoup.

• Like 1

Les (ré)adhésions de cette semaine sont nombreuses ! :ola:

Merci à @tara @Alau @libellule @l.robouam @Leelette @Alexunia @virg @Victoria791 @Carinette @Martine74 @flo82 @oeleo @Tipiak et Joëlle L.

Attestations demandées pour

@Alexunia @Victoria791 @flo82 @oeleo @Tipiak

@tara @Alau @libellule @l.robouam

• Thanks 2
  • Marquise unfeatured and unpinned this topic