Jump to content
Sign in to follow this  
Lbreizh29

Somnolences

Recommended Posts

Lbreizh29

Bonjour, je suis de type 2 avec pancréatite chronique depuis 6 ans, la mon soucis sont les somnolences presque tous les jours, que faire ? De + j'ai une otite oreille droite en plein soin depuis 5 jours. Ça m'inquiète vraiment ! Je suis nouvelle ici dans ce forum. Merci de vos informations.  Je suis sourde. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
libellule

De mon côté je sens les coups de fatigue dès que ma glycémie dépasse les 2 g... Donc je corrige le tir avec une injection.

Mais je ne sais pas si l'origine de tes somnolences est liée sucres glycémies, une autre piste : ferais tu de l'apnée du sommeil ? Non soigné cela peut entraîner beaucoup de fatigue...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lbreizh29
Il y a 21 heures, libellule a dit :

De mon côté je sens les coups de fatigue dès que ma glycémie dépasse les 2 g... Donc je corrige le tir avec une injection.

Mais je ne sais pas si l'origine de tes somnolences est liée sucres glycémies, une autre piste : ferais tu de l'apnée du sommeil ? Non soigné cela peut entraîner beaucoup de fatigue...

Merci de votre réponse à mon message, libellule. Je suis sous traitement ADO matin midi soir. Pour l'apnée du sommeil, je ne sais pas puis je vis seule donc ? . Je me soigne toujours comme il faut mais j'ai l'impression que ça se dégrade avec le temps qui passe et en manque d'information lier à ma surdité dont l'accessibilité 😞 . C'est fatiguant de se sentir souvent fatiguée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

Bonjour, Il y a tout un sujet qui parle de ces coups de fatigue...   https://femmesdiabetiques.com/forum/topic/663-la-fatigue-et-vous/   il semble que le diabète et les variations de glycémie plus ou moins contrôlées y soient pour quelque chose, c'est du moins ce que je pense. Cela n'empêche pas d'investiguer une autre cause éventuelle... :unsure: oui c'est énervant et frustrant mais..... life goes on... @@++ ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...