Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Juju

Fourmillements au niveau du ventre

    12 messages dans ce sujet

    Bonsoir,

    Vu que je suis encore au boulot pour un moment je profite d'un temps mort pour vous poser une question à la c** :

    J'ai des fourmis au niveau du diaphragme (sous les côtes) depuis quelques jours suivant les moments de la journée, serait-ce le bébé qui vient se coller là haut ou juste mon ventre ?

    Merci :ice:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j'avais des sensations comme des sortes de "petites bulles qui éclatent" au dessus du nombril, qui se sont transformées depuis en petits coups bien vigoureux !!

    Tu parles de ce genre de fourmillements ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    j'avais des sensations comme des sortes de "petites bulles qui éclatent" au dessus du nombril, qui se sont transformées depuis en petits coups bien vigoureux !!

    Tu parles de ce genre de fourmillements ?

    Non je ne crois pas, je sens le bébé quand il bouge dans le reste du ventre (ce n'est pas bien fort mais je sens enfin) mais là c'est comme des fourmis dans les jambes ou les mains mais au niveau des poumons, de la cage thoracique, c'est très bizarre en fait :epaules:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ah non, ça, jamais eu... :epaules::grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :epaules::grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j'ai eu ça mais c'étais :bebe2: qui bougeait..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Rien à voir avec des démangeaisons ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Désolée, vois pas :hum: t'es sûre que ce n'est pas :bebe2: ,,,

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai finalement demandé à la maternité lundi mais je tombe toujours sur la même SF c**** et sa seule réponse à toutes mes intérrogations a été : c'est normal c'est le gros ventre, vous êtes enceinte :sad:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quelle perspicacité ! :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Punaise ! Heureusement qu'elle te l'a dit, tu ne te serais peut être pas rendu compte de ta grossesse sinon... :fou::grimace:

    J'ai eu quelques sensations bizarres aussi au niveau du diaphragme, du genre fourmillement ou sorte d'insensibilité, mais j'avoue ne jamais avoir demandé pourquoi car je me disais que ça devait être du fait que (gros, que dis-je, énorme bidon oblige) tout se distendait...

    :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quand tu as les fourmillements as-tu déjà fait une glycémie? les fourmillements ont déja été pour moi une signe d'hypo. Mais il est bien possible que :bebe2: prenne beaucoup de place et la peau du ventre se détend. N'oublie pas de mettre de la crème ou de l'huile d'amandes douces pour la peau de ton bidou, il faut l'hydrater. Sinon pose peut-être la question au gygy. bisou

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.