Jump to content
CorentineM.

[FC :(] Grossesse - ça fait pas rêver... Pour le moment !

Recommended Posts

@Ellie voici un petit point pas forcément idyllique mais s'en est un !

Toujours des hypos inexpliquées... et des hypers (mais celles la je sais pourquoi hihi 🤣)
Je suis en période où j'aurais du reprendre un cycle normal donc mes règles sont censées arriver le 04. On va se laisser un peu de delta au vu de la fausse couche mais j'ai des saignements très faibles depuis 3/4 jours... Alors appel ce matin au gynéco qui a réussi à me dire "oui c'est inhabituel, mais on ne va pas s'inquiéter, mais c'est à surveiller, peut-être une nouvelle grossesse comme vous n'êtes pas sous contracteption". Je dois avoir peur ou pas 🤣
Donc surveillance des saignements, si rien dans 10 jours, prise de sang de contrôle et si toujours rien dans 15 jours, rdv rapide avec le gynécologue !

Allez, on va remettre le diabète bien à plat, essayer de comprendre ces hypos en pleine journée (sans bolus proche, avec des débits de base plus bas que pendant la grossesse) !

Sinon, à partir du 11/05 je suis censée faire 1 semaine sur 2 en home office mais les pcs portables ne sont toujours pas paramétrés par ma chef, ça pourrait être drôle cette histoire !

Bonne journée,

Bisouuus !

Merci pour les nouvelles 🙂

Pas idyllique mais tu as l’air bien accompagnée, c’est top quand l’équipe médicale est (quand même !) réactive 👍🏻

Bon courage avec les hypos / hypers, si besoin le forum peut peut-être t’aider à analyser les courbes avec un regard neuf ? 

Oui malgré la situation j'arrive à avoir des réponses c'est agréable !

Voici mes courbes sur les derniers jours :(

image.png.92f3786e9f23b7b0d31e5192f0e00811.pngimage.png.b943d5c20d8f53d47af3cf343c1e5f00.png

image.png.1a79d40ce5f956d2b128d694d1c52290.png

image.png.704da045b1acfd5d4b77d47922398aff.png

image.png.8c38310bbb2da217786ee43456cda68c.png

Parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux hahahaha ! Mais la courbe lissée est belle !!!

image.png.925687e0821201a69cc8d1a1db2a8ff1.png

Edited by CorentineM.

Il y a 1 heure, CorentineM. a dit :

Parfois j'ai envie de m'arracher les cheveux hahahaha !

Effectivement on voit que c'est la bagarre ;)  Bon courage ;):)

@CorentineM. Je ne suis pas médecin mais ton débit de fin de nuit semble un peu trop fort, non ? Les courbes chutent à partir de 4h assez régulièrement on dirait, le réveil en hypo n’aide pas à bien démarrer la journée ... 

Pour le reste je n’ai pas d’idée, mais je t’envoie du courage pour faire face à ces hypo / hyper fatigantes ! 🙂

@Ellie, oui je le baisse régulièrement mais en laissant des paliers d'adaptation au corps ! Ma diabéto m'a demandé de bloquer à une semaine avant de rebaisser pour laisser le temps de voir les bienfaits ou pas !

Cette nuit pas d'hypo mais une hyper entre 180 et 250 toute la nuit :(

Je vais y arriver 👍

Coucou @Ellie,

Ça va super bien et toi ? J'ai repris le boulot depuis le 22 avril, et depuis le 11 mai je fais une semaine au bureau une semaine en télétravail. 

Ce weekend ça y est j'ai pris mon courage et ma motivation à deux main et j'ai commencé les peintures de la dernière chambre en travaux (il me restera la notre et celle du futur petit nous à faire pour la couleur mais les murs sont déjà blancs et pas juste enduit comme c'était le cas dans ala dernière 😂) 💪💪 ça sera blanc et bleu industriel (un bleu gris foncé) sur le mur qui aura le bureau face à la fenêtre donc plein de luminosité ! 

Sinon j'avais bien eu mes règles post fc le 8.05 et tout a repris son cours habituel. Ça permet de "tourner la page" de cette fc en quelque sorte 💪 plus qu'à attendre que la nature refasse son nid hihi 

Pleins de bisous à vous toutes 😘

• Like 1

Merci de donner des nouvelles 🙂

Je suis contente de voir que tu es pleine d’énergie et de projets ! Tu fais plaisir à lire ! 🙂

N'hésite pas à revenir donner des nouvelles ou papoter, à bientôt ! 

Il faut avancer pour pouvoir accueillir le futur à bras ouverts ;) on se prend ppas la tête ça arrivera quand ça devra arriver et on sera heureux ce jour là 💪

Je vous oublie pas et je vous tiens au courant des avancées 😘😘

• Like 2