Jump to content

Tricoteuses, Couturières & Co


kao
 Share

Recommended Posts

Merci Isa,

j'ai essayer de le faire celui ci, mais il ne rend pas comme le modèle de la photo.

Je pense qu'il a du être modifier, ou c'est moi qui comprend mal les explications :epaules:

je commence a réfléchir pour faire mon propre patron, mais pas très facile .

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Ah flûte ! C'est vrai que celui que tu as posté est bien plus joli, sans doute plus compliqué aussi, non ?

Et si ce n'est pas indiscret, le mariage est prévu pour quand ? Avoir ses deux enfants ce jour là, ce doit être très émouvant.

Link to comment
Share on other sites

La date est fixé pour le 8 aout 2009, on le fêtera à Talant près de Dijon (chez les parent d'Eric), ici en région Parisienne c'est trop chèr pour notre très petit budjet.

On a loué une salle avec gite pour 4 jours, le temps de préparer et bien profiter de nos invités qui pour certains habite assez loin.

Et c'est vrai qu'avoir mes deux enfants près de moi ce jour là, j'en ai rêvé... et ça se réalisera !

Je suis en train de regarder les robes, mais j'ai encore tellement de kilos a perdre que ça me rend malade de devoir en choisir une maintenant, mais j'ai pas trop le choix, j'espère qu'il ne me feront pas payer les retouches car d'ici aout je compte bien avoir perdu un certains nombre de kg. :epaules:

Je devrai p'ête ouvrir un post rien que pour le mariage ???

:calin:

Link to comment
Share on other sites

d'ici aout je compte bien avoir perdu un certains nombre de kg. :epaules:

Ben oui, un an après l'accouchement, ça devrait le faire, surtout avec une motivation pareille ... :yes:

(quand mon :amour: me fait des remarques désagréables sur mes quelques kilos en trop, je lui rétorque qu'il n'a qu'à me demander en mariage au lieu de m'embêter, ce serait beaucoup plus efficace ... :rouge: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Anonymous

Un énorme merci à VirginieK, notre super brodeuse/crocheteuse qui a fait ce très beau cadeau à l'AMD.

Le petit coussin est rempli de lavande et a embaumé notre stand à Paris !

En attendant le prochain salon, il trône dans mon entrée ... c'est quand même chez moi le siège de l'AMD, non mais !!! :mdr:[attachment=1]DSCF1205 [640x480].JPG[/attachment][attachment=0]DSCF1206 [640x480].JPG[/attachment]

Merci Virginie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà une photo de la broderie que j'ai fait pour mettre au dessus du lit de bébé. Je l'ai finie cet apres midi juste à temps, il ne reste plus qu'à la faire encadrer.post-102-14381230342084_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Je viens de finir deux petits cadeaux de Noël pour mon neveu et ma nièce au crochet. Ils font environ 10 cm. :tricot:

J'ai eu un peu de mal a broder le visage de Pikachu, j'ai recommencer 5 fois, cette fois c'est pas trop mal.

Les voilà :

post-252-14381230343829_thumb.jpg.JPG]

post-252-14381230345722_thumb.jpg.JPG]

post-252-14381230346514_thumb.jpg.JPG]

Link to comment
Share on other sites

Wow ! Un post à mettre dans mes favoris en toute urgence !

Ai-je le droit de voter ? Oui, non, je sais pas :grat: ... je fais quand meme.

J'adore le hérisson de Virginie :fou: et les 2 tableaux qua Magali a réalisé pour la naissance de ses fils (page 1) :fou: . Les filles, je vous admire :herissonbravo: car j'ai du mal avec le point de croix : trop lent pour moi ! Je me réduis à faire des doudous DMC pour les enfants des copines, tout le travail étant dans la recherche du modèle et le choix des couleurs. :ice:

AMD-CA-LOG-20071027.docBavoir.jpg[/attachment]

mais mes favoris sont les suivants :

[attachment=1]Babar.jpg[/attachment]

[attachment=0]Boléro.jpg[/attachment]

Voila ! C'était le post du jour. Bonne journée et bon WE,

Crumble

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver un autre site ou il y a pleins de modèles gratuits tricot ou crochet, layettes et autre:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php Faut vraiment aller voir...

Je ne connaissais pas, y'a vraiment bcp de choix mais pour sélectionner un modèle, pas trop facile ...

A creuser, je garde l'adresse !

Link to comment
Share on other sites

Comme j'offre bcp de mes tricots, je me suis commandée des étiquettes à ma "signature" avec devant un logo ""pelote de laine + aiguilles". Je les couds sur les ouvrages : succès garanti, :lalalere: mais je dois quand meme préciser que c'est réalisé par MES mains à certains/certaines :grimace:

Comme ma maman fait également bcp de travaux mais plutôt de la couture, je lui en avais offert à une Fete des Mères avec un logo "machine à coudre". C'est sympa d'avoir des fringues avec une étiquette, et quand la copine te dit : "elle est sympa ta robe, tu l'as trouvé où ?" "

"Ma robe ? chez XXX !"

"Connais pas comme marque" ou alors "y'a pas ça par chez moi :epaules: "

"Normal, c'est une marque maison ;) "

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...