Jump to content

Tricoteuses, Couturières & Co

Recommended Posts

• Replies 817
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et voilà  ! Et comme je me suis ratée sur le 1er essai de coiffe (trop petite !), il y en a une pour Bernadette. ..sa frimousse de fripouille est à croquer là dedans  !

j'ai essayé de faire un chapeau pour ma cocotte... j'ai pas réussi à coudre proprement derrière et en plus il est trop grand mais c'est pas si mal! je vais retenter avec d'autres tissus!

Voilà,  j'ai du mal à prendre la silhouette correctement mais je pense que vous verrez à peu près quelle forme c est ! C'est un satin de coton aspect jean qui m a fait craquer, à un super prix  !

Posted Images

Oui !, c'est exactement ça, j'ai trouvé sur le net, un post qui expliquait comment faire un doudou avec juste une paire de chaussette!! Du coup pas besoin de grand chose pour celui ci. Maintenant que je sais comment faire je vais en refaire 2( un pour chacun de mes loulous)mais cette fois je pense brodé une bouche et un petit nez. ^^

• 5 months later...

Coucou!!

J'ai enfin pris le temps de finir mon poncho de portage!!! (ben oui journée pourrie par la pluie!!)

En photo, avec Chachou dedans! Je suis contente, ça lui fait un col assez haut, avec un bonnet pour l'hiver ça sera pas mal!!! En même temps, avec ce temps pourri, il va me servir cet année!!!

post-1558-14381244863559_thumb.jpg

Du coup, je m'en suis fait un, mais rien que pour moi!!

post-1558-14381244865962_thumb.jpg

Ils sont chouettes tes ponchos ! :yes:

Par contre , tu parles de l'hiver prochain ? :hum: Tu peux le porter dans l'autre sens ? parce que dans 1 an, ton bonhomme aura pris qq kilos qui sont plus faciles à porter sur le dos que sur le ventre ... :epaules:

Oui je peux aussi le porter dans le dos! Normalement, il y a une capuche pour le bébé, mais j'ai préféré faire un col pour justement pouvoir inversé le sens de portage! Par contre, je pense pouvoir le mettre encore un peu maintenant, parce que vu les températures et le temps de cochon qu'on a ici...

• 1 year later...

Envie de faire remonte ce post !

Depuis le printemps dernier je me suis remise à la couture tout en continuant aussi le tricot.

Je fais des vêtements pour ma fille, pour moi, des bavoirs et de nombreuses trousses, pochettes et autres.

J'aime créér, adapter, modifier .....

post-1567-14381249861724_thumb.jpg

post-1567-14381249868127_thumb.jpg