Jump to content

Tricoteuses, Couturières & Co

kao
 Share

Recommended Posts

Il y a 20 heures, LucieB a dit :

merci les filles

finalement mes parents ayant 4 petites filles, ils ont acheté un costume de reine et le prête à Colombe (qui leur a sauté au cou tellement elle était heureuse)

Un chouette investissement ! Ils ont raison, papy et mamie ! :yes:

• Like 1

Bon, me voilà aussi obligée de m y coller, au carnaval  ! La maîtresse nous sort ca hier soir, pour mardi....et ma poulette n aaucun déguisement. Heureusement,  ma puce a eu une bonne idée qui m épargne les reines et princesses : elle voudrait être une petite paysanne du temps passé  !! Je m y attelle cet aprem.

• Like 2

@MelLebowski mais oui on ne t arrête plus !!! Tu asdu temps pour faire tout ca ? Je te comprends,  c'est complètement addictif, surtout qd on commence à se rendre compte qu in y arrive :D ...et en particulier les sacs et trousses ! Trop bonne idée le sac de jeux !

@Sakura merci de tes compliments..  mais c est très très simple hormis la coiffe sans patron, mais passée cette difficulté c'est aussi à la portée de débutantes. Je n'ai pas fait le chemusier ni le gilet qui étaient déjà dans son armoire... donc jupe elastiquee toute bête et tablier froncé. ....

• Like 1

il y a une heure, MarieDiab a dit :

@MelLebowski mais oui on ne t arrête plus !!! Tu asdu temps pour faire tout ca ?

J'ai pris du temps sur d'autres activités, du genre faire le ménage, dormir et bosser mes cours (la fille pas crédible qui dit qu'elle se présente pas au CA pour réviser ses cours... haha ! :) )...  ^^

• Like 4

@MelLebowski : mais ils sont trop beaux tes sacs !!! Faut venir au week-end de l'assoc et apporter ton stock pour les vendre !!

@MarieDiab : qu'est-ce que je disais : aucun souci pour le déguisement de ta pitchoune !!

Elle sera même plus belle que les fillettes déguisées en princesse ! :amours:

Edited by Marquise
  • Like 2

• 1 month later...

Voilà,  j'ai du mal à prendre la silhouette correctement mais je pense que vous verrez à peu près quelle forme c est !

C'est un satin de coton aspect jean qui m a fait craquer, à un super prix  ! Pour le début du printemps c'est parfait  !

20170330_174853.jpg

2017-03-30 17.50.58.jpg

Et la housse de tablette en suédine rembourrée  avec une poche chargeur et une poche documents,  bandoulière amovible.

20170325_162008.jpg

20170325_161917.jpg

20170325_161345.jpg

• Like 12