berangere 54 Posted June 7, 2020 Author Report Share Posted June 7, 2020 Le 04/06/2020 à 10:59, C-cile a dit : Merci pour les nouvelles ! Waouh, je ne pensais pas que tu serais déjà rentrée chez toi ! J'espère que la douleur reste supportable, et que tu récupères doucement. Une sacrée étape de passée... Effectivement ça a été rapide... La douleur est supportable j'y vais tranquille... Je marche beaucoup pour récupérer et je dors comme une marmotte ! Belle fête des mamans à toutes et à toutes les autres super nanas ! 5 Quote Link to post Share on other sites
C-cile 2,430 Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 Coucou, comment ça va par ici ? 1 Quote Link to post Share on other sites
libellule 5,000 Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Tu récupères physiquement ? Commenté vas tu moralement ?Comment va la cicatrice ? Plein de bonnes ondes 1 Quote Link to post Share on other sites
berangere 54 Posted June 23, 2020 Author Report Share Posted June 23, 2020 Coucou j'espère que tout le monde va bien. Ici c'est repos. Je récupère bien de l'opération. Mes cicatrices sont très belles. Petite séquelle de la chirurgie c'est les tensions des vaisseaux lymphatiques. Je fais du kiné pour récupérer. Côté médecin les nouvelles sont rassurantes, la tumeur est beaucoup moins agressive que prévu. Du coup elle est partie en analyse aux états unis (oui oui) pour voir si une chimio est nécessaire car cela n'est pas sûr... Réponse le 9 juillet. En attendant je continue mes plantations, je reprends doucement le sport. Plein de bonnes choses pour vous toutes 11 Quote Link to post Share on other sites
Emy 1,414 Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Merci pour les nouvelles, tiens nous au courant. Je croise les doigts très très très fort pour que tu n'ai pas besoin de chimio. Prend soin de toi profite de ton jardin. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts