Jump to content

Mon jour d'après : En route vers la guérison !

Recommended Posts

Le 04/06/2020 à 10:59, C-cile a dit :

Merci pour les nouvelles ! Waouh, je ne pensais pas que tu serais déjà rentrée chez toi ! J'espère que la douleur reste supportable, et que tu récupères doucement. Une sacrée étape de passée...

Effectivement ça a été rapide... La douleur est supportable j'y vais tranquille... Je marche beaucoup pour récupérer et je dors comme une marmotte !

Belle fête des mamans à toutes et à toutes les autres super nanas ! 💕😍💪💪

• Like 5
  • 2 weeks later...
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Coucou j'espère que tout le monde va bien. Ici c'est repos. Je récupère bien de l'opération. Mes cicatrices sont très belles. Petite séquelle de la chirurgie c'est les tensions des vaisseaux lymp

Bonsoir à vous toutes, Des millions de mercis pour vos messages qui me touchent beaucoup. Les résultats des derniers examens sont plutôt rassurants, le K a l'air localisé donc mardi je passe au b

Bonjour à toutes, Voici j'ai changé le titre du sujet c'est quand même beaucoup plus joli! A 15h rdv chez le gynéco-chirurgien-cancérologue (rien que ça) pour parler de la suite. Merci pour

Coucou j'espère que tout le monde va bien.

Ici c'est repos. Je récupère bien de l'opération. Mes cicatrices sont très belles. Petite séquelle de la chirurgie c'est les tensions des vaisseaux lymphatiques. Je fais du kiné pour récupérer.

Côté médecin les nouvelles sont rassurantes, la tumeur est beaucoup moins agressive que prévu. Du coup elle est partie en analyse aux états unis (oui oui) pour voir si une chimio est nécessaire car cela n'est pas sûr... Réponse le 9 juillet.

En attendant je continue mes plantations, je reprends doucement le sport. 💪 

Plein de bonnes choses pour vous toutes 😍😍

• Like 11

Merci pour les nouvelles, tiens nous au courant. Je croise les doigts très très très fort pour que tu n'ai pas besoin de chimio. 

Prend soin de toi profite de ton jardin.