Jump to content

compatibilité téléphone et Freestyle Libre


mlor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais m'équiper d'un téléphone qui soit compatible avec mon Freestyle Libre. Est-ce que le Samsung Galaxy A40 conviendrait?

Merci d'avance pour votre réponse.

M-Laure

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Il faut que ton téléphone dispose d'une puce NFC pour être compatible avec le Freestyle. C'est le cas de ce téléphone ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mlor a dit :

je voudrais m'équiper d'un téléphone qui soit compatible avec mon Freestyle Libre. Est-ce que le Samsung Galaxy A40 conviendrait?

Hello, il est sous Android 9 et a une puce NFC donc go....    :chat:

/test-du-samsung-galaxy-a40-compact-et-abordable-peut-il-contrer-xiaomi-sur-l-entree-de-gamme-6219.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas chez apple pour mon téléphone portable mais je le trouve dans l'apple store !

 

https://apps.apple.com/fr/app/freestyle-librelink-fr/id1307006511

 

je laisse qqn d'autre te confirmer 🙂

Link to comment
Share on other sites

Hello @Marquise attention quand même à la compatibilité...

Compatibilité

Nécessite iOS 13.2 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus, l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 Pro Max et l’iPhone SE (2e génération).

@@++ ;):)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je rebondis sur le sujet de compatibilité du FSL mais plus spécifiquement libreview et les systèmes d'exploitation!
J'ai voulu télécharger mes données depuis le lecteur (l'application ne marche plus chez moi) sur mon pc perso qui tourne sur ubuntu, et là je constate que les pilotes n'ont été créés que pour Mac ou Windows... quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Xiaomi Redmi 9. Je ne peux plus pas télécharger l'application Libreview. J'ai bien sûr appeler Abbott et ils m'ont dit que c'est Xiaomi qui n'a pas passé d'accord pour pouvoir utiliser l'appli. Avez-vous entendu parlé de ça ? Quelle(s) solution(s) de replis j'ai (à part utiliser le lecteur classique) ? Merci pour vos réponse. Audrey

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Audrey31170 a dit :

c'est Xiaomi qui n'a pas passé d'accord pour pouvoir utiliser l'appli.

Eh zuttt :( pourtant les Xiaomi sont de bons téléphones! C'est peut-être un des dégâts collatéraux de la guéguerre USA-Chine :unsure:  Quelle galère!

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Le 08/12/2020 à 18:03, Audrey31170 a dit :

Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Xiaomi Redmi 9. Je ne peux plus pas télécharger l'application Libreview. J'ai bien sûr appeler Abbott et ils m'ont dit que c'est Xiaomi qui n'a pas passé d'accord pour pouvoir utiliser l'appli. Avez-vous entendu parlé de ça ? Quelle(s) solution(s) de replis j'ai (à part utiliser le lecteur classique) ? Merci pour vos réponse. Audrey

Bonjour, 

L'un de vous sait il s'il a eu des changement ?

Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2020 à 18:03, Audrey31170 a dit :Quelle(s) solution(s) de replis j'ai (à part utiliser le lecteur classique) ? Merci pour vos réponse. Audrey

As tu essayé en installant sans passer par le playstore avec directement le fichier APK ? (On trouve facilement plusieurs liens sur les moteurs de recherche). Il y a quelques paramètres du téléphone à modifier pour pouvoir l’installer :
https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184151_comment-installer-un-fichier-apk-sur-son-terminal-android/amp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...