Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Des nouvelles des mamans dans le tourbillon de la vie !

Recommended Posts

Pour donner et demander des nouvelles des mamans qui sont reparties dans le tourbillon de la vie !

Et Alice ne poste plus non plus ? Tu as des nouvelles Isa ?

Comme promis ! :)

Alice et sa choupette Cléa vont bien, elle essaiera de passer sur le site, mais le temps lui manque, elle avait perdu accès au net et à son portable (volé :toh: ). Cléa a maintenant presque 6 mois et adore la diversification ! :yes:

coucou les filles

Je viens donner des nouvelles du front :D

excusez moi de ne donner que tres peu de nouvelles mais comme dis le titre je suis pris dans le tourbillon de la vie

et je vou l'avoue quelques fois j'ai l'impression de deranger c'est nimporte quoi mais bon :toctoc:

Ici tout va bien Kurtys pousse a une vitesse folle trop vite :sad: je ne vois pas le temps passer

Il vient de me percer sa premiere quenotte d'ou les nuits fractionner et la fatigue qui va avec, mais le petit coquin se rattrappe la matinée en dormant souvent jusqu'a 11h.

IL pete les courbe ! aussi bien en grandeur que sur la balance et est toujours aussi tonique d'ailleur son jeux preferé debout assis debout assis.... Il est toujours en allaitement exclusif je ne compte le diversifier qu'a ses 6 mois (quoique??? enfin je sais pas d'ailleur si vous avez des conseil je suis preneuse) mais tout en gardant les tetées

Quand a moi ca va aussi apres une periode dure ou j'ai enchanné problèmes de cathés, grippe ,bronchite etc... tout est rentré dans l'ordre. Ouf je croyais que mon hb allait s'en ressentir mais non 6,8 je suis fiere de moi vous pouvez pas savoir il m'en faut peu ! :blonde:

je felicite toutes les futurs mamans pour leur joli (es) bébé (s) :amour: ca me donne envie de re sauter le pas meme mon diabeto m'en a parlé en me glissant "il n'y a aucune objection a ce que vous retombiez enceinte" rhhhaa mais soyons raisonnable :fou:

voila pour les grandes lignes

je vous embrasse vous et vous petits bouts

dim

:coucou: Elodie

Supers nouvelles et belle Hb dis donc ! :yes:

Et bravo pour l'allaitement exclusif (pour info, l'OMS préconise de ne pas diversifier avant 6 mois).

Des photos de Kurtys qui grandit pour alimenter son post ?c :clin:

pas de souci pour les photos je l'ai met ici ou sur un autre post?

pour l'allaitement il est clair que je ne vais le diversifier qu'a ses 6 mois mais en fait je me demander si malgrès la diversification je pouvais encore garder des tétées ? c'est le fait de donner un biberon qui me gene :sad:

Des nouvelles de Laurence? :epaules: depuis ses travaux de cuisine ;) ?

C'est marrant, je me suis dit la même chose ce matin en pensant à une recette qu'elle projetait de faire une fois la cuisine prête à être investie :)

Le mois de mai est particulier il faut dire, avec ses ponts, ses jours fériés et ce beau temps :parasol:

Guest Anonymous

Je lui ai envoyé un Mp ce matin pour savoir si elle avait bien reçu le colis envoyé avec les choses oubliées à Essey.

Décidément, nous pensons toutes à Laurence aujourd'hui :)

M'inquiétant en début de semaine dernière, j'ai envoyé un mail. J'espère que tout va bien et que son absence n'est due qu'à un souci de connexion.

Est-ce quelqu'un a des nouvelles de : Haiet, Naïma (nana1900), Lioanna ? :bebe2::bebe2::bebe2::bebe2::amour::coucou:

Valérie, des nouvelles ? comment s'est passée la reprise du travail ? :coucou:

Guest Anonymous

J'ai eu qq nouvelles d'Haiet il y a qq semaines, elle était très occupée mais allait globalement bien :)

J'ai parlé a Béatrice alias Spooky sur docti, le morale est dure dure, échec de la 2eme fiv , en cours pour une 3emes, courage Béa, on pense a toi :calin::calin::calin:

J'ai parlé a Béatrice alias Spooky sur docti, le morale est dure dure, échec de la 2eme fiv , en cours pour une 3emes, courage Béa, on pense a toi :calin::calin::calin:

... :snif:

On pense à toi, Béa !

Aller Spooky !!!

Viens nous donner des nouvelles : on ne t'a pas oubliée !

:calin:

Je ne savais pas trop ou poster alors je le fais là et moi aussi Spook je pense a toi et attend de tes nouvelles !!! :calin:

Je viens moins souvent mais je suis toujours là a toutes vous lire !

En ce moment j'en ai marre marre de mon did et du coup je me sens tres moyenne dans ma tete :larmes: !!! je me sens mal parce que je sais que je fais n'importe quoi avec mon did alors que je sais que je peut bien faire mais j'ai du mal !!! et je me sens d'autant plus mal que le rdv diabeto approche et les exams aussi hb. microalb.............et je sais que ca va pas etre terrible !! Depuis que j'ai accouché je ne fais plus vraiment attention, malgre tout jusqu'a present mes hb étaient bonnes et tout le monde assez fier de moi mon homme ma diabeto....mais en faite je sais pas comment je fais car je fais pas gaffe du tout mais alors pas du tout !! et ca m'ennerve parceque si je faisait attention je pense que je pourrai etre tres bien equilibrée (mais pourquoi faire attention alors que sans faire aucun effort et en mangeant pas mal de sucreries je m'en sort pas si mal) puisque sans le moindre effort depuis que j'ai eu gabin mes hb n'ont pas étaient plus hautes que 7.4 donc ca va non ??????

La je pense que ca risque d'etre encore plus car je fais encore moins attention qu'avant je mange du sucre a tout va , je fais peu de dextro je sais que mes debits de base de nuits sont mauvais mais je continue comme ca depuis des mois bref je sais tout et je sais comment bien faire mais j'y arrive pas ! du coup je suis pas bien dans ma tete !! enfin voila j'avais besoin d'en parler car a part vous pas grand monde comprend et mon homme si je lui en parle il a tandance à m'engeuler :boxe:

voila bises a toutes j'irai sans doute vendredi faire toutes mes analyses et j'en ai deja la boule au ventre des que je fais rien j'y pense !!