Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Fabienne

Toulouse - 27 et 28 Novembre -Salon du Diabète Midi-Pyrénées

    47 messages dans ce sujet

    Nous avons eu pas mal de contacts : laboratoires, prestataires, associations, soignants, jeunes femmes qui découvraient l'association (on espère 1 ou 2 inscription(s) sur le forum), curieux...

    Isa, je t'enverrai tout ça la semaine prochaine, en même temps que les adhésions, car oui, nous avons eu d'autres adhésions :lalalere:

    Celle de Nadège, 1ère adhérente du 82, qui nous a rendu visite avec son compagnon :yes: , qui si je me souviens bien ( :grat: ) a eu un bébé récemment à Montauban, et qui on espère viendra se présenter bientôt !

    post-296-14381236640028_thumb.jpg

    post-296-14381236642184_thumb.jpg

    Et last but not least, la ré-adhésion de Léonie, qui nous a rendu visite avec son adorable Lilou, bientôt prête à marcher (et détentrice d'un mode de déplacement inédit, sur 1 genou) :youpi:

    post-296-14381236643044_thumb.jpg

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    post-296-14381236643845_thumb.jpg

    Et voilà ! :youpi: On est encore loin d'avoir une adhérente par département en Midi-Pyrénées (manquent je crois l'Ariège, l'Aveyron (on a vu une jeune femme en projet de grossesse, elle viendra sur le site mais n'a pas adhéré en live !), le Gers, les Hautes Pyrénées, le Lot), mais l'info de l'existence de l'AMD commence à circuler !

    A noter en particulier dans les rencontres du jour :

    - un site de recherche fondamentale sur le diabète http://whatisdiabetes.perso.sfr.fr/Diab ... lcome.html ; le père de ce chercheur pense que son fils pourrait nous apporter de l'info dans l'association (Diletta, c'est ça ???)

    - une question d'une infirmière d'un prestataire (qui pour la petite histoire souffre d'hyperinsulinisme :mdr: ) à laquelle nous n'avons pas su répondre : existe-t'il des vêtements de grossesse pour "pompées" ?... Quelqu'un sait ???

    Pour finir, je veux dire un grand MERCI à Diletta pour son aide :calin:

    A demain soir pour d'autres nouvelles, bisous à toutes :coucou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Vous êtes toutes splendides, votre sourire est communicatif, votre stand, la grande classe, affiches, grand écran, wahou, les t-shirts, vous mettez la barre très haut et pour une première fois et le premier jour :yes::yes:

    Et puis, bienvenue au sein (sic) de l'AMD, mesdames ! quelle bonne idée d'avoir pris des photos ! :lalalere:

    Passez une bonne nuit, reposez-vous (Diletta :ventre: ) et bonne journée demain ! :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    merci fabienne !!! on se voit tout à l'heure au salon !! :youpi::youpi::youpi:

    ça y est j'ai payé ma cotise ! !! je suis membre de l'AMD :grimace:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :yes: Génial, vous avez superbement assuré. Diletta, tu as l'air en pleine forme !

    Bienvenue à Léonie, Vanessa, Nadège...

    Je vais aller voir le lien sur la recherche ! :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Aaargh on est a court de flyers :-(

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ooooh non.... :ice:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    magnifique; quel succcés!! :herissonbravo::yes:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quelles belles photos, vous êtes superbes les filles :yes:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci les filles :)

    ça y est j'ai payé ma cotise ! !! je suis membre de l'AMD :grimace:

    :yes::herissonbravo:

    Et voilà, le salon est terminé. Ca a été plus calme aujourd'hui.

    On a fait le tour des prestataires et tous se sont montrés intéressés pour faire passer l'info à leurs patientes. On leur a dit de venir voir le site et le forum et qu'on leur enverrait des éléments par mail. A priori ce serait bien de leur envoyer des flyers pour qu'ils puissent les donner en mains propres aux femmes diabétiques qu'ils suivent (apparemment, souvent des filles avec un diabète gestationnel).

    Des diabétos sont encore passés sur le stand, une jeune fille de 18 ans qui a noté l'info de l'existence de l'AMD "pour plus tard", une jeune femme enceinte de 7 mois qui connaissait très bien le site et remercie l'association pour les informations qu'elle met à la disposition des futures mamans diabétiques :yes::herissonbravo: Normalement, elle va s'inscrire au forum et se présenter très bientôt.

    On a récupéré des stickers chez Medtronic pour nos pompes :)

    post-296-14381236783411_thumb.jpg

    Et on a encore eu une adhésion, inattendue, celle d'Angelina, Toulousaine diabétique de type 1 (après un diabète gestationnel lors de sa 1ère grossesse) maman de 3 enfants. La photo est dans l'appareil de Diletta (avec celle de la pompe de Diletta entourée désormais de fraises, normal pour une femme enceinte :clin: )

    Bonne soirée à toutes :coucou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quel succes! Felicitations les filles :herissonbravo:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quel enthousiasme et quel succès :tigrou:

    C'est super de voir toutes ces photos colorées et souriantes.

    Bravo bravo pour votre investissement Fabienne et Diletta :):bisou: et :yes: pour les nouvelles adhérentes :lalalere:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour les filles c'était un grand évènement... et j'ai peut-être appris à insérer une photo dans le forum... voyons....post-1346-14381236794118_thumb.jpg

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    YES ! :yes::lalalere:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :youpi::youpi::youpi::youpi: j'y suis enfin arrivée ! ! ! Je continue donc la galerie.... voici Fabienne derrière le stand....

    post-1346-14381236795162_thumb.jpg

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    et moi qui ramène mes fraises

    post-1346-1438123679575_thumb.jpg

    sinon très contente de l'expérience... même si nous étions bien conscientes d'être "une minorité" au milieu d'une foule de types 2... paraît il que les "1" ne se retrouvent pas toujours dans les salons et d'ailleurs le programme des conférences ne leur s'adressait pas spécialement.

    Plein de :calin::calin: à toutes, j'espère que les "nouvelles" viendront bientôt se présenter.

    Ciao belle !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :herissonbravo::herissonbravo: les filles! votre stand est super classe .. et avec vos mines et le bidon de démonstration :lalalere: , pas étonnant qu'il y ait eu des nouvelles adhérentes!!

    Diletta: Fabio c :yes::yes:

    Fabienne: trop bien le sticker!! connaissais pas celui là :grat::grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :yes: Bravo Diletta pour les photos :herissonbravo:

    Tu t'es bien reposée avant de recommencer le marathon hospitalier ?

    @delph : le gars de Med*ic m'a pourtant dit que ce sticker était une fin de série et qu'il allait en recevoir d'autres !

    Bisous à toutes :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci les filles pour ce stand. Je l'ai vu "pour de vrai" et Vous avez assurées !

    Contente d'avoir fait votre rencontre physique, d'avoir vu le joli ventre de Diletta.

    Nous sommes de nouvelles adhérentes, ce n'est qu'un début pour Midi-pyrénées ! Allez allez

    Bisous à vous

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    re-bienvenue Vanessa ! à bientôt pour une rencontre inter midi Py !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    magnifique le stand, le recit de chacunes impec :yes::calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    :herissonbravo: les filles, vous avez assuré! Ca donne envie... Peut-être à Aix en Provence avec Twix l'an prochain!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.