Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
chacha

21/09/2015 on s'y met ensemble?

    167 messages dans ce sujet

    Il y a 3 heures, ecureuil a dit :

    Je vois pas pourquoi ce serait une clause d'exclusion car comme tu dis avec l'IF on peut faire à peu près tout !

    Ils veulent juste se protéger ;) et je ne pense pas qu'ils connaissent bien la maladie donc comme tout le monde ils sont bloqués sur diabète = figés!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'avais 20 kg en trop et je les ai perdus en pas tout à fait deux ans. Un an pour 30 kilos ça me parait optimiste, mais c'est faisable ! ;)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    La courbe continue à descendre, et je suis à 62.5 aujourd'hui :chat:

     

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bravo Marquise, ca fait plaisir  hein ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 18 heures, MarieDiab a dit :

    Bravo Marquise, ca fait plaisir  hein ?

    Ah oui, c'est sûr !

    J'espère que ça  va continuer, que mes efforts vont payer sur la durée.

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    coucou les filles, comment ça va par ici? Je ne postais plus du tout mais j'ai continué tranquillement à perdre et j'en suis à bientôt 4kg en moins donc je suis contente. Ce week end j'étais pas en super forme et je me suis un peu vengée sur la nourriture mais je me reprend dès aujourd'hui, surtout avec les repas de fêtes où je ne pense pas trop me priver!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bravo chacha moi je fais la sauvage....

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ah merci chacha ! Je cherchais ce sujet, et je ne le trouvais pas !

    Moi aussi ça continue à descendre, descendre...Je suis en-dessous des 61.5, je me suis acheté une robe en taille 38 ! :chat:

    Je suis fin prête pour les repas de Noël !!! Les kilos n'auront qu'à bien se tenir !! :boxe:

    3 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    @Marquise :yes:, félicitations, tu dois être sacrément contente ! Moi, je n'ose même plus monter sur ma balance :rouge:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ah oui, tu peux le dire, je suis sacrément contente et fière !

    Même quand j'avais perdu mes 20 kilos, je n'étais pas allée aussi bas !

    Les conseils du coach à la salle de gym semblent très efficaces ! (surtout quand on les suit ;))

     

    4 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Les fameux 2 kilos que l'on prend pendant les fêtes : eh ben c'est pas une légende ! :wacko:

    Heureusement que j'avais perdu avant !

    Me revoilà au même poids qu'il y a un mois, et encore un repas chargé ce soir...Vivement le 4 janvier et la reprise sérieuse du sport !! Parce que le shopping et les musées, apparemment, ça ne fait pas perdre de poids...:nonnon: Comprends pas :clin:

    2 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tout pareil que toi marquise! Vivement lundi!!

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ben moi j ai encore perdu un petit peu. .. c'est vrai que c était bien bon mais la fatigue m a coupé l appétit de A à Z. Enfin, ca fait toujours un souci de moins car je me rappelle du temps où je prenais effectivement 2kg à tous les coups même en faisant très attention. Plein de courage à vous les filles et bravo Marquise  !

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bravo d'avoir perdu pendant cette période, Marie !

    Du coup hier soir, je me suis lâchée, je n'ai pas fait attention, j'ai mangé tant et plus, et même repris deux fois du dessert, na !! (citron givré)

    Je crois que je vais attendre quelques jours avant de remonter sur la balance...:clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
     

    Je crois que je vais attendre quelques jours avant de remonter sur la balance...:clin:

    Tour pareil, je refais bien attention pendant toute la semaine prochaine et je recommence à me peser après!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
     

    Bravo d'avoir perdu pendant cette période, Marie !

    Ben c'est vraiment sans faire exprès :( ! Mais bon, courage à vous car j ai connu l inverse et je préfère encore me déplumer sans le vouloir :mdr: . Bravo à toi pour ton équilibre décomplexé : tout ce qu'il faut pour maigrir efficacement qd on le souhaite et sans se pourrir la vie. C'est difficile à atteindre je trouve. 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.