Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Lana34

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Lana34

  • Rang
    Membre débutant

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Ville
    Montpellier

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lana34

    Diabétique enceinte et nouvelle sur ce forum..

    Coucou Caro Bha ça va mieux moralement... Niveau diabète ca va aussi avec des yoyos...mon hémoglobine à bien diminué...BB se porte bien...voili voilou...je relativise et surtout j'éssaie de positiver..quand je vois BB aux échos ca me fait tellement du bien que j'essaie de plus stressé pour pas qu'il le ressente... Maintenant j'attends patiemment...je t'avoue que je suis fatigué...nuit blanche obligé..mais si il fait endurer pour BB je l'accepte volontier... Bisousbisous
  2. Bonjour tout le monde Si quelques une peuvent m'aider sur ce qui m'arrive..en attendant de voir mon endocri... En faite je suis dans mon 6ème mois de grossesse, ca fait quelques jours que, il y a 2 voir 3 pèriodes dans la journée ou je n'ai plus besoin de basal!! Sinon hypo direct! Du coup j'ai beau diminuer les doses ça fait que baisser.. Ces moment sont entre 23h et 3h du mat,entre 15h30 et 17h30 environ et le matin entre 7h et 11h... Du coup je suis obliger sois de débrancher soit de mettre en arrêt temporaire... Du coup le matin je me permet de ne pas beaucoup déjeuner et a 16h je me permet un gouter... Est ce que vous connaissez ce "phénomène??" Ca me perturbe! Le bb se porte bien pour l'instant.. Merci pour vos rep!
  3. Bonjour Je voulais avoir des avis de futures mamans ou mêmes de mamans actuelles ,sur les vaccins obligatoires... En plus des risques liés au Diabètes ne sont ils pas des facteurs déclencheurs de malformations? Surtout cérébrales... Merciii
  4. Bonjour Je reviens vers vous car j'ai pleins de questions dont je ne trouve la réponse nulle part... Je suis a ma 15eme semaine de grossesse...et en début de semaine j'arrive au boulot au top 2 jours après je tombe malade..une angine rhume fatigue...je suis Avs et l'enfant dont je m'occupe est arrivée très enrhumé lundi du coup je la soupconne de m'avoir filé ses microbes..surtout que je suis collé à elle ce qui complique les choses.. En faite j'aimerai avoir des conseils je souhaite me mettre en arrêt tant que celle ci n'est pas guéri j'en suis sure a 90% qu'elle m'a filé ces microbes..ais je le droit dans le cadre du diabète et de la grossesse? Ensuite est ce que les maladies outre diabète sont suceptible d'augmenter la cétone dans le sang? Merci d'avance!
  5. Salut la compagnie des Diabétiques... Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'y suis inscrite car je suis DiD et enceinte. Cela fait 28 ans que je suis diabétique. Un diabète effet yoyo avec des pèriodes de déni total..surtout après le décès d'une proche..la c'était HS total..dur à supporter... Je me suis marié en 2014 et j'ai direct penser a bb...j'en avais envie voir besoin j'étais pas remise du décès...du coup on à essayé mais bb ne voulait pas venir. Jusqua mai 2017...j'apprends que je suis enceinte...mais tard..dans ma tête l'idée d'être maman était mis de coté...bref trop contente je me prends en main et la BAM..fausse couche...dur dur... je continue a vivre et à accepter ces épreuves. 2 mois après j'apprends que je suis re enceinte..la c'est just wonderful! Je contact gygy endocrinologue etc..mise sous pompe rapide..mais mais cette foutue HG ètaif à 8.9! La je me dis vaut mieux avorter c'est risqué..mais ne voyant aucune réactions des medecins je garde espoir... Ma dernière HG ètait à 7.7 et je pense qu'elle continue de baisser.. J'ai un équilibre plutot bien mais toujours avec des hauts et des bas...je fais un controle glycemique toute les h pratiquement!trop angoissé...je veux éviter au max les hypers et hypos... Voila..je suis la surtout pour avoir des récits de femmes qui ont eu une HG élevé et qui ont gardé bb...comment se passe la grossesse..est ce que bb se porte bien etc... Merci beaucoup!
  6. Merci pour vos réponses Je débute mon 4 eme mois dans quelques jours. Je suis sous pompe depuis le 1er mois de grossesse a peu près.sous kwikpen..avant j'étais sous mix 50 et lantus.. Je suis suivi par mon gynéco habituel et une gynéco spécialisée dans les grossesses a risques et une endocrinologue.. tous mes analyses sont ok ophtalmo urinaires sanguins etc... En ce qui concerne mon HG les medecins ne m'ont rien dit de particuliers. Ont ils l'habitude? Attendent ils plus tard pour voir l'évolution de bb? Je me pose tant de questions...cela me stress..j'ai demandé a l'endocri si ils avaient deja eu des cas comme moi..elle me dit que oui mais sans plus...ca ne me rassure pas... J'ai eu de grosses hypos et hyper en début de grossesse or maintenant c'est mieux. Je n'ai pas vomi au début juste des nausées ça c'est plutot cool. Je culpabilise deja d'avoir eu cette HG mais ca fait un moment que j'éssaie de tomber enceinte...et c'est pas arriver au bon moment.. j'espere que tous ce passera bien j'angoisse avant chaque écho...
  7. Bonjour la comoagnie Nouvelle sur ce forum je souhaite partager mon histoire avec vous. Cela fait 28 ans que je suis diabétique j'ai appris il y a 3 mois que je suis enceinte or mon HG était à 8.9, 1mois et demi après il est passé a 7.7... Certaines diront que je suis inconsciente. Mais cela fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte or c'est tomber au mauvais moment. Je ne m'y attendais vraiment pas j'avais mis de coté cette idée d'être maman... Du coup j'aimerai savoir si vous connaissez des femmes qui ont commencé leur grossesse avec une HG elevé et comment c'est passé leur grossesse et comment se porte leur boutchou... Merci pour vos témoignages Je suis très angoissée triste perdu entre la joie et la peur..pensant même à un moment avorter...
×