Jump to content

Annee

Member
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About Annee

  • Rank
    Newbie Member
  • Birthday 05/19/1981

Contact Methods

  • Website URL
    https://bebebleuet.wordpress.com/
  • Facebook
    Annee Lot

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 2
  • Gender
    Femme
  • Location
    Amiens (80)
  • Interests
    Lecture (Fantasy, SF, Historique...), roller derby, chiens & chats

Recent Profile Visitors

404 profile views
  1. J'ai fait l'erreur de lire Game Of Thrones en suivant la série. Comme au bout du 4e tome ou saison je crois, les récits divergent, ça devient le bazar et tout s'est mélangé, je ne savais plus quel personnage en était où. Dommage, car les livres étaient plus riches en détails que la série (ce qui m'avait permis de deviner l'identité de jon snow dès le 2e tome), et certaines scènes plus frappantes (les noces pourpres par ex, même si la version tv est très bien rendue). Par contre, j'ai du mal avec Marek Halter. Mais je note Mers mortes, dès que j'aurai terminé mon Hawk & Fisher, et le chardon et le tartan.
  2. Je me permets de répondre, ayant eu une réponse à ce sujet pendant mon DG. Je bois peu (le thé du matin va me tenir 24h). Quand j'étais enceinte, j'ai fait des efforts pour boire mes 1,5L d'eau par jour... 2 jours sur 5 (mauvaise élève, je sais !). Ma g/l était toujours meilleure (moins d'hypers) quand j'étais bien hydratée. Une infirmière en endocrino m'avait confirmé que ça pouvait jouer. Mais bon, je suis aussi de l'équipe chameau, donc la différence pour mon corps devait être flagrante.
  3. @FannyC'est vrai qu'il n'est pas beau et pas du tout discret. Merci pour ton avis, c'est toujours bien un regard extérieur. @pounine, tu me rassures drôlement ! A force de lire des témoignages, j'avais l'impression qu'il n'allait pas résister 3 jours. @Melliflueee, je pense que je vais essayer en le mettant effectivement plus à l'intérieur du bras + essayer le premier sans rien comme le conseille Pounine, et au cas où j'ajouterais un peu de ktape, ou le fameux tegaderm. Bon, faudrait encore que je reçoive le lecteur. La pharmacienne savait juste qu'une commande avait été passée le 2 mars... et ma demande à moi date du 3 mai... Ahem.
  4. Je passe au Freestyle... dès que la pharmacie a reçu mon lecteur ! Je pense le mettre sur le bras mais j'ai peur qu'entre la sueur (quand il fera -enfin-chaud), l'aquagym et ma brusquerie habituelle, il ne se décolle/s'arrache. Je me pose la question du brassard (https://mylovelybird.fr/categorie-produit/brassards-fsl/), au moins pour le sport, plutôt que les pansements (ma philosophie zéro déchet est déjà mise à mal par mes lancettes ). Avez-vous des retours sur ce genre d'accessoires ?
  5. Désolée pour le IRL, ce sont de vieilles habitudes d'anciennes geek :) Oui, je n'ai rien vu sur Amiens. Mais j'adore le principe des cafés diabète. SI j'ai un peu de temps un jour, je piquerais bien l'idée pour ma ville. J'ai rangé ça dans un coin de ma tête.
  6. Bonjour, aaahhh Drapeau blanc ! Effectivement, le second F était effacé sur ma vieille carte en parchemin. Ouf, merci pour votre sens du détail, Marquise. Merci pour vos réponses Je ne suis pas toujours aussi perchée, rassurez-vous. Quoique... Je pense que je vais trouver plein de discussions intéressantes par ici. En fait, je le sais, ça fait un moment que j'espionne Libellule, je ne sais pas encore si on a un groupe IRL sur la région ? Je vais voir ça.
  7. Bonjour, Je vais essayer de faire plus sobre que ma bio de profil J'ai 37 ans, diabétique T2 depuis 5 ans, ayant mis longtemps à l'accepter (pas sûre que ce soit le cas aujourd'hui, mais au moins j'ai évolué depuis mon déni et ma première Hab1c record). J'ai connu le forum lors de ma grossesse en 2013, j'y passe assez souvent pour essayer de comprendre mon diabète (j'ai déjà compris que le mien n'était pas celui du voisin). C'est ici d'ailleurs que j'ai appris à reconnaître mes hypoglycémies. Alors à force de zieuter ce qui s'écrivait, j'ai pensé que s'inscrire et se présenter était quand même plus poli. A part le diabète, je travaille dans le milieu associatif, j'ai un mari, une fille de 5 ans, un chien, plus de chats à moi mais j'en accueille pour une asso. J'adore le roller derby, la danse, la lecture (enfin, quand j'avais le temps, avant d'avoir un enfant ), les jeux vidéos (tendance RPG... mais ça c'était avant aussi !), j'aimerais savoir faire du yoga, jardiner et coudre, et je passe pour une douce rêveuse auprès de mes proches avec mes délires no poo, cosmétiques maison, achats en vrac et mon minimalisme en cours teinté de zéro déchets et de philo de la décroissance.
×
×
  • Create New...