Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

laura_cvgn

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About laura_cvgn

  • Rank
    Newbie Member

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  1. Je ressens exactement la même chose .. depuis un peu plus d’une semaine je n’ai eu qu’une journée correcte (99% dans la cible, je revivais mais malheureusement ça n’a pas duré..) je n’ai pas l’impression que la Fiasp soit très différente de la Novo, qu’elle soit plus courte sûrement mais au final la durée d’action plus longue de la Novorapid a certainement bien des avantages .. j’ai clairement envie d’y repasser!
  2. Je vais attendre encore un peu et voir, même si c'est difficile de voir les glycémies très fluctuantes! Mais en effet, il faut que je me laisse un peu de temps
  3. Oui je vais essayer quelques jours, je repasserai à la Novo sinon car je le vis mal, clairement! Merci encore
  4. Je vais attendre quelques jours, sinon je repasserai à la Novo car j'avais trouvé un équilibre avec et là les hypers m'épuisent ( je suis passée de 1,1 à 2,7 sans repas entre 18 et 21h ), ce qui n'arrivait jamais avant Je dois faire le stage d'ITF, mais j'adapte toujours ma dose selon la nature du féculent que je mange ( à force j'ai appris à connaître quels sont ceux qui ont plus d'impact sur moi )
  5. Sur conseil de ma diabéto je ne dois pas augmenter la Toujeo (je suis à 9 le soir ) car ce dosage convenait avec la Novorapid .. je vais voir sous quelques jours, mais j'ai l'impression que la FIASP agit très vite à certains moments, et beaucoup moins à d'autres : je n'ai pas mangé beaucoup de féculents ce midi, ai fait la même dose que j'avais fait hier et qui m'avait conduit à une hypo mais là .. j'ai dû me piquer 3 fois et ça ne descend pas
  6. Bonjour, première fois que je poste sur ce site Je suis DID depuis 2002, actuellement sous Toujeo et ai troqué la Novorapid hier pour la fiasp .. malheureusement aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire ( il faut peut être un temps d'adaptation .. ). J'attends de voir comment va se dérouler la semaine
×
×
  • Create New...