Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
Isabelle

Quand je ne serai plus enceinte...

Recommended Posts

Je verrai ma fille prendre la même position que dans mon ventre...

Je regarderai un film avec un gros ventre et un accouchement et je pleurerai d'émotion dans mon lit en me disant, j'en veux un troisième en fait... :rouge:

Je pourrais faire mes lacets Ah non, avec Maëlle dans l'écharpe c'est impossible, vive les scratchs :mdr:

Je pourrais faire mes lacets Ah non, avec Maëlle dans l'écharpe c'est impossible, vive les scratchs :mdr:

Tu m'étonnes :mdr: surtout penser à mettre les baskets avant, surtout !

Quand je ne serai plus enceinte :

Je verrai les boîtes de lancettes s'accumuler dans le placard :ice::red:

... et je ne remplirais mon carnet de glycémies qu'une fois par mois ...

(ce qui est mieux que la première fois où je ne l'ai pas rempli de 6 mois :rouge: )

...

je dormirai mieux ! Enfin ... euh ... pas sûr !

je pourrai manger un vrai petit déjeuner sans me prendre la tête

je pourrai me remettre au vélo et marcher davantage histoire de récupérer un semblant de musculature

je serai moins maladroite (même remarque que pour le sommeil)

mais je ne pourrai plus passer devant tout le monde aux caisses du supermarché :piednez::piednez:

...

mais je ne pourrai plus passer devant tout le monde aux caisses du supermarché :piednez::piednez:

:mdr:

Et les mamies du supermarché nous aborderons pour voir le bébé :blonde:

Z'avais pas vu le post et après m'être bien marrée toute seule comme une folle, à moi de dresser ma liste !

Donc, quand je ne serai plus enceinte :

- Je ferai dodo (enfin...) sur le ventre

- je referai des GROS calins avec :amour: (en espérant qu'il se remotive de nouveau... :grrr: )

- je pourrai aller aux toilettes et me rhabiller dedans (là je ne peux pas, mon ventre touche la porte)

- je pourrai marcher normalement (sans donner l'impression d'avoir un parapluie dans le derrière)

- retourner faire les magasins et faire une tête pas possible car je ne rentre pas dans du 44 :raaa:

- arrêter de faire pipi au lit, dans ma culotte ou les 2 en même temps toutes les 5 minutes...

- monter les escaliers en une seule fois et sans avoir l'impression de rendre l'âme...

- rentrer de nouveau dans une baignoir (enfin, dans celle de mes parents) et pouvoir reprendre des douches à 2 :D

- pouvoir manger normalement sans mettre l'assiette sur mon bidon pour éviter dans mettre partout

- refaire une couleur à mes cheveux

- m'épiler le maillot SEULE et EN ENTIER !!! (je suis poilophobe :D )

- retrouver du travail (ça me manque de changer des couches mdr :mdr: )

- avoir moins de sauts d'humeur (quoi que là, on rêve un peu...)

- me mettre au régime :larmes:

- continuer (enfin essayer) de garder cette surveillance au niveau des glycémies que j'avais perdu depuis longtemps

- conduire de nouveau sans avoir peur de faire des hypos

- revoir mes pieds

- rechausser du 40 au lieu du 42 :sad:

- retourner danser

- fumer (enfin essayer de ne pas reprendre)

et le mieux de tout : admirer ma fille :yes:

Z'avais pas vu le post et après m'être bien marrée toute seule comme une folle, à moi de dresser ma liste !

Donc, quand je ne serai plus enceinte :

- Je ferai dodo (enfin...) sur le ventre

- je referai des GROS calins avec :amour: (en espérant qu'il se remotive de nouveau... :grrr: )

- je pourrai aller aux toilettes et me rhabiller dedans (là je ne peux pas, mon ventre touche la porte)

- je pourrai marcher normalement (sans donner l'impression d'avoir un parapluie dans le derrière)

- retourner faire les magasins et faire une tête pas possible car je ne rentre pas dans du 44 :raaa:

- arrêter de faire pipi au lit, dans ma culotte ou les 2 en même temps toutes les 5 minutes...

- monter les escaliers en une seule fois et sans avoir l'impression de rendre l'âme...

- rentrer de nouveau dans une baignoir (enfin, dans celle de mes parents) et pouvoir reprendre des douches à 2 :D

- pouvoir manger normalement sans mettre l'assiette sur mon bidon pour éviter dans mettre partout

- refaire une couleur à mes cheveux

- m'épiler le maillot SEULE et EN ENTIER !!! (je suis poilophobe :D )

- retrouver du travail (ça me manque de changer des couches mdr :mdr: )

- avoir moins de sauts d'humeur (quoi que là, on rêve un peu...)

- me mettre au régime :larmes:

- continuer (enfin essayer) de garder cette surveillance au niveau des glycémies que j'avais perdu depuis longtemps

- conduire de nouveau sans avoir peur de faire des hypos

- revoir mes pieds

- rechausser du 40 au lieu du 42 :sad:

- retourner danser

- fumer (enfin essayer de ne pas reprendre)

et le mieux de tout : admirer ma fille :yes:

:mdr: J'adhère à 100% :yes:

Annelyse, j'adore ton humour...TU m'as fait éclater de rire...

:coucou:

qqun a mis un lien vers ce vieux post et je me permets de me citer :rouge: :

Quand je serai enceinte ... J'aurai une bonne raison pour rester affalée sur le canapé et faire des siestes.

:coucou:

En fait, maintenant que je ne suis plus enceinte et l'heureuse maman de Clément, j'ai toujours une bonne raison de rester affalée sur le canapé et de faire des siestes ... sauf que je ne eux plus le faire ! :mdr::fou::bebe2:

Ha ben oui, ça fait longtemps ! :clin:

Ben moi , quand je ne serai plus enceinte, (je ne le suis déja plus), je ferai des siestes dès que possible :rose:

mais je n'y arrive pas non plus ... mais j'arrive quand meme à venir sur le forum :red:

Up up up!

C'est trop marrant ce post! :mdr:

Quand je ne serai plus enceinte...

- je pourrai plonger dans la piscine sur le ventre

- je n'aurai plus à transpirer dans ma crème solaire écran total dès que je me mets au soleil

- je pourrai aller courir!! au lieu de regarder les gens depuis la voiture pleine de jalousie

- je pourrai rejouer à volley

- je pourrai déplacer les meubles chez moi toute seule quand j'en ai envie!

- je pourrai dormir sur le ventre

- j'arrêterais de mettre un chemisier le matin et de dire "ah ben non celui là on peut le ranger aussi, j'y rentre plus!"

- je pourrai mettre des chaussures de fille (enfin j'espère :blonde: )

- je pourrai manges les olives en vrac qui me font saliver quand je les vois au magasin ... c'est aussi valable pour le pâté et les rillettes!

- je pourrai faire des réunions sans devoir manger pendant parce que la deuxième moitié de mon fractionnement tombe à ce moment là

- je n'aurai plus à compléter mes retards de carnet de glycémie sur le parvis de Notre Dame avant mon rdv diabéto :red:

Et surtout quand je ne serai plus enceinte, je pourrai serrer un petit bébé dans mes bras et ca me tarde :snif:

Quand je ne serais plus enceinte :

- Je pourrais remonter sur mon vélo de courses

- Je pourrais partir en randonnées

- Je pourrais remettre mes vêtements préférés

- Je pourrais rentrer en 10 mn chez moi à pied et ne plus mettre 25 mn en soufflant comme un boeuf

- Je pourrais mettre des sous vêtements plus sexy que mes culottes trés trés voire trop confortables

Mais par contre :

- Je ne pourrais plus me plaindre

- Je devrais recommencer à m'épiler

- Je retrouverais mon 85B (voire moins paraît-il)

- Je n'aurais plus le regard bienveillant des gens dans la rue, je devrais donc attendre pour traverser les passages piètons

Comme comme dit Laura, peu importe, ma fille sera là !

je pourrai manges les olives en vrac qui me font saliver quand je les vois au magasin ...

Laura, les olives en vrac sont déconseillées pendant la grossesse??? Car j'en mange tous les jours, j'adore ça!

Quand je ne serai plus enceinte :

- je mangerai un bon carpaccio de boeuf et plein de saumon fumé :miam: (et je pourrai reboire du Bourgogne blanc!)

- je remettrai mes jean's que j'aime tant (enfin, j'espère!)

- je serai plus détendue car mon bébé sera enfin avec nous :snif:

- mais par contre, je n'aurai plus d'excuses pour ne plus m'occuper de la litière du chat! :grimace:

Merci Laura d'avoir fait remonté ce post ! Je suis pliée de rire ... Entre reve et réalité, y'a un écart ! :mdr:

- jouer avec ma chienne (qui fait 10 cm de haut)

- monter sur les ânesses

- attraper les courses posées au fond du caddi

- boire de l'eau du robinet et ne plus trainer de pack d'hépar (3 litres par jour !)

- boire un mart*ni et fumer une cigarette en terrasse avec les copines

- enfin allaiter parce que j'en ai marre des seins qui coulent pour rien depuis le début du 6ème mois

Hihihi merci pour ces bons moments de fous rire!!!

Tout a été dit ou presque!!

Je répete surement certaine chose mais voici ce que j'ai hate de faire après l'accouchement:

- dormir sur le ventre sans recevoir de coups de bibou

- manger des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, des coquilles saint-jacques, crevettes, rillettes, carpacchios, saumon fumé, tous les fromages que je veux.

- arreter de stresser quand je manges à l'exterieur parce que je vais devoir me méfier de l'hygiène douteuse ou pas ou de certains aliments interdits à cause de la toxo ou la listeria!

-me faire un spa

- faire du bowling

-m''octroyer un programme massage aux huiles chez l'estheticienne!

- arreter de stresser comme une malade quand mes glycémies ne sont pas dans les clous!

- me baisser normalement pour ramasser quelque chose ou mettre mes chaussures à lanières

- pouvoir partir en vacances dans une destination lointaine sans avoir à me soucier des soucis d'alimentation, hygiène, du soleil, etc...

- ne plus me faire d'angoisse à cause de telles ou telles douleurs au ventre en me demandant si c'est normal ou pas

- ne plus pester d'avoir trouver la robe de ces reves mais de devoir y renoncer parce que je me dis que je vais surement prendre encore au moins 10cm de tour de taille et ne plus pouvoir la mettre!

- boire un bon muscat ou martini bien frais avec...n'importe quel bon saucisson!!! :miam:

- que mon homme fasse une bonne partie du ménage à ma place pour me ménager ou parce que certains meubles sont trop lourds à déplacer!! :mdr:

mais d'un autre coté après je ne pourrais plus:

-aller faire une sieste n'importe quand sans m'attirer de regards douteux!la ou trouve ca normal! :D

- me faire dispenser pour porter les courses car je suis déjà fatiguée à monter 4 étage et demi à moi toute seule

- ne plus complexer dans mes fringues parce que c'est normal d'avoir du bidou quand on est enceinte

- prendre du poids mais se dire que c'est normal

- trouver des excuses pour mes sautes d'humeur

- attirer le regard bienveillant de mes proches ou des gens en général

- dire que si je ne fais plus de sport c'est parce que je suis trop fatiguée

listes non exhaustives....à compléter surement plus tard!!! :clin:

euh.... là tout de suite une seule chose me vient :

- Je saute sur mon chéri pour un énoooooorrrrrrme câlin !!! :rose::rose::rose:

hum hum, je reviendrais plus tard pour le reste !