Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Isabelle

Quand je ne serai plus enceinte...

Recommended Posts

- mettre des sous-vêtements sexy sans que ça me coûte un bras voire deux !

Waouuu ! Vous m'avez trop fait rire les filles!

Alors quand je ne serai plus enceinte, je pourrai:

- revoir mes pieds ( entre autres petits détails intimes... :D )

-enfiler et surtout marcher avec des chaussures à talons.

- Me lever de mon lit ou du canapé sans rouler sur moi-même en ahanant

- marcher sans avoir une idée un peu trop claire de ce que peuvent être les douleurs de la vieillerie...arfff, j'ai le temps!

- Commander japonais ou indien ou n'importe quoi parce que j'aurai la flemme.

- fumer...nannnnnnnn c'est passss bien!

- boire du bon vin avec un bon repas.

- pouvoir trinquer à autre chose que du perrier aromatisé au sirop sans sucre.

- faire la jaille avec les enfants sans répéter 15 fois "attention, là tu NOUS écrases!!! :youpi:

- Dormir sur le ventre...mmmmmmmmmmmm

- faire des câlins à mon chéri autrement qu'en "étoile de mer"... :rouge: ( dixit... en se marrant...et d'ailleurs heureusement.. :boxe: )

- ne plus avoir un agenda de ministre alors même que je ne travaille pas en ce moment... :toh:

-courir( ça faudra p'tet me le rappeler après... :D n'empêche que ça me fait envie quand même...)

- ne plus avoir à me beurrer d'écran total pour éviter le masque de grossesse

-me débarrasser enfin d'ailleurs de ces vilaines taches de masque de grossesse

-prendre l'avion, pour n'importe où du moment qu'il y fait chaud et que la mer est turquoise et au moins à 24°c

-dormir plus de 3 heures d'affilée sans avoir à me lever de crainte de faire pipi au lit... :comment: ... bon c'est pas pour tout de suite, je sais, même si ce ne sera pas pour les mêmes raisons.

- câliner mes 3 enfants en même temps! :amour:

-retrouver une notion du temps "normale" et plus ...ouf...une semaine de passée!

-pouvoir me baisser pour ramasser quelquechose sans faire "hannn"...( ma fille de 16 mois le fait aussi... vous croyez qu'elle se fout de sa mère?!? :red: )

- être capable de manger correctement sans me refaire le décolleté comme une gamine de 2 ans...

- pouvoir refaire le ménage, le repassage, bref tout ce qui est chi... au même rythme qu'avant, c'est à dire le plus vite possible :lalalere:

- Et surtout, surtout, relire ce message quand l'envie d'un quatrième me prendra!

bizzz

Virgule

Et surtout, surtout, relire ce message quand l'envie d'un quatrième me prendra!

:mdr::mdr::mdr:

post idéal en effet pour se remémorer les joyeusetés de la fin de grossesse... mais bon, ça n'est même pas dissuasif en fait! :grimace:

quand je ne serai plus enceinte.. c'est à dire lundi...

ben je pourrai plus passer aux caisses prioritaires!!!

par contre je commanderai des sushis!!! des montagne de sushis!!!!!!

Je l'ai relu d'un bout à l'autre, qu'est-ce que j'ai ri, mon mari m'a fait la tronche car il me disait au revoir en partant et ça ne me perturbait pas du tout tellement je riais :mdr::mdr::mdr:

quand je ne serai plus enceinte.. c'est à dire lundi...

ben je pourrai plus passer aux caisses prioritaires!!!

par contre je commanderai des sushis!!! des montagne de sushis!!!!!!

Quoi ça tu accouches lundiiiii et tu ne le dis pas ?

Magali, on veut des nouvelles ! :lalalere:

Comment ça ce n'est pas dissuasif!?! :D ...

Sinon rien à voir avec le sujet de départ mais je viens de remarquer Isabelle que nos filles s'appellent toutes deux Mathilde, la tienne née un 15 Juillet... la mienne un 14!... j'ai mieux visé que toi, nananèrereeeee :P ( en fait c'est n'importe quoi j'ai été déclenchée le 13... :snif: )

bizz

Virgule

post idéal en effet pour se remémorer les joyeusetés de la fin de grossesse... mais bon, ça n'est même pas dissuasif en fait! :grimace:

Pour se dissuader de l'envie d'un quatrième je ne sais pas, mais pour l'envie d'un troisième, si si, c'est un peu dissuasif (mais c'est vrai que tout cela me semble encore bien marqué dans ma mémoire) :)

Sinon rien à voir avec le sujet de départ mais je viens de remarquer Isabelle que nos filles s'appellent toutes deux Mathilde, la tienne née un 15 Juillet... la mienne un 14!... j'ai mieux visé que toi, nananèrereeeee :P ( en fait c'est n'importe quoi j'ai été déclenchée le 13... :snif: )

bizz

Virgule

Pour la petite histoire, dans notre cas, comme le papa est de service et de défilé le 14 juillet (garde républicain), il NE FALLAIT surtout pas que ça tombe le 14 juillet, je suis rentrée à la mater le 14 au soir mais comme j'avais des contractions la nuit de 13 au 14, ça a été limite et comme je te le disais par ailleurs, j'ai accouché en 3 heures. Comme mon homme n'avait pas prévu de plan B si j'accouchais le 14 c'est un sujet qu'il vaut mieux éviter entre nous ! :piednez: Et pour Louis, c'était le... 15 août, et finalement j'ai accouché le 17. Tu sais tout ! :clin:

Je fais remonter ce fameux post !

Aujourd'hui je me dis que quand je ne serai plus enceinte je pourrai manger de bons fromage au lait crus accompagnés d'un bon vin blanc alsacien sucré !!!

Et puis aussi : je pourrai caliner mes deux enfants en même temps ... Si le plus grand est d'accord pour partager !

J'aurai peut etre du faire remonter ce post plus tot mais qu'est ce que c'est drole !

Je ne suis plus enceinte et trop contente de pouvoir :

dormir à nouveau sur le ventre

rejouer et faire n'importe quoi avec mon filleul sans craindre une éventuelle chute

remonter dans notre X3

remanger de la viande rouge et des fruits de mer

ENFIN reboire des bulles :blonde: et oui çà m'a trop manqué (entre nous, le pétillant sans alcool beurkkk)

Bonjour,

Attention, je suis en mode soupe au lait rabat joie !

Quand je ne serai plus enceinte :

- je pourrai faire des ballades en vélo avec mon homme et mes enfants

- je pourrai faire plus de 10 minutes de voiture ou plus de 15 minutes à pieds sans avoir le ventre tendu et tout dur (d'ailleurs mon ventre sera tout mou :comment: )

- je pourrai manger ce que je veux au petit déjeuner, sans me faire une dose d'insuline éléphantesque et ensuite me fiche pas mal d'avoir 2 g de PP

- je n'aurai pas le moral dans les chaussettes et la nausée à passer une journée à 2,5

- je pourrai me mettre de la crème sur le corps, du vernis sur les ongles et m'épiler sans étouffer

Purée : encore 2 mois et demi (moins si mes glycémies continuent d'être aussi mauvaises :groumf::toh::toh::toh::raaa::raaa::raaa::raaa::raaa::raaa::raaa: )

Tout comme toi Leelette avec en plus

je pourrais aller dans mon jardin regarder mes fleurs pousser

Je pourrais faire des achats pour les enfants

Je pourrais aller a la piscine

Je pourrais jouer avec mon fils

Je pourrais aller manger a l'extérieur car aujourd hui pas plus de 5-10 min assise

Je pourrais ME LEVER DE MON LIT

Tout comme toi Leelette avec en plus

je pourrais aller dans mon jardin regarder mes fleurs pousser

Je pourrais faire des achats pour les enfants

Je pourrais aller a la piscine

Je pourrais jouer avec mon fils

Je pourrais aller manger a l'extérieur car aujourd hui pas plus de 5-10 min assise

Je pourrais ME LEVER DE MON LIT

:youpi::youpi:

:calin:

pppfff, je me plains alors qu'il y a pire ... et que d'autres feraient tout pour être à ma place !

Leelette je te rassure je suis si heureuse de porter ce bébé. Cette grossesse a été si désirée depuis des années que ces contraintes n'ont pas d'importance. Cela me fait sourire !

Restons positives

Je me défoulerai sur les sushi, carpaccio, tartare sous toutes ses formes, viandes saingnantes et dégoulinantes, fromage non pasteurisée et retour au sport autant que je veux (bon OK j'aurai peut être moins de temps mais c'est pas grave...)

Je pourrais :

Manger des gros morceaux de st nectaire

Manger du saucisson

Manger des oeufs au plat

Manger les légumes de mon jardin directement après ramassage sans rincer 10 minutes

Monter à cheval (après la rééducation bien entendu :))

Dormir sur le ventre

Mettre mes chaussures sans être essouflée

Boire un ptit coup :D

Et surtout, surtout faire plein de calins et de bisous à mon bébé :)

Je pourrais :

Manger des gros morceaux de st nectaire

Manger du saucisson

Manger des oeufs au plat

Manger les légumes de mon jardin directement après ramassage sans rincer 10 minutes

Monter à cheval (après la rééducation bien entendu :))

Dormir sur le ventre

Mettre mes chaussures sans être essouflée

Boire un ptit coup :D

Et surtout, surtout faire plein de calins et de bisous à mon bébé :)

Oh oui oh oui !! :miam:

Pourquoi ne manges tu plus d’œufs sur le plat ?

Ici, quand je ne serai plus enceinte je ne ferai plus tomber tous les objets que j'ai en main : dommage car j'aurai plus de facilités à les ramasser.

Point psitif : depuis que bébé est descendu je peux à nouveau me mettre du vernis à ongles sur les orteils = la classe :blonde:

Point psitif : depuis que bébé est descendu je peux à nouveau me mettre du vernis à ongles sur les orteils = la classe

:mdr: tu vois tes orteils? :P

:mdr: tu vois tes orteils? :P

Assise sur le canapé, les orteils sur la table basse : OUI :P

Oh oui oh oui !! :miam:

Pourquoi ne manges tu plus d’œufs sur le plat ?

Ici, quand je ne serai plus enceinte je ne ferai plus tomber tous les objets que j'ai en main : dommage car j'aurai plus de facilités à les ramasser.

Point psitif : depuis que bébé est descendu je peux à nouveau me mettre du vernis à ongles sur les orteils = la classe :blonde:

Je mange plus d'oeufs parce que la gynéco m'avait dit de manger que des oeufs bien cuits et dans l'oeuf au plat le jaune est pas cuit :)

T'as de la chance pour le vernis, moi je galère à me couper les ongles (mon chéri a même proposé de le faire pour moi) alors j'essaye même pas le vernis

[

Je mange plus d'oeufs parce que la gynéco m'avait dit de manger que des oeufs bien cuits et dans l'oeuf au plat le jaune est pas cuit :)

J'ai toujours eu peur pour les enfants en préparant des oeufs, et donc le souci de bien les cuire. Pour ça, ma technique c'est de séparer le jaune du blanc, de poser d'abord le jaune dans la poêle et de bien le cuire en le retournant une fois, et ensuite je rajoute le blanc. Alors c'est clair que ça fait pas un oeuf au plat avec le jaune à éponger avec du pain, la partie jaune est même un peu tassée au lieu d'être arrondie, mais c'est quand même un oeuf au plat. :clin: