Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

Paris 12 juin 2010 -Table-ronde sur la grossesse diabétique

Recommended Posts

Moi aussi, Caroline, j'ai été ravie de t'avoir rencontré... :clin:

Ravie de vous avoir vue toutes les deux et puis Caroline, Ingrid, Albane, Delphine, Alexandra, Laura, Guillaume, Sylvain, et tous les autres aussi :)

J'aurais tant aimé être là :console: Bravo à Isa qui a travaillé fort fort fort ! :yes:

J'aimerais beaucoup qu'il se passe ce genre de truc ici !

Un jour, un jour... :snif:

Ben c'est vrai que tu es un peu toute seule ... Mais bon, elles se cachent où les diab canadiennes ? :hum: Tu peux organiser une rencontre ! :clin:

J'aurais tant aimé être là :console: Bravo à Isa qui a travaillé fort fort fort ! :yes:

J'aimerais beaucoup qu'il se passe ce genre de truc ici !

Un jour, un jour... :snif:

Mélissa, ce "genre de truc" peut très bien se passer chez toi... prends les choses en mains et crée l'évènement!! :calin:

Dans ma petite alsace je suis aussi seule que toi Mel' !! Y'a pas une seule alsacienne sur ce site! :fou: Mais on s'égare, on s'égare...

Génial pour cette journée et merci pour le partage des photos :yes: Bravo :herissonbravo::calin:

Bonsoir,

Tardivement, mais tout de même, je tenais à mon tour à remercier les "Mamans diabétiques" d'avoir organisé cette p-m! :)

Avec mon conjoint nous n'avons pu assisté qu'aux interventions des conférenciers que nous avons appréciées.

A vrai dire, je n'ai pas appris bcp plus de choses que ce que votre association et ma diabéto ont pu m'apprendre depuis ces 3 dernières années, où je pense sérieusement à la maternité! Mais mon conjoint, très cartésien, a bcp apprécié l'éclairage scientifique du professeur Lepercq.

Merci encore pour votre dynamisme rassurant! :calin:

Laurence

Oh, je ne t'ai pas reconnue ! Faut dire, ça fait un bout de temps, vous étiez au fond à droite c'est ça ? Je suis contente que la table ronde vous ait profité à toi et à ton homme.

Est-ce que votre projet est imminent ? :) tu nous donneras des nouvelles plus souvent ?

Oui, oui c'était bien nous!

Je ne sais pas ce que tu entends par "projet imminent" mais pour parler métaphoriquement, le feu reste vert et dame Nature commence à éveiller notre impatience!! Mes 2 mois de vacances devraient me faire le plus grand bien ;-)

Bien sûr, si nouvelle aventure il y a, je la partagerai avec joie!

Oui, oui c'était bien nous!

Je ne sais pas ce que tu entends par "projet imminent" mais pour parler métaphoriquement, le feu reste vert et dame Nature commence à éveiller notre impatience!! Mes 2 mois de vacances devraient me faire le plus grand bien ;-)

Bien sûr, si nouvelle aventure il y a, je la partagerai avec joie!

:yes: ... encore un bébé en route à la rentrée :lalalere:

Isa vous devriez demander une subvention au Ministère de la santé pour améliorer le taux de naissances des jeunes femmes DIDS et l'amélioration de la qualité de la prise en charge de leurs grossesses :ice:

Isa vous devriez demander une subvention au Ministère de la santé pour améliorer le taux de naissances des jeunes femmes DIDS et l'amélioration de la qualité de la prise en charge de leurs grossesses :ice:
ainsi qu'aux mutuelles, oui, j'y songe. On voit tout ça à la rentrée :)