Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Invité Anonymous

Quelle prise de poids pendant la grossesse ?

Quel poids avez-vous pris pendant votre/vos grossesses (faites une moyenne si vous avez eu plusieurs grossesses) ?  

109 membres ont voté

1. 1. Quel poids avez-vous pris pendant votre/vos grossesses (faites une moyenne si vous avez eu plusieurs grossesses) ?

• 9 kgs ou moins
      20
    • 10 ou 11 kgs
      15
    • 12 ou 13 kgs
      20
    • 14 ou 15 kgs
      17
    • 16 kgs ou plus
      38

Messages recommandés

Le 09/08/2018 à 13:26, MarieDiab a dit :

Je suis comme ça aussi @HAMMOUDI, pour mes 4 enfants j ai pris beaucoup plus les 3 premiers mois que les suivants, et même sans bcp d hypos. Et sans craquage alimentaire,  ce n est pas ce qui me guette. Et oui, les hypos jouent énormément. Pour moi 1er trimestre  = au moins 6 kg. Bon courage !

Ça y est ma grossesse est bien entamée je suis presque à 19SA et très heureuse d attendre ce bébé. La prise de poids a été importante lors des 3 premiers mois déjà +8kg.... beaucoup d hypo et de resucrzge.. petite augmentation de l appétit. Le problème c’est que je ai cours du 4ème mois j’ai encore pris 3kg... dur dur.. 

pourtant je fais pas de craquage. Je mange 60g de féculent aux repas.. légumes viande ou poisson et je bois un bol de lait écrémé à la place du yahourt.. le matin je me fais un gâteau IG bas pour garder un peu de plaisir après 3 mois de yahourt + 20g de all bran, toujours avec un bol de lait.. bon voilà.. je m avale pas le pot de nutella. Mes besoins en insuline augmentent.. je fais attention je vais pas faire grossir mon bébé!

le plus important ce sont tes glycémies... pas ta prise de poids après il faut voir aussi d'où tu parts... je ne sais pas

sur un poids standard au départ ma diabeto m'avait dit tant que vous ne dépassez pas les + 15 kg on ne change rien ... si cela venez à dépasser on agirait sur le régime...