Jump to content
Sign in to follow this  
pounine

Utiliser Diasend

Recommended Posts

Je n'arrive plus à telecharger les données ni de mon lecteur ni de ma pompe ...

La hotline m'a dit que mon compte à priori a été classé "compte américain" et que donc je ne peux plus l'utiiser, je dois donc le supprimer et en créer un nouveau pfff

Cela est nécessaire à cause (grâce à) de la réglementation européenne en terme de protection des données personnelles à laquelle à priori maintenant ils doivent s'y plier depuis la dernière mise à jour ...

Alors vérifiez bien que le telechargement de vos données fonctionne toujours ;)

Je ne suis pas méga sûre de vouloir recréer un compte du coup ... l'expérience diasend aura duré seulement qqs mois pour moi.

• Sad 1

il y a 3 minutes, Mafalda a dit :

Je n'arrive plus à telecharger les données ni de mon lecteur ni de ma pompe ...

La hotline m'a dit que mon compte à priori a été classé "compte américain" et que donc je ne peux plus l'utiiser, je dois donc le supprimer et en créer un nouveau pfff

Cela est nécessaire à cause (grâce à) de la réglementation européenne en terme de protection des données personnelles à laquelle à priori maintenant ils doivent s'y plier depuis la dernière mise à jour ...

Alors vérifiez bien que le telechargement de vos données fonctionne toujours ;)

Je ne suis pas méga sûre de vouloir recréer un compte du coup ... l'expérience diasend aura duré seulement qqs mois pour moi.

Il y a pas une possibilité de faire comme si tu étais aux Etats-Unis ?
Mon frère fait des trucs comme ça pour regarder des séries

Si si c es posible, j'ai un VPN qui me permet de faire ça mais ça ne fonctionne quand même pas malgré la création d un autre compte, test avec plusieurs versions de Windows, mon vpn pro, plusieurs pc, ouvertures de ports  ... 

Autre possibilité, la câble. La référence de vos câbles Animas fini par Li ou Li2 svp?

J ai trouvé aussi le logiciel Tidepool, un équivalent de Diasend et avec lui ça ne récupère rien de la pompe non plus, d'où la piste du câble. 

La semaine prochaine je vais tester une Medtronic parce que là je trouve que mon animas est un peu dépassée.

il y a 1 minute, Mafalda a dit :

Si si c es posible, j'ai un VPN qui me permet de faire ça mais ça ne fonctionne quand même pas malgré la création d un autre compte, test avec plusieurs versions de Windows, mon vpn pro, plusieurs pc, ouvertures de ports  ... 

Autre possibilité, la câble. La référence de vos câbles Animas fini par Li ou Li2 svp?

J ai trouvé aussi le logiciel Tidepool, un équivalent de Diasend et avec lui ça ne récupère rien de la pompe non plus, d'où la piste du câble. 

La semaine prochaine je vais tester une Medtronic parce que là je trouve que mon animas est un peu dépassée.

Bonne piste que le câble, la base du modèle OSI :mdr: 
Personne autour de toi ne pourrait t'en prêter un pour effectuer de nouveaux tests :grat: 

Bon ce n'est pas le câble ... on vient de réussir à envoyer les données via la 4G :wacko: Je pense que c'est mon founisseur d'accès quoi doit bloquer qqch ...

Par contre, qui dit nouveau compte diasend dit nouvelle configuration à faire, sauf que tous les champs pour mettre les références de pompe sont grisés donc le téléchargement n'aura servi à rien et mes données de pompe ont été envoyées qqpart mais pas sur mon compte.

J'ai rdv diabéto vendredi et dire que pour une fois j'ai tout bien saisi sur ma pompe...

Ahhhhhhhhh :angry:

• Sad 2

Rhô @Mafalda :sad: Bon il reste 1 jour pour trouver une solution. :trefle: 

Ici il y a quelques mois, mon presta m'a fourni un autre câble pour pouvoir récupérer les données (mais bon pour toi le problème ne semble pas être là).

Je suis perdue, tu as l omnipod @Mafalda ? Moi personne ne m a donné de câble,  j ai pris un câble à moi normal (micro USB je crois) et ça marche.

Bon courage, c est crispant ces histoires.

Je suis très nulle, bien que cette fois j'ai lu le post depuis le début :) 
Donc j'ai téléchargé le logiciel sur mon pc après avoir crée mon compte.
Quand je le lance je reste bloqué sur la fenêtre :

image.png.4e5e523b0c4eab535bcaa38554c912dd.png

Que dois-je faire ? :grat:

J'ai branché mon fsl et rien ne se passe...
Je n'ai du coup même pas tenté avec mon insight :larmes:

Edit : j'ai parlé trop vite :siffler:Ca marche 

• Haha 2

@MarieDiab j ai l animas vibe.  Je suis allée à mon Rdv et du coup ma diabeto a pu regarder tout sur mon pc du boulot et ma 4G. J ai passé des heures à tout faire fonctionner mais ça y est ça fonctionne. 

@Tipiak Branche d abord le câble a la prise USB et ensuite le fsl.  Il faut bien tout faire dans l'ordre. Est ce que tu as fait comme ça?

• Like 1

Oui pour le fsl mais KO pour l'insight.
Il me faut un boitier noir, je l'ai demandé à ma presta.
Sinon ben je change de pompe, on dirait que les autres labos font des choses plus simples !

• Like 1

à l’instant, Mafalda a dit :

@Tipiak oh que je te comprends c' est aussi pour cela que je souhaite changer de pompe ;)

Rappelle moi tu as laquelle ?

J'ai une Animas Vibe. J'ai testė l'Omnipod pour l'étanchéité mais ça s'est vraiment mal passė, je suis revenue à l'animas et mercredi je testerai la 640G parce que j'aimerais voir si les capteurs peuvent m'aider. 

• Like 2

Est ce que qqn utilise Diasend avec la 640G svp?

Mon presta m'a dit que ce n'était pas possible et que j'allais seulement pouvoir télécharger les données sur le site de Medtronic ...:angry:

Bon quoiqu'il en soit à priori il faut passer par le lecteur de glycémie associé pour récupérer les données de la pompe, mais si on peut les récupérer sur le site de medtronic on doit bien pouvoir les récupérer ailleurs :rolleyes:

Bonjour ici. Savez vous s'il y a un endroit sur diasend où il est possible de laisser des commentaires? Quand il y a des événements particuliers j'aimerais le signaler pour mes rdv diabèto et analyses? Bises

Sur le carnet électronique il me semble

en images :

en bas du tableau il faut cliquer sur afficher: il s'ouvre alors une fenetre avec des cases à remplir

ensuite tu as dans le tableau un petit triangle (comme sur excel quand il y a une fonction)

5acb456b57fcb_Capturedecran2018-04-09a12_46_55.png.7f6c2abb66b168876956aa4a5e30f13c.png

5acb45679c3e0_Capturedecran2018-04-09a12_47_12.png.85b94a4181202d87a7f70bd4269d4f72.png

• Like 1

Depuis 1 semaine j'utilise mon iPhone pour scanner (en alternance avec le free style). j'ai réussi à télécharger toutes mes données sur le logiciel libre view (free style et telephone ). 

Parc contre sur le logiciel diasend : je n'arrive à pas retrouver les données du telephone sur le logiciel, je retrouve uniquement celle du free style libre. pouvez vous m'aidez? me dire si vos données sont exploitable que votre tel ?  je sature .. et j'aimerai bien le point avec ma diabèto 

hâte de vous lire !

Sur l'application librelunk tu as possibilites de partager avec diasend

Du coup avec i Phone c'est toujours librelink ?

Sur diasend tu as aussi partager avec différentes applications. ..

- " connecter application "( onglet en haut quand tu te connectes a ton compte sur diasend cest le deuxième)

Ensuite tu choisis " abbott freestyle librelink "

Bises 

@Emilie43

• Like 1

Merci @libellule

en faites c étais bien connecter avec LibreLink  mais il faut  plusieurs jours d utilisation afin d avoir les 1ère données. Maintenant je peux tout voir aussi bien sur diasend que libre view!!

ef j adore pouvoir pouvoir analyser les glycémies sur mon tel en Peu de temps et que ça synchronise tout en simultannée

je suis trop contente de mon nouveau joujou !(!)

• Like 3