Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Chouly 35

Rencontres bretonnes à St Malo

74 messages dans ce sujet

Coucou!

Les Bretonnes vont se rencontrer autour d'une bonne crêpes! Le 6 décembre à Saint Malo!

Nous avons déjà @Kafrine, @aziliz et moi!!!

@chacha??? @lili22????

Y a t-il d'autres bretonnes sur le forum?? Ou des personnes qui ont envie de nous rencontrer et manger de bonnes crêpes???

Il reste à choisir où à St Malo?? Intra muros? Je pense à plusieurs café/creperie notamment le Café de l'Ouest qui a une grande terrasse chauffée ou la creperie sur les remparts qui offre un vue magnifique sur le sillon???? 

J'ai hâte j'ai hâte! :youpi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yes: Super les filles :pompom: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle rencontre en perspective comme on les aime!! Je suis déjà impatiente de voir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trio la chance! Profitez et on veut des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage mais je ne peux pas le 6 (sans parler de la route!)... En plus, je connais pas bien saint malo, ça aurait pu être l'occaz, sans parler des crêpes! Une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille le 6 mais je fini à 14h30 + la route... ça dépend de l'heure... Mais ça peu le faire si c'est pour le goûter, bien motivé!!!

Vous me dites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en on pur dire pour le goûter vers 15h30/ 16h? Comme ça celles qui ont des petits peuvent faire faire la sieste? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi. Je peux y être avant pour celles qui le souhaite. Venez vous avec  conjoints ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu avec chéri mais je suis sûr que oui ! :joie: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas lui donner le choix mais je pense que c'est bon.

 

Je vous redis ça et pour l'heure ça me va parce que la sieste c'est sacré et il ne dort nul part d'autre que dans un lit.

 

 :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis conteeeeeeente!!! Espérons qu'on est beau que les petits puissent profiter de la plage! (Oui en bottes écharpes et doudoune!!!)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je motive monsieur pour m'accompagne!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis lui qu'il pourra parler de diabète et d'accompagnement, du ressenti de nos conjoints, ou s'il n'a pas envie, de foot avec le mien!!! :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du ressenti avec le mien je demande à voir :mdr: ! Parce que le plus chiant des 2 DID ici c'est :amour: (bon lui dis que c'est moi, question de point de vue :lol: !)

Oups, il est en train de lire par dessus mon épaule... Y a de l'orage dans l'air Re :mdr: !!!

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lili vous me faites rire tous els deux !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles je relance le sujet pour savoir si c'est toujours ok pour la rencontre le 6/12 et où?? C'est mon homme qui m'a redemander donc il est ok :D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou pour moi c'est toujours OK, reste a se mettre d'accord sur le lieu et l'horaire! Chouly proposait 2 créperies sur intra muros à saint malo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours ok!!

Alors je pensais au Café de l'Ouest qui est à l'entrée d'intra par la porte principal ou un autre qui est sur les remparts et avec vue sur le sillon: Le Corps de la Garde!! Sinon on peut se retrouver à l'entrée d'intra et aller se balader mais j'ai peur de la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de chance,  ca me fait  tellement  envie votre truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes tes propositions sont sympas Chouly. Tu penses qu'il faudrait mieux réserver???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est toujours OK+++++++++++!!!

Pour la balade ce serait chouette mais faut invoquer l'esprit du beau temps :mdr: . On peut toujours espérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au café de l'Ouest, c'est une grande brasserie avec terrasse chauffée... L'autre, c'est plus petit, plus typique... 

On sera combien?

Nous: 2 adultes 2 enfants

@Kafrine: 2adultes?

@lili22: 2 adultes et 3 louloux?

@aziliz: 2adultes et Esteban?

 

Donc si c'est ça 8 adultes et 6 enfants???? Ce serai peut être mieux de réserver???

Avec Thomas, on a pas décider si on passait la journée là bas ou si on y allait que pour le goûter.... Sachant qu'on a 1h de route et qu'on voudrait pas rentrer trop tard pour l'école le lendemain... il a une cousine qui vit tout près de St Malo, on va peut être se faire inviter!! :mdr: 

A partir de quel heure vous pourriez être sur place? 

 

Croisons les doigts pour le temps et pour faire de jolies photos sur la plage!!! 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé, Ana, Tom, Ludo et moi!!! Je finis à 14h30, le temps de prendre mon petit monde et de filer, je dirais arrivé un peu après 16h (je tacherais de pas finir en retard :croisedoigts: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.