Jump to content
Sign in to follow this  
cyloo

Nos envies / folies capillaires

Recommended Posts

@Edelweiss et la photo alors ;) ???

@Marquise ça te va super bien c'est dingue je t'imagines pas du tout comme ca ! ^^ brune avec les cheveux long bouclé comme une vrai marquise du 18ème :lol: mais franchement tu fais pas du tout ton âge je trouve.

@C-cile par contre ce qu'il faut savoir sur les couleurs rouge cest que ca demande pas mal d'entretien ca délave vite je dois la refaire toutes les 5 semaines

• Like 1

@cyloo : Merci ! Tu as bon au moins sur la couleur de cheveux. Et tu m'imaginais aussi en robe à crinoline ?! :D

• Like 2

Pour la tresse collée, elle tiens mieux que la tresse africaine, et pour les frisouillettes, ça tiens bien dans la tresse... Y a pas mal de tutos vidéos sur youtube!

• Like 1

J'ai fait une tresse de ce style aujourd'hui à ma Kelia pour la fête de son anniversaire et moi j'ai ressorti mon donuts pour le faire un chignon !

image.jpg

image.jpg

• Like 13

Ohhhh un post girly !!! 

Moi j'ai fait un carré long plongeant il y a 1 mois. J'ai aussi fait un lissage brésilien ce qui fait qu'en 5 min j'ai les cheveux lissés. Et oui comme tte fille je ne suis pas satisfaite de mes cheveux car à la base ils sont bouclés.

Je rêve déjà de retrouver des cheveux plus et de faire une jolie coiffure pr un mariage ou je vais en juin!!! 

Je rêve de réussir à  me coiffer comme toi Chouly ! Je ne sais jamais quoi faire...

20160924_114159.jpg

• Like 6

Je me suis fait une folie capillaire il y a 2 semaine un tie and dye maison -_-, bon le resultat ca va mais c'est pas comme chez le coiffeur, le prix non plus 10 euros au lieu de 80 !..Et ca change un peu.. Je n'étais pas ravie mais pas décu non plus..

Sinon les filles vous etes superbes :coeurs:

• Like 1

Moi je suis mitigée : j'ai coupé ! Mais plus que ce que je souhaitais :groumf: Je n'ai pas eu les cheveux aussi courts depuis ma pré-adolescence !

En même temps, il fallait prendre une décision avec la perte et repousse massive des cheveux post-grossesses.

Les filles aux cheveux bouclés (en surreprésentation sur le forum j'ai l'impression ;) ) comprendront : vous savez ce coiffeur qui s'emporte et coupe, coupe, coupe sans tenir compte de l'effet ressort +++ les cheveux séchés !

Pour des idées et tutos coiffure, je vous conseille de faire des recherches sur Pinterest. Une vraie mine d'or ! J'ai appris à faire des tresses à ma fille comme ça :)

• Like 5

:mdr: "le coiffeur qui coupe coupe coupe sans tenir compte de l'effet ressort" c'est pour ça que je n'aime pas aller chez le coiffeur... 

Et oui une photo!!!

Je ne trouve pas ca si court @Katz et ça te va bien :) 

Je suis très très nulle en coiffure mais les coiffeurs ont toujours coupé les cheveux de mes loulous (Marvin crépu et Jessy très bouclé) à sec. Jessy a les cheveux courts mais mouillés ils lui arrivent aux épaules. 

• Like 1

@Julie la longueur, c'est psychologique je crois (comme la taille des bidons ;) ).

Ma fille m'a demandé pourquoi j'avais des "petits cheveux" :lol:

• Like 4

à l’instant, Katz a dit :

@Julie la longueur, c'est psychologique je crois (comme la taille des bidons ;) ).

:mdr::P 

Il y a deux semaines sur un coup de tête (décision prise à l'aéroport en revenant du Pérou, visite chez le coiffeur le lendemain matin!) j'ai coupé plus de 15cm!

• Like 3

@Katz Tu as bien fait de mettre une photo, je n'aurai jamais osé couper "si court" personnellement, et en fait je trouve que ça te va très bien, comme quoi tout dépend de la coupe! Vraiment très jolie, ça donnerai presque envie d'aller chez le coiffeur... 

• Like 2

Une photo @Fanny !

il y a 18 minutes, Emy a dit :

je n'aurai jamais osé couper "si court"

Moi non plus :ice: C'est le coiffeur qui s'est laissé emporter :mdr:  Mais je ne regrette pas (trop ;) ) : mes cheveux et mes boucles ont pris un coup de peps !

• Like 2

Ah oui katz tu es ravissante comme ça ! Quand tu as dis court,  je n'imaginais pas du tout ça. Ça te va très bien. 

• Like 3

Ce n'est pas "si court" car ils étaient "bien longs!" Et non pas erreur de coiffeur (pas cette fois ci :blonde: @auroretlse), mais le besoin de changer de tête :) Â votre demande donc deux photos, version "je le coiffe" ou "je mets de la mousse et sa sèche tout seul!"

IMG_1286.JPG

IMG_1353.JPG

• Like 9

Il y a 8 heures, sugar a dit :

Ah oui katz tu es ravissante comme ça ! Quand tu as dis court,  je n'imaginais pas du tout ça. Ça te va très bien. 

pareil, j'imaginais bien plus court encore ! j'avais aussi les cheveux très bouclés comme ca à l'adolescence :P et j'aime bien !

pour l'histoire des cheveux bouclés ou frisés : personnellement, je n'aimerais pas avoir les cheveux lisses, car je n'aime pas du tout garder les cheveux longs (trop chaud) ni attachés (trop classique et ca me fait le visage très rond), donc j'apprécie d'avoir des cheveux souples :)

Fanny ca te va super bien aussi, les cheveux souples, naturels ! chouette photo :)

• Like 2