Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Recommended Posts

Bonjour a toutes

je vous explique mon parcours

Did depuis 9 ans maintenant j ai déjà eu une fausse couche en 2012 et venu ensuite un joli garçon en 2014 de façon naturelle mais depuis trois ans d essai bébé 2 rien donc nous avons fait des inséminations la première a fonctionner mais à terminer en fausse couche les suivante non malheureusement pas abouti 

Nous avons décider de faire une seule tentative fiv qui a donner 4 embryons (3 congelés) 

Depuis le jeudi 28 mars j ai un petit embryon qui avait déjà 5 jours quand il me l on implanter maintenant j attend patiemment ma prise de sans le mardi 9 avril . 

Mais depuis 5 jours je fait en moyenne 1 hypo par jour et 1 par nuit est ce que vous avez eu des hypos avant même d apprendre votre grossesse ou c est une pure coïncidence ? 

en attente de vous lire 

malheureusement je ne peux pas te répondre, car d'après moi ça peut être les 2, ça peut être le début de quelque chose mais ça peut aussi être lié à ta nervosité

patience patience, je suis bien consciente que ce n'est pas simple, mais malheureusement, il faut laisser du temps au temps et faire au mieux avec le diabète en attendant

as-tu un capteur ? ou le FSL ? pour essayer de prévenir ces hypos

Oui j ai le freestyle libre ça m aide surtout la nuit je me scanne beaucoup . 

Oui faut que je sois patiente , mais j ai des saignements qui on commencer donc je pense malheureusement que ça a échouer .