Jump to content
Sign in to follow this  
Anne-keiff

Diabete: regime végétarien/végétalien témoignages/questionnaire

Recommended Posts

Comme dit dans ma présentation je suis actuellement entraind e passer un DU sur le diabète et je souhaiterai avoir des témoignage de personnes végétariennes/végétalienne sou l'ayant été car je fais mon  mémoire dessus. Serait il possible de répondre à ce questionnaire totalement anonyme ? Si vous avez eu un diabète gestationnel cela passe aussi.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCYldnQA3mQkiuqQjc4PD2h4Aq-anBgu93lt31owrKGojiCw/viewform

Je cherche aussi à discuter avec des personnes dans ce acs là et on peut aussi se rencontrer.

Si vous avez des questions/des avis n'hésitez pas.

EDIT: si un modo pense que le questionnaire n'est pas à sa place n'hésitez pas à me le dire ;D.

Edited by Fil
lien erroné

Bonjour, 

le lien donné dans votre post renvoie vers la page d’une association, pas vers le questionnaire. Est-il possible de corriger pour que les personnes intéressées y ait accès? Merci! 

• Thanks 1

Il y a 8 heures, Ellie a dit :

Bonjour, 

le lien donné dans votre post renvoie vers la page d’une association, pas vers le questionnaire. Est-il possible de corriger pour que les personnes intéressées y ait accès? Merci!

Merci à toi @Ellie je corrige le lien....   @@++ ;):)

• Thanks 1

Le 19/02/2020 à 18:25, Anne-keiff a dit :

Serait il possible de répondre à ce questionnaire totalement anonyme ?

Il faut quand même savoir que les réponses que l'on donne sont visibles une fois le test complété, et que donc selon les précisions qu'on aura données, on peut être "repérables" par d'autres internautes ayant répondu au test, puisque une fois que l'on a rempli le questionnaire on peut visualiser toutes les réponses données jusque là (à moins que ce point ait été modifié récemment).

• Thanks 1