Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.

mel10

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mel10

  • Rang
    Membre débutant

Profil de membre

  • Ville
    agglomeration troyenne
  1. merci à toutes pour vos felicitations, et vos encouragements. tout ce passe bien, les coliques sont terminées. un petit bemole, elle est flemarde et ne tete pas mon sein donc je suis entrain de la mettre au bib. un peu deçu mais j'ai essayé. elle confond la nuit et le jour. bisous à toute et merci
  2. et toi moins de 10jours. comment ça vas?
  3. merci oui j'allais justement aller tout mettre ds les bbs du forum. tu as tout les renseignemts qu'ils faut? donc elle est née à 38sa et 4 jrs le repassage. alalalala, c'est ske je me demande tous les jours, est-ce utile. mais là. je ne peut remettre à demain. et oui ac l'ete c'est les vetements leger et tous ds une matière, non pas qui se frosse mais se chiffone. pfffff. enfin j'en fait un peu de tps à autres, je devrais y arriver.
  4. c'est Louanne. et nous allons bien en effet malgrès sa naissance. j'ai eu du mal à m'en remettre de la cesa, mais bon là tout vas bien; ilm me reste juste à rattraper mon retard en repassage
  5. coucou dsl j'ai ete longue. donc entré à l'hopital le jeudi 12 juin, ils m'ont mi la compresse de propess, vendredi à 9h, debut des contractions à 14h, 23 h les contractions ne s'arretent pas, elles sont en continuent mais ineficace. première oscultation à 23h moins de 1 cm; 2h après tjrs inchangé. la sf decide de me retirer la compresse. le lendemain le gygy decide de ne rien faire mais je ne ss pas d'accord ça m'embete. il me dit que c'est pour mon bien. donc ds la journée rien ne se passe. le dimanche à nouveau propess à 9h, 11h debut des contractions, et j'ai peur que ça recommence comme le vendredi. mais bon j'ai pas le choix... mon homme part de la mat à 21h, et je me dit que c'est encore pas pour aujourd'hui, me dit aussi que se ne serra pour le lendemain. j'en pleur, je veut qu'on me fiche la paix, et je veut rentrer chez moi. 4h30 je perd les eaux; et me dit pfffffffff, c'est des conneries, j'ai tellemnt de contractions que je me pisse dessus c'est tout. j'osse pas y croire. mais j'appel la sf. je descend en salle de travail. ils me pose la peri, les perf... j'appel mon homme, et debut de travail à 5h30. mais ma puce à mal placer sa tete, elle est inclinée vers son epaule et mon bassin n'est pas très large, il chercher qd meme à la bouger, mais rien n'y fait le doc arrive et tente ac la vantouses, rien. alors cesa en urgence. elle est née le 16 à 10h47, 3kilos010 pour 47cm.
  6. en faite je dit super nul, car j'ai parler avec mon gynéco de declenchement en debut de grossesse, puis le mois dernier qd il m'as dit on se ravoit pour le 9eme mois, je lui ai dit "j'ai rdv ac vous seulement le 23 juin, ça fait tard, je lui ai dit je ne fait pas d'autres echos ni de monito"il me dit non non c'est très bien comme ça. par la suite je voi la diabeto qui me dit "non non c'est pas noramal" et grâce à elle mon rdv du 23 annulé, monito vendredi dernier et ce matin, mais à la base mon gynéco voulais m'accoucher le 21 juin. bref aujourd'hui monito c'est le chef du service qui me dit "non non se sra pour vendredi, ac debut d'hospitalisation le jeudi". donc le mois dernier apres mon rdv, j'etais deçu car je trouvais que je n'avais pas enormement de renseignements, mais là en quatres jours tout arrive. donc nul car mon gynéco pour moi n'as pas fait son taf à fond. et on aurais pu parler de ce declenchement bien avant. sinon oui maman vendredi, ou samedi, ou, car ac le declenchement ça peut prendre trois jours. se que je ne souhaite pas du tout bien sur. bien entendu à mon retour je vous inform une question si tout vas bien pour moli et ma puce, il n'y a pas de raison que je reste au délà du tps normal definie par l'hopital soit 4jours apres le jours de l'accouchement?
  7. merci magalie, mon terme c'etais le 30juin. je regarde les liens. en faite j'aime savoir le pkoi du comment.
  8. je sais ça fait un moment que je ne suis pas passer. mon suivie de grossesse à ete super nul. et j'ai apprid aujourd'hui qu'ils allaient me declencher vendredi matin, bref rien de cool. surtout que mon bb et moi allons très bien, ma glycemie est pas mal du tout... mais ils veulent qd meme provoqué, je demande pourqu'oi? il sme reponde c'est comme ça c'est tout. bon ok j'ai très bientot ma puce ds mes bras mais bon...
  9. coucou rdv gygy, impec tout vas très bien, il m'as fait ecouter le coeur de ma puce avec un doppler, c'est genial c moments là. L'evolution de mon bidon : http://presentations.photo.doctissimo.f ... 001-1.html
  10. Merci les filles, ça fait chaud au coeur en tout cas. Isabelle oui c'est vrai que le poid varie aussi ac les hypos et les hypers. . Qd on m'as dit diabete, j'ai repondu et bien le positif c'est qu'avec le regime je vais maigrir, et là pas de reponses. enfin je connaissait dja maladie (mon cousin) mais je voulais positiver un peu. .! Je vous tiens au courant.
  11. coucou à toutes. j'ai donc 23ans et j'habite à côté de Troyes. Je ss à 22SA+5jours. Je rattrape mon retard. Après avoir qlq problème au niveau de mon suivie ds un service diabeto de la ruche parisienne. (et puis ac ce manque de suivie moi meme j'avais laissé tomber les glycemies) J'ai decidé de me faire suivre à côté de chez moi, de plus en prevition d'une future grossesse c'etais preferable. Au troisième cycle sans pilule voilà un test positif le 2nov2007. Et oui!! Alors prise de RDV generaliste pour une ordonnance, RDV diabeto et bien sur gynéco. RDV ts les quinzes jours car en plus mon pancrea qui fonctionnais un peu (tres petites doses d'insulines : uniquement 14lantus le soir)à arreté de me produire le peu d'insuline qu'il me donnais alors HB à presque 8%. friction ac ma generaliste (qui me fait comprendre que l'on vas devoir penser à une ivg . Rencontre ac la diabeto qui me rassure un peu enme dissant que de toute façon c'etais 50 50 mais me dit d'attendre avant d'être aussi defetiste. j'attend ac hate la première echo pour voir notre bb et etre rassurée. Bon on met en place un nouveau règime et une nouvelle education, rapide et insulatard. Et tout ce passe bien puisque HB suivante 5%. Du coup les RDV diabeto 1 fois par mois, plus coup de fils si PB. Première echo à 9SA et 4jrs. Tous à l'air d'aller. Et je ss heureuse de constater que le coeur bas très bien. le gyneco et la diabeto se mettent en relation. Echo suivante tous vas très bien. Et l'echo morpho un vrai plaisir de voir autant de tps notre bb. On apprend que c'est une fille. Au niveau poid, je suis deja un peu au dessus enfin rien de grave. Debut de la grossesse, trop de nausées alors pertes de 3kls. Actuellement je ss à -1kls par rapport au poid de depart. Mais j'ai qd meme un gros bidou. Prochain RDV gygy le 25 fevrier. Diabeto le 13 mars. et la je me dit à ma generaliste. Pourvu que ça dur. Heureuse d'avoir trouvé le site, apres avoir etez conseillée par spookibc. mon inscription le 20 septembre correspond au premier jour de mes derniere rrrr. ALORS VOUS M'AVEZ PORTE BONHEUR.
  12. eyman j'ai comprid en allant faire un tour sur ton blog. sacré histoire qu'est la tienne.