Jump to content
Vous pouvez désormais utiliser les emojis sur tout le forum ! 🎶 🎨🎉 ×

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. RAS ici, j'en ai récupéré 2 ce matin, sans commentaire de mon pharmacien
  3. chez moi non plus aucun soucis d'approvisionnement pour l'instant...
  4. Merci aux filles de l'assoc cadeau de naissance d'Hugo bien reçu! il a déjà pris sa place dans la maison!!! Merci beaucoup ça me touche!!!
  5. J'ai besoin de vous parler... Je vis avec ma femme depuis 10 ans, ça en fait 14 quelle est diabétique de type 1, et on le vit ensemble à 50/50 Elle m'a déjà fait 2/3 hypos sévères en cette période, mais ce matin ça a recommencé. On est un peu stressé en ce moment, changement de boulot pour elle, travaux dans notre nouvel appart', notre fils de 18 mois à une bronchiolite Cette nuit je l'entend respirer fortement et j'essai de la réveiller sans succès, moi je suis crevé car je m'occupe de notre fils la nuit, Sur le coup j'ai préféré dormir. Pareil ce matin, je la laisse se réveiller et moi je profite des dernières minutes dans le lit. Puis je me lève et la retrouve en panique dans la cuisine, elle savait pas du tout ce qui ce passé, elle arrivait pas à finir sa 1ère phrase. Elle avait un entretien d'embauche à 10h et elle voulait absolument y aller. Je l'ai allongé dans son lit en lui donnant de la confiture. Puis j'ai appelé SOS médecin pour une visite et j'ai pu faire venir ses parents pour prendre le relais; puis je suis parti au boulot avec la boule au ventre. Personnellement je sais que j'ai tout bien fait, mais moi qui suit stoïque face à ce genre de chose, là je suis pas très bien non plus. Y'a t'il des conjoints ou proche qui pourraient me dire comment ils vivent ces expériences ? Est ce que vous arrivez à vivre votre journée normalement
  6. Yesterday
  7. Courage!! je pense que là tu vie la pire des situations cohabiter alors que la décision de se séparer est prise... tu vas certainement vivre des mois difficile pour clore ce chapitre mais c’est pour prendre un nouveau départ... comment les filles vivent cette situation?
  8. Je ne suis pas trop présente en ce moment avec ce tourbillon qu'est la séparation d'avec monsieur.. C'est compliqué de tout gérer en même temps, la vente de la maison, notre cohabitation, les filles malades (vive la 1ere annnee de maternelle), les humeurs de monsieur... Un jour il est dépressif et me dit que je ne tiens plus à lui que je suis déjà passé à autre chose, et le lendemain tout va bien.. En même temps, il n'est pas cohérent car s'est inscrit sur des sites de rencontre et a eu des rencarts.... Il veut vendre, il veut racheter et finalement il veut vendre... Il veut établir un planning en attendant mais change tout le temps. Pour la garde se sera une garde alternée, mais j'ai plus l'impression que c'est plus pour ne pas payer une pension alimentaire qu'autre chose.. il privilégie tellement son petit confort.. mais je n'ose pas prendre le risque d'aller devant un juge pour qu'il statut en faveur de Vincent. Il ne gère rien et Elyne le rejette (ca ne date pas dhier). J'ai été malade en début de semaine, il n'a pas géré 2h dans la soiree, il a pété un plomb en jetant le pot de crème fraîche au mur... Je le surnomme le bipolaire en ce moment..... Bref les joies d'une séparation.. j'avais besoin de lâché tout ça en terrain neutre..
  9. Pareil ici. Je participe avec plaisir @elodie062006
  10. Bonjour est ce que qqn a pu avoir cette pompe ?
  11. J'ai pu en avoir un il y a 10 jours (c'était le dernier en stock), et la pharmacienne m'a dit qu'ils étaient en attente sur une commande passée le 12 novembre, pour laquelle ils n'ont toujours pas de date de livraison prévue.
  12. J'en ai reçu 2 sans souci avant hier et la pharmacienne ne m'a pas alertée. Mais nous n'avons jamais eu de rupture de stock ici no' plus.
  13. Hello les filles @Sakura @clem @Ellie @Oph @CorentineM. @virg Je pense aller voir les pièces de théâtre les Îles désertes + la suite à Bischheim, proposé gratuitement par l’asso Insulib. C’est ce dimanche à 15h au Cheval Blanc !
  14. bonjour, de quoi parles tu ? De diabète, de grossesse ? Ce n'est pas très clair !
  15. D'accord bon je panique pas mais il faut que je consulte mon gynéco. Merci à vous.
  16. Merci @françoise de cette précision, comme je l’avais écrit c’etair de ce que je comprenais... mais je n’avais pas compris !
  17. C'est embêtant encore ! Arno doit aller à la pharmacie, je vous dirai ce qu'il en est dans notre village d'Indre Et Loire. Je ne sais pas comment fait notre pharmacien mais il en a tjrs (même au pire moment de la «crise», on a été très peu impacté). Bon courage pour le retour aux dextros . C'est embêtant encore ! Arno doit aller à la pharmacie, je vous dirai ce qu'il en est dans notre village d'Indre Et Loire. Je ne sais pas comment fait notre pharmacien mais il en a tjrs (même au pire moment de la «crise», on a été très peu impacté). Bon courage pour le retour aux dextros .
  18. La pharmacienne m'a dit «ça fait un mois qu'ils nous disent qu'on sera livrés en fin de semaine...»
  19. Bonjour je suis à mon troisième trimestre de grossesse et j’aimerais avoir des avis de celle qui sont dans mon cas , comment elle gère cela?
  20. Last week
  21. j'en ai eu deux hier sans probleme ; mais il est vrai que c'est compliqué pour les pharmacies d’être approvisionné
  22. Non. E n’est pas cela fanny avec le test sur 3 h et 100g les taux Max sont 1 à jeun 1,8 à 1 h 1,56 à 2h et 1 a 3 h A priori vous avez un diabète gestation le mais pas d’anomalie à jeun. Cela peut expliquer le bébé un peu gros. Mais pas de panique.
  1. Load more activity
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...